CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online: comment ça va se passer ?

KossCity
KossCity
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:37:02

Comment on pourra faire pour jouer à Socom online quand ça sera dispo ?
J´ ai lu dans ché plus quel magasine qu´ il faudra déjà avoir la ligne asdl... si c´est vrai ça sera chiant(moi je l´ ai pas ! ).
Et combien l´abonnement devrai couter ( à peu près, parceque je crois pas qu´ ils aient déjà fixés un prix)...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:42:50

Bah c sur que si tu veux joué online tu dois avoir le haut-débit.
Le online sort dans le mois en Angleterre et 1 semaine après en France. Le kit online sera autour de 45 euros ( c le cas en Angleterre). Il n´y aura pas d´abonnement, tout sera gratuits, a part si les éditeurs décident de faire payer pour qu´on joue à leurs jeux ( ex: Squaresoft avec FF11) mais Sony ne fera pas payer leurs jeux ( et comme il y a beaucoup de jeux Sony online...).
Sinon il y a plus de 50 jeux online prévu d´ici la fin de l´année-1er trimestre 2004

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:52:21

sa vas se passer comme sa d ici peux ils vendront un pack contenant l adaptateur et le cd d installation ensuite il fodra relier l adaptateur a un modem ETERNET donc pas USB ( le 3/4 des gars ki on l adsl on un usb ) et ensuite tu devra payerbien sur les jeux ( socom est a 76 € s est assez cher mais bon il y a un micro tu devra payer le modem eternet l abonement et oui il faut payer pour pouvoir aller sur internet ensuite donc au total sa fera +- 45€ le pack +76 € pour socom + l achat d 1 modem + tout se ke tu devra payer par moi pour l abonement ( si ta deja l adsl sur pc tu devra payer deux facture +certain jeux ki seront payant dont ff11 les jeux ea sports et un jeux SONY DE GOLF tout sa sa vas couter une fortune le mieux est le online pc croi moi mieux vaut pas secasser la tete

h-p
h-p
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:54:31

ca coute combien un modem eternet?

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:56:04

sa depend ou tu l achete et kel sont les ofres je sais k avec un usb il y a posibiliter ossi mais il fos des routeur etc.... et puis on ne peut pas jouer en meme temps sur pc et sur ps2 donc sa fous la merde mais o total je pense ke sa reviendra a +- 200€ le tout plus l abonnement +- 45 a 20€ par mois

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:00:28

Arrête TOD, ça veut rien dire ce que tu dis. Quand on parle de online il faut pas prendre en compte le pris de ton abonnement perso, t uva pas rajouter le loyer de ton appart, ton électricité etc...
Tu compte que le prix du kit qui sera vers les 45 euros...

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:03:20

oui mais bon s est bien joli d avoir le kit mais bon si ta pas les jeux le modem etc... l abonement et tout ki vas avec sa ne marche pas tes dacor ? si ta pas l electriciter si ta pas de prise telephone car tu vie dans une caravane tes dans la merde mon pote mieux vaut etre prevenu

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:07:14

le modem et tout c pas la peine de compter c les trucs de base.

h-p
h-p
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:07:55

c hors de prix
modem eternet+roueur+modem PS2+socom=325€
c plus cher qu la PS2 neuve!
qui va acheter ca?

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:10:27

non t abuse la h-p de modem il n en faut ke un a moindre ke tu compte continuer a jouer avec ton ordi en meme temps moi perso je pense ne pas investir la dedans o maximum il y aura une 100 aine de jeux avant la ps3 puis s est tout donc je pense ke s est pas une bonne afaire puis le truc des abonement pour plein de jeux sa le fait pas sur ordi tu jou atout et gratos preske car certain jeux ordi reclame ossi des abonement

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:10:50

t´as pas tous compris h-p.
Pour moi ca me reviendra ds les 50 euros...

h-p
h-p
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:11:32

pourquoi?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:12:08

Nan Tod il y aura que peu de jeux avec abonnement.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:15:22

moi g entendu que le prix serait pas trop excessif sans le micro!!!enfin pour un joueur kom moi le micro ne me sert a rien!! ( jsui pas fan de FPS)
j´attends FFXI!!!(l´espoir fait vivre!)

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:15:37

perso moi si je dois prendre ben 1le jeux socom donc 80€ + le pack +- 35€ plus un modem etehernet avec abonement ou un routeur mais bon j et un frere donc j aimerais bien pouvoir jouez a l ordi kand il joue a la ps2 et vice versa donc un otre modem ben au total sa me fera 200 € sans doute alors ke sur pc tu t achete hl neuf a 15 € tu dl c-s et tu paye un pov modem et tu peux jouer gratos toute ta vie a un jeux passionent

h-p
h-p
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:17:24

c clair
faut l´avouer pour l´online la xbox est mieu

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:19:20

je trouve pas tu sais la xbox sa coute encore plus chere 60€ le pack puis la il y a un abonement mais bon sur box il y aura bcps bcps moin de jeux avec abonement vu ke M$ a fait son propre abonement la seul kaliter est ke pour le xbox live on peut metre un modem USB

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:20:16

Tod t´as pas besion forcmment d´un modem ehternet pour le online PS2. Moi j´en ai pas un ( j´ai un USB) et c possible.
Donc ca fait le pack ( +- 35) + un jeu online 60 + le cable RJ-45 ( que pur ceux qui ont un USB) ( je sais pas le prix lais c très très bas) donc ca fait un total d´environ 100 euro et ça c pareil sur n´importe quel online console.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:21:31

Peu de gens sans rende compte mais le online Xbox est le plus cher...

h-p
h-p
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:23:10

le pack c +-45
le cable RJ-45 c aussi bien que le modem eternet et le routeur?
il coute combien le cable?
moi j´ai deja un jeu online

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn