En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Online: Modem USB
julju
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:00:43
Je voudrais savoir si cette installation fonctionne pour le online PS2. J´achéte une carte réseau Ethernet que je branche sur mon PC. Je relie ma PS2 avec cette via l´adaptateur réseau et un cable croisé. Ensuite je branche mon modem USB normalement, c´est a dire directement sur mon port USB ( au lieu de le faire repasser par une carte Ethernet comme le dit PlayStation.fr) Sa marche szvp??
julju
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:38:51
répondez svp
goery78
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:04:09
oui ca marche je l´ai fait sur´ le xbox live et le ferai avec ma PS2 par contre c jsute un peu galère au départ apres ca roule tout seul ca marche bien l´avantage est que qqun peut en meme temps surfer sur le net... excellent tu dois utliser ICS ( internet connection shring) sous windows 2000 ou xp clique droit sur les poriétes de l´icone de ta connexion de ton opérateur ( ex wanadoo) et activer partage de connexion ensuite lance ta PS2 lance le réseau attend ujhn peu et la connexion s´initialise des fois tu ne peux pas pas partager ta connexion car l´opérateur la vérouille tu dois alors la rre créer tres simple tu prends le numéro d´appel de ton provider ( meme pour l´adsl) ensuite ton mot de passe . .... tu lui donnes le nom que tu veux ex: PS2 et tu la partage surtout et c tout bon bye
XMANTRONIX
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:12:08
y´a le plan du routeur egalement si ca galere trop, http://www.playfrance.com/news/images/89288,,27/zoom/5757.jpg