CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le on-line ps2 super chere !!!!!!!!!!!!!

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
06 juin 2003 à 16:54:57

c du foutage de geule ! !
LE ONLINE PS2 et son financement.
Salut à tous les béta testeurs, vous savez que le jeu on line fait l´objet d´un abonnement annuel sur XBOX d´un montant de 60 euros.
Une somme modique car elle permet de jouer sur tous les jeux sauf ceux comme les RPG, mais c´est quand même peu cher.Personne ne savait jusq´uà présent quelle serait la politique de SOny concernant le mode de financement du online PS2.Et bien comme tout le monde s´en doutait il y aura bien un abonnement, attention accrochez vous allez tomber à la renverse, le PRIX!!!.
Le prix du on line PS2 sera de 20 dollars aux Etats-Unis, donc à peu près 20 ou 22 euros en France mais sachez le bien, se sera un abonnement mensuel.Ainsi tous les mois il faudra payer presque 135 francs pour pouvoir jouer à tous les jeux PS2 estampillés SONY.
Franchement c´est cher, déjà qu´il faut payer le 512 adsl soit 45,42 euros chez Wanadoo donc 299 francs.Qui pense pouvoir payer 299+135 francs par mois soit 434 francs pour pouvoir profiter du on line PS2?.Sur l´année l´investissemnt serait de 5208 francs, soit chez wanadoo 3588 francs d´adsl 512+1620 francs d´abonnement SONY on line.Ca répresente un salaire mensuel.Moi je suis étudiant et je peux pas me permettre de dépenser 5000 francs en jeu, surtout qu´il ne faut pas oublier que les jeux comme GT4 et autres il faudra les acheter, à 400 francs le jeu croyez moi la PS2 on line va vous détrousser pas moins de 7000 francs par an.
Alors je sais pas mais voyez ce que l´on peut faire avec une somme pareille, un crédit maison, ou un crédit voiture, voyage en amoureux, il y a le choix, on peut avoir plein d´autres projets alors une telle somme c´est exhorbitant.
Voici le site ou j´ai lu cela, ce n´est pas une intox c´est vraiment ce qui est prévu:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

Je vous invite à consulter cette page, tapez l´adresse et allez lire.Personnellemnet tout le monde a critiqué la XBOX mais eux au moins ils favorisent le consommateur en lui faisant payer 60 euros/an et non 20 dollars/mois comme SONY a prévu de le faire.
Je sens que je vais acheter une XBOX se sera plus avantageux pour moi, j´ai déjà du mal à payer 45,42 euros de wanadoo, alors pensez devoir payer 20 euros ou plus par mois non merci, c´est du foutage de gueule voilà tout.Vive la poudre aux yeux de SONY.Quoiqu´il en soit je vais attendre la tournure des évènements, la PS2 mérite qu´on la garde mais seulement pour le jeu tout court, je pense notamment à MGS3,GT4 et autres bons titres prévus.
Bon je suis dégoûté, lisez la news à l´adresse indiquée, ce n´est pas un lien il vous faudra taper l´adresse du site, désolé, merci SONY je suis profondément déçu au lieu de jouer au live ce soir j´irai réviser mes examens.Vous avez brisé le départ d´une aventure qui s´annonçait palpitante...

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:00:16

Ouai mais sur xbox T obliger d´avoire des cartes de credit.

Franchment microsoft ce fout de la gueule des gens

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:01:07

ca concerne les jeux pc " made in sony" sur PC ! !!!! pas sur ps2 ! best4gamers a commis une erreur c tout ! !!

dbzinfo
dbzinfo
Niveau 9
06 juin 2003 à 17:02:31

neosnake la il faut que tu paye tout les mois 22e soit a l´anne 264e soit 1731073 frs /ans te fou mec

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:03:10

avec sony et ses $$$ et microsoft et leur contrat avec VISA nous voilà bien lottis !

heureux sont les possesseurs de cube qui ne se pose même pas de question sur le online

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:06:40

BEST4GAMERS A COMMIS UNE EUREUR CETTE OFFRE CONCERNE LE PC PAS LA PS2 ! !!!

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:17:46

oui C faux le online est un service gratuit seul certain editeur feront payer leur service

rasta8
rasta8
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:19:10

ca sa casse lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:20:24

en parlant de online allez voir ca
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025842.html

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:20:51

the neo snake a raison
pour preuve voii un extrait du communiqué de lequip playstaon en ce ki concerne le online ps2:
Combien ça coûte ?
Le jeu en réseau sur PS2 est gratuit !
Pas d´abonnement, c´est une plate-forme libre et ouverte à tous. Chaque éditeur définit sa stratégie : la grande majorité des jeux sont gratuits mais certains titres comme les jeux de rôle massivement multijoueurs nécessiteront sûrement un abonnement. L´éditeur du jeu organisera alors sa propre politique tarifaire.

rasta8
rasta8
Niveau 8
06 juin 2003 à 17:23:16

par exemple le resident evil online il sera gratuit non?

greenpeace64
greenpeace64
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:18:19

deja je vé te dire kkchose, si tu ve pa te faire avoir, commence deja par regarder le prix de ton adsl.....45€ mdr....wanadoo et compagnie sonbt desz voleurs.....
soit intelligent et prend la meme chose chez FREE a 30€.....et oui et oui, il fo pa chcher bien loin parfois

2snake
2snake
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:48:11

20$ par mois de pas fou le online ps2 est totalement gratos sauf pour les morph

akinos32
akinos32
Niveau 20
06 juin 2003 à 21:10:37

peut etre ke free si tu resilie le contrat tu payes le modem et wanadoo sera a 30 euros et le modem gratuit meme kan tu resilie le contrat

2snake
2snake
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:18:18

les gars arreter le delire surtout le lanceur de cette info le online est totalemnt gratos ( en tout cas pour les jeux sony )
Vous pouvez allez voir sur www.playstation.com
ou gamekult.com y a des affiches de sony

En tout cas il sera payant pour les morfs ( j sais pas l´ecrire) et c normal car c´est un univers qui evolu tout le temps

PAs de souci les gars c´est pas microsoft qui gere ici c´est sony donc ps d´inquietude a avoir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy