Je vais vous dire deux tois petit mot sur le online
posseder une ligne ADSL
Sony a donc desider d´imposer le choix haut débit
pour l´europe et la france . Ce choix s´accompagne d´autre comtraintre puisque cette connexion ADSL doit égualement offrir un débit minimum de 512 k par seconde et surtout une prise Ethernet .
Acheter un adaptateur haut débit
Bon malgré tous ces handicaps, vous êtes en possesion de la connexion adéquate . Il faut maintenant acheter un adaptateurhaut débit nécessaire pour brancher votre ps2 à la sortie ADSL .
Choisir un jeu en réseau :
Une fois la Ps2 branchée a la connexion haut débit, reste à choisir les titres qui alimenteront votre passion du jeu en réseau. A priori, les premier titres dispo seront Tony Hawk 4, Minight Club 2 et Socom .
Les limites du systeme
Compte tenu du développement encore limité des connexions ADSL en Europe, Sony considère le online ps2 comme les prémices d´une révolution à venir. Ainsi, alors qu´on spéculaitsur la possibilité de télécharger différent comtenu et de surfer sur le net, la firme nippone nous propose finalement du jeu en réseau et c´est tout .
L´addition
Abonnement Internet 360 euros ( 30 euros par mois)
Jeu+Adaptateur Ethernet 70 euros
Achat d´un second jeu 60 euros
Abonnement serveur 0 euros
Cout à l´année 490 euros
Bon voila j´espère que ces information seront clair.
C´était juste une mise en garde pour vous dire que pour le online sur ps2 il faut avoir de la tune .
Salut .
oui mais si on a deja les jeux ladsl eh bin ca va
Moi l´ADSL C mes parrent qui paye et G deja les jeu
Tu enlève 60 euros de la fiche de paie et ça fais comme même 430 euros par an , donc ca ne va pas .
Bin alors c´est bien ci l´(adsl c´est pas toi qui paye mais je mais les autre qui croie qu´il vont juste dépenser 60 euros la dedant
faut voire dune foi quon a le je ladapteur c bon
Ouai mais C le prix pour le online console. regarde chez microsoft C bien pire que le online
ouias, mais l´abonnement a l´adsl coute cher .
Mais je mais en garde . Je tire ses info sur un site spéciale
moi je lé depuis 1 an ladsl donc ca va je pe prendre le reste
Je suis d´ accord avec toi Dexplicator, c´ est vraiment trop cher. Pour bénéficier du online, soit il faut avoir des parents qui lachent la tune ( c´est pas mon cas), soit il faut avoir un salaire ( c´ est pas mon cas non plus), donc je pense que sony vise vraiment trop peu de joueurs en lançant une offre d´ un tel cout...
C´ est dommage, car comme beaucoup de possesseurs de la ps2, j´ aurais bien voulu tenter l ´expérience...
mon adsl 512k = 15€ par mois ! ( pas moi qui paye)
un jeu SOCOM ! 80€ mais il dechire ! il se joue a 1 et le casque est avec !
SOCOM est payé pour mon anni
adaptateur reso je lachete mais c´est obliger et - cher que sur xbox !
c´est tout !
500€ par an c´est exagerer !
l´adsl c´est souvent les parents qui payent !
un jeu c´est obliger meme si tu joue a 1 !
TWISTED METAL BLACK est offert je crois !
avec largent de mon anni
le reste de noel
largent dune borcante que jai fait !
c´est bon je me paye a l´aise le online ps2 !
( un jeu + ladaptateur!)
il fo que je garde pour ZOE 2 SOUL CALIBUR 2
GT 4
DARK CLOUD 2 peut etre . ..
http://www.best4gamers.com/playover/lire_news.php?id=3276
SOCOM 80 €
TMB 50 €
TMB + adaptateur 62 €
ADAPTATEUR SEUL 35 €
donc pour moi : 35 € + 80 € ! !
et non pas 60 € l´adaptateur comme tu le disai DEXPLICATOR !
bah l´ADSL est tres souvent en 512K et pas en 128K car c´est pas assez donc il y a pleins de gens qui ont ca! Le modem n´est pas forcément ethernet car tu peux toujours faire un partage de connexion sur ton PC pour pouvoir en profiter sur PS2 et ca c´est gratuit! Comme FAI, tu peux prendre n´importe lequel sauf AOL mais de toute façon c´ets de la merde! Les meilleurs c´est Wanadoo, Club-Internet, Tiscali, Liberty-surf, Noos,...
Pour faire le partage de connexion internet, il te faut un pc assez rapide ( au moins 200MHz avec au moins 64Mo de Ram), un modem 512K ethernet ou ADSL, une carte réseau ( ou deux si t´as un modem ethernet), un cable croisé RJ45, l´adaptateur reseau PS2, un jeu et de la documentation pour configurer tous ce bordel!!!
Pour ma part, ca m´a couté :
socom et casque + adaptateur reseau + carte reseau + cable croisé = 146€
Le modem je l´ai depuis longtemps et l´abonnement c´est pas moi qui paye!!!
Si vous avez un alcatel speed touch USB ( comme moi), vous pouvez optimiser la vitesse : moi je tourne a une vitesse de 608Kb/s!!
Dexplicatortu abuse sa coutera pas tres chere en tout cas bcps moin chere ke sur xboite ke tu et ou pas deja un modem haut debit puis avectes truc abonement etc.... je sais pas mes lates sur le net non sa veut dire keta deja un modem bon je sais pas si tes un haut debit ou un 56 k mais bon si comme la plupart des gars ki sont sur les forumta un haut debit s est NP sa vas pas couter une fortune
1 l adaptateur +-40€
2 un jeux ( s est pas obliger socom donc midnight club 2 marche thps4 marche etc.... donc pas obliger de depenser 80e pour socom tout de suite
3 un modem ethernet ou un ordi avec modem usb
4 si ta un modem usb tu partage ta conection avec un reliage grace a un cable rj45 et une carte resau tout les pc le font si ils ont une version superieur a windows 98
o total sa coutera 40€ +le cable etsi t en a pas une carte resau donc +- 55-60€ o total
bon bien sur si tu compte l abonement année les jeux a acheter sur l anner le cout de ta maison l electiciter etc... s est vrai ke sa va te couter chere mais kand on coute ke se ke tu payera en plus s est aps enorme
pfffffff completement débileeeeeeeeeeee de compter l abonnement adsl!!!!!!
moi je vais prendre le online ps2 mais si j ai pris internet c est pas que ca!
n importe quoi!
Bon, je vais mêtre les chose aux claire, un adaptateur ca coute60 euros, et 1truc2dingue sony a été clair, il faut l´adsl, c´est tout et 500 euros c´est le prix a payé , même si c´est les parents qui payent .
moi j ai 21 ans je m assume .
tu sais pour du 1024 meme plus je paye que 30€ par moi!
peut-être mais je prévient juste ceux qui veulent s´embarquer dans cette aventure .
Moi G l´ADSL et C pas pour le online mais pour internet donc de toute façons avec ou sans le online je payerai l´abonnement