CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis pris dans kalinatek

shodan36
shodan36
Niveau 1
09 juin 2003 à 23:43:33

Salut a tout ceux qui vont m´aider je suis pris dans kalinatek dans 3ieme partie du tableau ou c´est écrit"go to extraction". pour vous mettre dans la situation lorsque le tableau commence je suis dans l´acenceur et il y a trois gars qui parle. Je lance une grenade pour les tuer. Après j´ouvre la porte et il faut que je monte sur un mur pour sauté sur un escabeaux rouge. je descent et lorsque je passe en dessous de la porte métalique il y a deux garde qui arrive. Je l´ai tue et j´ouvre la porte ou il était et lorsque j´arrive ou il était c´est un cul sac.

Voila ou je suis pris et si vous avez la solution écrivez moi car je suis bien tané de se tableau.
merci

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 23:57:21

quel jeu ?

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
10 juin 2003 à 09:19:16

C splinter cell hahha Kalinatek trop facil

Bon bref va voir ds la soluce complete sur le site

ô_Ô

snake636
snake636
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:19:52

voila pour t aider:( a partir de l ascenseur ou tu es dans splinter cell)

Sortez de l´ascenseur et longez le mur à droite pour rester dans une zone d´ombre. Avancez légèrement pour vous retrouver au coin de la grosse palette et envoyez une grenade sur les trois gardes. L´un d´eux possède une sacoche qu´il vous faut ramasser. Sortez de la pièce de l´autre côté et tournez à gauche. Montez sur l´autre palette afin de vous retrouver au-dessus du plafond. Descendez sur la gauche, prudemment puis récupérez la trousse de soins. Détruisez la lampe au plafond puis avancez dans le couloir suivant et planquez-vous dans l´ombre. Visez la tête du premier garde, le second arrive aussitôt ! Réservez-lui le même sort. Récupérez la trousse de secours, les munitions et la grenade avant de passer dans la salle suivante. Checkpoint !

Détruisez la lampe au plafond et avancez prudemment vers la droite. Trois gardes vont surgir au niveau de la pièce suivante. Cachez-vous correctement et " snipez-les" chacun leur tour. Le premier se trouve derrière un transpal à gauche, le second derrière une caisse à droite et le dernier en haut d´une échelle à droite. Montez à présent sur cette échelle et descendez de l´autre côté. Prenez les trousses de soins si le besoin se fait sentir et avancez dans le couloir suivant. Passez la porte à droite, nouveau check point. Détruisez les lampes qui se trouvent à droite de l´escalier et montez. Quand vous franchissez la porte, des gardes vous détectent et foncent vers vous. " Snipez-les" chacun leur tour tout en faisant attention car ils peuvent envoyer aussi des grenades.

Montez ensuite les marches un peu plus loin et continuez votre progression dans le couloir gauche. Sautez dans le trou, checkpoint. Eliminez le garde, détruisez la lampe au plafond et utilisez le câble optique sur la porte. Placez-vous devant l´entrée du couloir et tirez dans la tête de l´un des trois gardes. Filez rapidement ensuite dans l´un des coins de la pièce et éliminez le second, toujours d´une balle dans la tête. Déplacez-vous encore et abattez le troisième. Une fois dans le couloir, entrez dans la pièce à droite et prenez au passage les munitions. Faites attention car il y a des mines murales dans ce niveau. Abattez le garde situé un peu plus loin en détruisant au préalable l´une des lampes au plafond.

Dans le couloir en forme de L, vous pouvez récupérer des munitions et une trousse de soins à droite. Arrivé à l´extérieur, Dirigez-vous ensuite vers le couloir avec une lumière rouge et montez à l´étage discrètement. Liquidez le soldat qui patrouille ici puis les suivants situés un peu plus bas, chacun leur tour, toujours en vous déplaçant après avoir abattu une cible et en restant bien dans l´ombre. Vous pouvez aussi leur envoyer une grenade dessus dès qu´ils sont côte à côte. Continuez d´avancer et détruisez la dernière lampe avant les caisses situées plus bas. Vous pouvez entendre une fusillade en haut de l´échafaudage. Trois ennemis se trouvent là-haut. Rejoignez cet endroit discrètement et éliminez vos ennemis. Montez ensuite sur la caisse et sautez dans l´hélicoptère. Mission terminée.

voila. bon jeu.@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable