CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O fan de FF

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:34:19

pour l instant g le X mais j aimerais bien en acheter un autre, vous me conseillé lequel?

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
08 juin 2003 à 12:36:55

d´attendre le X-2

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:38:59

Si tu peux supporter les graphismes de PS1, achète-toi le 8!

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:40:37

le X-2 je le prend dès la sortie mais je veux pas attendre 6 mois pour ce jeu

blitzk=> de toute facon je suis obligé de prendre un de play1 vu qu il n y a que le X qui est sur ps2

personne n a joué au 7? il par

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:41:14

merde....

il parait que c le meilleur le 8 a l air bof

rambo7823
rambo7823
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:41:23

LE 9 il dechire

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
08 juin 2003 à 12:57:43

Moi le 8 fut le premier que j´ai eu et j´en suis tout de suite devenu acros ! Puis je me suis acheter le 9 et je suis là aussi tout de suite tomber sous le charme et même plus encore ! Plus tard j´ai acheter le 7 et là ça m´a fait un choc tellement le 8 et le 9 était beau au niveau graphisme ! Ce qui fait que je n´ai pas dut tout accroché au 7 ! Donc en conclusion prend le 9 car c´est celui qui m´a le + plus par ses graphismes, ses persos attachent et son histoire prenante et non le 7 car moi en passant du 8 et 9 au 7 ça à fait tout drôle alors je te dis pas en passant du 10 au 7 ! Aussi si tu veus un jeu un peu plus " réaliste" prend le 8, qui est vraiment génial aussi mais un peu moins encore que le 9, car ce sont ceux qui ont fait le 10 et tu risque de le voir d´ailleur par les persos qui se ressemblent un peu !
Voilà j´éspère que ça pourra t´aider mais une dernière fois encore le 9 est celui qui un poil plus beau et plus envoutant !

5599973
5599973
Niveau 8
08 juin 2003 à 12:57:57

c bien connu:
le 7 est le meillieur tou FF confondu

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:59:04

constricoteur> Comment ca te prendre une psone? T´a oublié que les jeux psone tournent aussi sur ps2?

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:01:08

ben quelle question, prend le meilleur de tout les temps, le 7

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:02:30

blitzk arrete d écorcher mon nom ^_^

je n ai pas dis ca je le sias tres bien que les jeux de ps1 tournent sur ps2 ( avec texture lissée en+)

tu m a dis + haut " si je peux supporter les graphismes de ps1 prend le 8" je t répondu que j était bien obligé de prendre un FF qui tourne sur ps1 vu qu il n y en a que 1 sur la ps2 et je l ai

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:04:03

bon vu que g 3 mois de vacances ( é oui) je v me prendre le 9 et le 7 mais je crois que je v commencer par le 7 mais g vu chez mon vendeur qu il ne l avait pas...

blitzk
blitzk
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:09:00

Dans ce cas jette toi sur le 8, ki por moi est le meilleur de tous.
On dit que le 7 est meilleur, mais ca c´est justa car c´était le premier à etre en 3D et il avait étonné tout le monde. Si le 7 et le 8 étaient sortis en meme temps, tout le monde aurait préferé le 8.
Si les personnages déformés ne te dérangent pas du tout, tu peux meme prendre le 9.

LiquidTension
LiquidTension
Niveau 4
08 juin 2003 à 13:48:10

Et bien j´apporte un avis supllémentaire: vu que les avis sont très partagés je vais donner aussi le mien: je dirais ff7 car c´est par celui la que j´ai connu le monde du rpg et il reste pour moi le meilleur rpg de tout les tps. Meme si niveau graphisme les derniers ff le surplombe, il n´empèche que le scénario est génial, les perso d´un superbe carisme et le monde de combat ( avec les matéria) de loin mon préféré. A part ffX , j´ai pas tro acroché sur les autre volet, mais il reste quand meme tres bon. A toi de voir, mais comme tu peux le voir, tout le monde a un avis différent, donc jte conseille de tous les acheter. : -D

escadrie
escadrie
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:50:12

le 7 est le meilleur

svp pouvez vous m´aider a trouvez l´image de cerberus de FF8 merci!

Lestat_The_Vamp
Lestat_The_Vamp
Niveau 5
08 juin 2003 à 19:44:24

Bon si tu ve un FINAL FANTASY digne de ce nom prend le 7 car le scenar est genial et profond,si tu en ve un otre prend le 6, le meilleur episode apres le 7,un pe moin bien mai tt ossi magik prend le 8,si tu ve une grosse daube...prend le 9 car le scenar est inkoérant,les grafismes a chier(trop pixelises a mon gout)pui pour X-2 ne l´achete surtout pas, je l´ai testé en jap et je pe te dire quelques minutes mon suffi, rien que de lappeler FINAL FANTASY X-2 me fou la gerbe ce serai plutot du " Devil Raider X-2" ca na plus rien a voir avec FF...decevant puis les zik sont minables comparé au premier opus...enfin sinon ta tjr les premiers si tu ve decouvrir les origines de cette serie mitike...voila mon conseil est donné a toi de choisir entre daube et pur chef d´oeuvre...merci de ton attention @+

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
01 août 2003 à 18:32:27

heu si pourri que ca le FFX-2?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
01 août 2003 à 18:34:37

vive FFVII et bientot FFVII-2

constrictoeur
constrictoeur