c du foutage de geule ! !
LE ONLINE PS2 et son financement.
Salut à tous les béta testeurs, vous savez que le jeu on line fait l´objet d´un abonnement annuel sur XBOX d´un montant de 60 euros.
Une somme modique car elle permet de jouer sur tous les jeux sauf ceux comme les RPG, mais c´est quand même peu cher.Personne ne savait jusq´uà présent quelle serait la politique de SOny concernant le mode de financement du online PS2.Et bien comme tout le monde s´en doutait il y aura bien un abonnement, attention accrochez vous allez tomber à la renverse, le PRIX!!!.
Le prix du on line PS2 sera de 20 dollars aux Etats-Unis, donc à peu près 20 ou 22 euros en France mais sachez le bien, se sera un abonnement mensuel.Ainsi tous les mois il faudra payer presque 135 francs pour pouvoir jouer à tous les jeux PS2 estampillés SONY.
Franchement c´est cher, déjà qu´il faut payer le 512 adsl soit 45,42 euros chez Wanadoo donc 299 francs.Qui pense pouvoir payer 299+135 francs par mois soit 434 francs pour pouvoir profiter du on line PS2?.Sur l´année l´investissemnt serait de 5208 francs, soit chez wanadoo 3588 francs d´adsl 512+1620 francs d´abonnement SONY on line.Ca répresente un salaire mensuel.Moi je suis étudiant et je peux pas me permettre de dépenser 5000 francs en jeu, surtout qu´il ne faut pas oublier que les jeux comme GT4 et autres il faudra les acheter, à 400 francs le jeu croyez moi la PS2 on line va vous détrousser pas moins de 7000 francs par an.
Alors je sais pas mais voyez ce que l´on peut faire avec une somme pareille, un crédit maison, ou un crédit voiture, voyage en amoureux, il y a le choix, on peut avoir plein d´autres projets alors une telle somme c´est exhorbitant.
Voici le site ou j´ai lu cela, ce n´est pas une intox c´est vraiment ce qui est prévu:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027
Je vous invite à consulter cette page, tapez l´adresse et allez lire.Personnellemnet tout le monde a critiqué la XBOX mais eux au moins ils favorisent le consommateur en lui faisant payer 60 euros/an et non 20 dollars/mois comme SONY a prévu de le faire.
Je sens que je vais acheter une XBOX se sera plus avantageux pour moi, j´ai déjà du mal à payer 45,42 euros de wanadoo, alors pensez devoir payer 20 euros ou plus par mois non merci, c´est du foutage de gueule voilà tout.Vive la poudre aux yeux de SONY.Quoiqu´il en soit je vais attendre la tournure des évènements, la PS2 mérite qu´on la garde mais seulement pour le jeu tout court, je pense notamment à MGS3,GT4 et autres bons titres prévus.
Bon je suis dégoûté, lisez la news à l´adresse indiquée, ce n´est pas un lien il vous faudra taper l´adresse du site, désolé, merci SONY je suis profondément déçu au lieu de jouer au live ce soir j´irai réviser mes examens.Vous avez brisé le départ d´une aventure qui s´annonçait palpitante...
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!