Castlevania : Lament Of Innocence
Hop de la full 3D pour Castlevania qui se prête plutôt bien à l´exercice. En clair c´est joli comme pas possible avec des environnements particulièrement détaillés et des animations qui sont fatalement à tomber raide. On retrouve comme d´habitude dans la série de nombreux ennemis à éliminer avec toutes sortes de combos à réaliser, le jeu tient la route au niveau des graphismes et son ergonomie est excellente pour ne pas changer. Voici un jeu qui sans innover impressionne fortement et qui devrait savoir se faire apprécier des nombreux fans de la série de Konami.
vous vouler encore des news ?
parle moi du crash team racing 2
alor pour crash team racing 2 non
mais crash nitro kart
sortie fin 2003
crash nitro kart est le jeu ideal entre ami ses le meme style que maro kart tres bon graphisme bonne maniabliite
tu veut d autre chose
vien dans cercle des anciens
oui
Spider-Man 2
Le premier volet était à peine sorti que Treyarch, le studio de développement, s’était déjà remis à l’ouvrage pour donner une suite à Spider-Man. Judicieusement intitulé Spider-Man 2, ce second volet est placé sous les mots : liberté de mouvements. En effet, Spidey 2 ne s’embarrassera plus de niveaux, mais évoluera dans un unique environnement assez vaste pour lui permettre d’exécuter toutes ses acrobaties. Bien qu’il soit encore bien tôt pour le vérifier ( le jeu ne doit sortir que l’année prochaine, en même temps que le second film), il semblerait qu’il y ait une petite influence GTA derrière tout ça. Dans ce bout de Manhattan joliment modélisé, Spider-Man devra remplir un certain nombre de missions obligatoires ( liées au scénario) mais pourra aussi s’attarder sur tout un tas de missions annexes totalement non obligatoires et aléatoires. Il devra par exemple sauver un ouvrier sur le toit d’un building ou encore sauver une vieille dame d’un voyou. Les combats seront l’occasion pour l’homme araignée de se servir de sa toile comme d’un fouet ou d’un lasso. Les combos s’enchaîneront à une vitesse folle entre les aveuglements, les tournoiements ou les lancers dans les airs, les malfrats ne devraient pas s’en remettre. Les déplacements en ville ont été grandement améliorés. Désormais la toile ne s’accrochera plus n’importe où mais ira toujours trouver un point d’attache bien réel afin de rendre les balancements plus crédibles. D’après ce qu’on en a vu, c’est vraiment chouette de se balader en ville de la sorte et on ne se sent plus du tout limité dans nos pérégrinations urbaines. On passe sans problème des toits des immeubles au bitume de la rue sans aucune transition. Vivement qu’une version preview atterrisse dans nos locaux !
Si vous jouez exclusivement sur PS2 et que vous venez de vous découvrir une passion pour les jeux d´action/tactique grâce à Conflict : Desert Storm, le SOCOM de Sony pourrait bien vous faire passer quelques nuits blanches. D´autant qu´il s´agira de l´un des tout premiers jeux à tirer partie des possibilités online de la console.
Playstation 2
Editeur:
Sony
Développeur :
Zipper Interactive
Type :
Action
Support : DVD
Multijoueurs : 16 joueurs en ligne
Sortie : Mars 2003
Similaire à : Conflict : Desert Storm
C´est d´ailleurs la raison pour laquelle nous n´avons pas de date de sortie à vous communiquer concernant ce titre. SOCOM US Navy Seals ne sortira que lorsque le service de jeu en ligne de la PS2 sera complètement opérationnel en Europe. Il faudra donc prendre son mal en patience jusque-là, et ce ne sera pas une mince affaire quand on sait quelles possibilités alléchantes nous réserve ce soft. Comme nous l´avons dit, SOCOM sera un jeu d´action/tactique dans la lignée de Conflict : Desert Storm ou Ghost Recon, à cela près que vous ne contrôlerez qu´un seul membre de votre escouade. Mais en tant que commandant des forces spéciales américaines, c´est vous qui aurez la responsabilité de dirigez vos hommes en leur assignant les directives qui leur permettront de vous aider à mettre à mal la menace terroriste.
Etre à la tête d´une unité de quatre Navy Seals, des soldats d´élite US prêts à sacrifier leur peau sous votre commandement, est une responsabilité qui demande pas mal de vigilance, comme vous le constaterez rapidement dans le jeu. SOCOM comporte une solide campagne solo qui s´échelonne sur une quinzaine de missions plus ou moins classiques, de reconnaissance, de sauvetage ou d´évacuation, qui se dérouleront dans les contrées arides de l´Afrique jusqu´aux étendues neigeuses de l´Alaska. Visuellement, le jeu s´avère d´ailleurs très convaincant en affichant des animations assez bluffantes qui résultent d´une motion capture impeccable.
On est d´ailleurs tout de suite dans le feu de l´action puisque la campagne solo ne comporte aucun niveau d´entraînement. Des conseils vous seront toutefois prodigués en cours de mission, permettant d´assimiler rapidement les techniques de base du jeu. Les brutes n´auront d´ailleurs pas leur place dans SOCOM, dans la mesure où le jeu prône la discrétion et la furtivité. Même si l´on dispose du dernier cri en matière d´armement, il sera souvent plus judicieux d´agir de manière silencieuse pour mener à bien ses objectifs. C´est d´ailleurs beaucoup plus immersif de devoir se glisser dans l´ombre pour épier une conversation ennemie, attendre que les gardes se séparent et entament leur ronde pour se glisser dans leur dos et les égorger au couteau avant de camoufler soigneusement les corps.
Malgré tout, l´action brut est également très présente tout au long du jeu, et il convient de s´adapter aux contrôles de jeu pour vraiment se sentir à l´aise avec la configuration proposée. Le jeu est en vue à la troisième personne, mais plusieurs options d´assistance permettent d´optimiser le système de visée pour une meilleure précision. Par ailleurs, chaque mission est précédée d´un briefing très complet qui permet d´analyser efficacement tous les aspects de l´opération. SOCOM est un jeu relativement tactique, c´est-à-dire qu´il est nécessaire de réfléchir et de prendre le temps de donner ses ordres plutôt que de foncer tête baissée, mais la progression n´en est pas pour autant aussi frustrante que dans un Ghost Recon où le moindre tir peut être fatal.
Bien sûr, c´est dans son aspect multijoueurs online que SOCOM prendra toute sa dimension. Les parties accueilleront jusqu´à 8 joueurs par équipe, dans le camp des terroristes ou des contre-terroristes. On nous annonce 3 modes de jeu différents et une douzaine de maps, mais surtout la possibilité de communiquer directement par la voix avec les membres de son équipe grâce au casque USB que l´on espère voir livré avec le jeu. Quoi qu´il en soit, il faudra attendre la mise en place du service de jeu en ligne par Sony pour se faire une idée précise des possibilités multijoueurs de SOCOM. Voilà en tous les cas un titre qui risque de faire grand bruit lors de sa sortie.
g d autre news se qui en veulent demande
salut le salon de l E3 virtuelle et reouvert demander moi des news sur des jeux je vous dirai
g d autre news se qui en veulent demande
rien de neuf sur ico2 fear effect inferno ou un eventuel shadows of memeories 2???
attend 5 min je v voir se que j ai
dsl jai rien dessus mais dit moi encore si tu veut des truc je cherche et je te dit
merci quand meme mais je m´en doutez un peu ( on sait rein sur ces jeu et ca me casse les coui...)
pour le reste pas de probleme je suis au courant
merci
de rien mais attend je v peut etre te trouver des photo des jeu que tu demande
photo j´ais deja mais une seule pour ico ( je crois pas qu´il y en ais plus) 2 ou 3 pour FF et rien sur s of m ( mais la je crois qu´il n´y a pas encore eu d´annonce sur une suite : -(
http://www.raveware.co.uk/PS%20pics/ICO/pre-ps2-ico-2.jpg
tien pour ico 2 le telechargement et lon mais la photo cool
pour l autre jeu j ai rien