Salu a toi king , tu di en savoir bocoup sur mgs3: snake eater , je suppose donc ke tu sé ke nivogameplay ya u pa mal d´évolutions, bénéfiques, pe tu me comfirmer la rumeur selon laquelle lé ombres a la manière de splinter celle et le type de surface sera pris en compte.
En dehors des nouveaux mouvement que je conné , tirer suspendu a un arbre par exemple,pe tu mé confirmer les informations suivantes qui concernet le scénario du jeu:
-Les patriotes son un trust d´industriels quiproduisent lé different metals gear dans un but précis désormé : la domination universelle de la planette;
-Otacon se fé tuer a un moment donné du jeu pour sauver une femme il me semble, non?
-L´action prends place quelque part dans la jungle au début du jeu , est-ce en afrique ou en amérique du Sud? ;
-Est-ce près de " New Outer Heaven" cité mercenaire dont un mystérieux fondateur serré un enfant terrible?
-Le nouveau metal gear serrait t´il de type " machine volante" ou mieu encore lol a l´image de mgs2 une station ou plutôt orbitale de metalgear, attention a la déprissurisation!
-il y aura encore un ninja en arsenal tengu?
-Y aura t´il un Gray fox restructuré et rammené a la vie?
-Le famas sera t´il de nouveau disponible?
-Et Meryl dans tout ça?
-Philantropy est elle toujour active???
-Qu´on données les recherche de Snake quant aux patriotes?
-Snake meurs t´il bouffé par un metal gear com Gray Fox fût écrasé dan le mgs sur playstation one ?
-Il paraitrait que MGS3:snake eater serrait subdivisé en chapitres et ki prendrait place sur plus de 3 " théâtres d´action" dans le monde?
Voila c´est à peu près tout je ce que je voulait te dire et te demander.Merci.@+