la solution la plus économique c´est de faire un partage de connexion internet ( sous xp pour les modems USB et au moins sur 98SEpour les ethernet).
-Reliez votre modem 512K a votre port usb ou a votre carte reseau
-reliez la ps2 à la carte ethernet de votre PC par l´intermédiaire d´un cable CAT.5 RJ45 croisé
( si vous avez un modem ethernet, il faudra installer une deuxièeme carte réseau)
-activer le partage de connexion internet en cliquant sur les propriétés de " connexion à distance"
ATTENTION : la vitesse du modem doit etre obligatoirement de 512K ou plus ( généralement la vitesse réelle est souvent un peu plus importante : j´ai un modem 512K et je tourne à 608Kb/s). La carte reseau doit être une 10/100 mb/s avec sorie RJ45 ( Netgear ou d-link sont bien pour ca). Votre PC doit être assez rapide : mieux vaut avoir au moins un pentium 2 ou equivalent et 64Mo de Ram ( n´importe quel ram d´ailleur).
N´achetez surtout pas à la FNAC car même si le matériel est excellent, les prix sont abusifs ( pour ma carte : 25€ a la fnac et 17€ chez mon revendeur ; pour le cable de 10 metres : 30€ a la fnac et 10€ chez mon revendeur!!!)