Je suis pas contre le faite de m´acheter une Xbox ( ca me permettra encore de soutiré de largent a Mike Crosoft, plus connu sous le nom de bill gates, car je n´achetreais que la console, maintenant que j´ai un graveur de dvd et que les puce sont tres peu cher), mais apres reflexion ayant déjà une PS2, une gamecube ( pour les jeux a 4 quel kiffe un mario party entre potes ca fait meme jouer les filles!) et surtout un GROS PC, donc bon je vois pas le grand interet de me procurer une Xbox a part pour quelque jeux isoler comme fable ou . .. je sais même pas d´ailleur quoi d´autre, parce que franchment les Halo, Doom, Half-Life2, counter strike condition zero ( pas le 2, il est pas encore prevu), je vois pas le kiff a la mannette.
Donc pour l´instant même si on peut constater un tres leger déclin de la PS2 au niveau uniquement technique dans les jeux, par ce que le gameplay et les bons restes ils sont juste un petit peu moin beau que sur xobx. Je suis pas près de macheter une Xbox, mais rien n´est impossble, mais au même prix je prefere m´acheter une nouvelle carte graphique a mon pc pour jouerà HL2 dans les meilleurs conditions possibles, parce qu´a la manette bonjour la fristration.