CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE PARIE QUE TOUS ICI AURONT UNE XBOX !

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
05 juin 2003 à 03:31:59

dance dance revolution,fishing live online,bloady roar extreme,WWE raw 2,US open 2003,pro casts sport fishing...

surement tous des hits!!!

une chance que je mets pas la liste de la ps2 des jeux aussi bon que dans ta liste j´en aurais 200!!!

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
05 juin 2003 à 05:24:12

Où ta appris à lire toi??? ces jeux là je dis pas que ce sont des hits mais juste des exclus... ceux d´en haut le sont!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 juin 2003 à 06:50:12

j l acheterais kan elle sera au meme point que la dream(c est bien partie lol)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
05 juin 2003 à 07:00:38

ya quand meme pas mal de jeux xbox qui vont sortir sur PC ou vice versa.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
05 juin 2003 à 09:37:11

Real_man==> Si ce sont juste des exclus et pas des hits ou est l´interet d´acheter une Xbox ? ? Tu préferes quoi ? avoir plein de jeux exclusifs mais nul ou bien un peu moins mais que des bombes ? ? Si tu esperais convaincre ici d´acheter une Xbox je conseille à Microsoft d´envoyer qqun d´un peu plus évolué que toi.

Zouraka
Zouraka
Niveau 4
05 juin 2003 à 10:36:58

FABLE ; Halo 2; BC ; Deus Ex 2; Duality ; Half Life 2 ; Doom 3 ; et cetera...

COMBIEN DE TEMSP ENCORE SEREZ VOUS PLUS MILITANT QUE GAMER ? ????

Pas trop....je l´espère pour vous...

FABLE ; HALO 2 ; DEus Ex 2 ; Doom 3 ; Breakdown ; Conker and Cut ; Half Live 2; et cetera...

snakeater
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 11:26:40

viva la play 2

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:32:47

Xbof
Xbeauf
Xboite
Xbug
Xbouse
Xintox
Xmoche
Xbeurk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2003 à 11:50:42

Je suis pas contre le faite de m´acheter une Xbox ( ca me permettra encore de soutiré de largent a Mike Crosoft, plus connu sous le nom de bill gates, car je n´achetreais que la console, maintenant que j´ai un graveur de dvd et que les puce sont tres peu cher), mais apres reflexion ayant déjà une PS2, une gamecube ( pour les jeux a 4 quel kiffe un mario party entre potes ca fait meme jouer les filles!) et surtout un GROS PC, donc bon je vois pas le grand interet de me procurer une Xbox a part pour quelque jeux isoler comme fable ou . .. je sais même pas d´ailleur quoi d´autre, parce que franchment les Halo, Doom, Half-Life2, counter strike condition zero ( pas le 2, il est pas encore prevu), je vois pas le kiff a la mannette.

Donc pour l´instant même si on peut constater un tres leger déclin de la PS2 au niveau uniquement technique dans les jeux, par ce que le gameplay et les bons restes ils sont juste un petit peu moin beau que sur xobx. Je suis pas près de macheter une Xbox, mais rien n´est impossble, mais au même prix je prefere m´acheter une nouvelle carte graphique a mon pc pour jouerà HL2 dans les meilleurs conditions possibles, parce qu´a la manette bonjour la fristration.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:55:54

La PS2 a les meilleurs titres, et c´est pas parce que Microsoft allonge ses gros milliards pour racheter les studios que ca va changer quelque chose.
Sony aide financièrement les petits développeurs, Microsoft rachète les plus célebres.
Vive l´innovation.

wolverine13
wolverine13
Niveau 5
05 juin 2003 à 12:03:25

bin moi j´ai les 2
et les 2 st bien

Alex-PES
Alex-PES
Niveau 1
05 juin 2003 à 13:00:27

Moi aussi j´ai les 2...c´est mieu à mon avis...
Je me fait prêter la Cube pendant les vacances avec 4 manettes et je m´éclate pendant 2 semaine sur Mario P4 ou SmashBross et surtout Zelda!
les 3 consoles sont géniales, surtout au prix de maintenant.Mais la xbox a un put1 d´avantages avec son disque dur infinissable, acheter des carte mémoire à 60Euro...La xbox c´est pour moi l´alternative PC mais en plus stable.Bien sur elle offre aussi bcp moin de possibilité mais quand on veut just jouer,franchement je vois pas ou est le problème...Faut arrêter avec les mannettes, elles sont terribles et n´empêchent pas les fps...j´ai fini Half-Life,Quake,SoF,Unreal,...sur PC et Halo m´a réjouit en tout point!!!Si c´est des developpeur doué, y´a pas de problème!Les mannettes GC sont pour les petites mains, le bouton Z et C sont nul,franchement...Joué à RallySport et vous comprendrez ce qu´est la vibratrion,on dirait vraiment un moteur dans la manette!ca ronronne,ca change au nombre de tour moteur,...sur la vibration , la xbox est largement devant.
De toute facon la PS2 , je men sépareré jamais, juste pour la série PES...

Eclater vous c´est le principal mais arrêter les faux préjugers...merci

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:03:45

Splinter Cell 2...

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:07:50

je vois pas trop ce qui a de térrible la xbox peu étre au niveau grafique mais pour les jeux c´est pas térrible a ce que je vient de voir

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:13:02

Une Xpérimée? BEURK?

julju
julju
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:32:13

La Xbox est morte le jour de sa sortie! c Sony qui a le monopole du JV sur console!! La Xbox et peut-etre plus puissante que la PS2 mais la PS2 est exploiter à 100%!!!
Avec XboxLive, Microsoft a remonter mais avec l´arrivé de PlayOnline ( 2 juillet) XLive va pas faire long feu surtout que le on-line sur PS2 est plus réfléchit, plus accessible et les jeux sont nettements supérieur!!

totoz3
totoz3
Niveau 6
05 juin 2003 à 14:35:52

moi personelement j ai la xbox la ps2 et la game cube ainsi que la gba alors !

vinzs
vinzs
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:38:38

j acheterai une xbox kan les jeux me plairon

snakeater
snakeater
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:44:49

pour l´instant aucun jeu sur xbox ne m´a plu,mais vraiment aucun tandis que sur play 2 la ludothéque est trés grande surtout en exclusivité.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:44:56

c´est clair que si y a moyen de tout acheter, bah l´affaire est réglée. C´est pas mon cas donc j´ai acheté la ps2: plus important les jeux.
sans la maitrise, la puissance n´est rien

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS