CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 2, shinobi ou matrix ???

271189
271189
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:05:18

lequel prendre ?

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:10:21

oulala...
Pourquoi pas un bon jeu?

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:14:40

dans tes 3 jeux aucun ne vaut réelement le coup matrix une grosse daube ( 11/20) une honte dmc2 tres decevant le 1 est mieux et shinobi s est vraiment tres bof mais bon dans ta liste je crois ke je prendrais shinobi car les deux otres sont franchement deux dobes deux grosse deception meme si certain aime bien

271189
271189
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:15:02

ben ils sont biens cé jeu!!! alors c´est quoi le meilleur

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:18:30

il sont bien lol mais tes con ou koi s est ke des merde matrix 11/20 s est pitoyable et sur gamekult s est 5/10 je croi k il a pris donc a chiez puis dmc2 6/10 dans playstation2magasine et shinobi ossi 6/10donc ke de la merde koi dsl mais achete toi un otre truc ki plus est il y a des tonne de bon jeux sur ps2 mais dans ton gros ta de jeux de merde je te conseille shinobi s est le moin pourri

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:18:59

Matrix est un pur produit dérivé sans aucun intérêt.
DMC2 est court, facile, beau mais sans les qualités surprenantes du premier.
Shinobi est court, dur, très dynamique ( en 60Hz en tout cas) mais les décors sont affreusement pauvres et répétitifs.
Bref: MGS2, Splinter Cell, Tenchu 3, ZOE2, Dynasty Warriors 4...

LUNACY
LUNACY
Niveau 3
03 juin 2003 à 21:20:22

the winner is: DEVIL MAY CRY 2 . stop. CAPCOM. stop. 2DVD . stop. 4 perso . stop. mais je conseille silent hill 3 . stop.
baannnzzzzaaaaaiiiiii!

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:21:47

c clair pk hesiter entre ces 3 jeux qui sont moyens pour ne pas dire autre choses prend plutot un bon jeu ( silent hill 3 par exemple)...

-tod-
-tod-
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:25:16

lunacy tes un boufon ou koi ? avectes STOP et ton baaannnnzzzzzaaaaiiii alez vas jouer au power rangers pd* " DEVIL MAY CRY 2 . stop. CAPCOM. stop. 2DVD . stop. 4 perso . stop." kel est le raport ke se soit capcom ou pas ? les 2cd s est du bidon le jeux pouvait tenir sur un seul cd ils en on mis deux pour ke les con comme toi pense ke le jeux est bcps plus long et puis 4perso dsl mais je vois ke dante et lucia alors bouge

filip6
filip6
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:25:38

faut mieux que tu prenne tetris 3D

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:45:40

J´ai reussi graver DMC2 est franchement je le trouve pas aussi decevant que ca , mais chak1v ses gouts . Si t´as jamais jouer au DMC1 prend le .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2003 à 21:55:20

ouais dmc2 qd meme...a la limite shinobi mais pas matrix

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:35:01

SILENT HILL3!!!!!
MATRIX bof bof
DMC2 bof nul meme prend le 1 ds ca k!!

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
03 juin 2003 à 22:57:55

pas dmc2 car il est très decevant et la calsse du heros ne suffit pas à rehausser le tout.
Matrix ben je n ay ai jamais joué, mais ça n a pas l air super, j ai entendu dire que c etait censé impressionner visuellement mais d apres ce que j en ai vu, mouais.
Shinobi, je trouve que c est un assez bon jeu, par son principe que j aime assez.La difficulté est grande qd on la compare à celle de la plupart des jeux.Qd je parle de la difficulté, il ne s agit pas de difficulté d enigme, ou qqch du genre mais du gameplay.Tu n est jamais bloqué dans ta progression ou alors simplement pcq tu ne manie pas assez le personnage pour progresser.
En somme je te conseillerai shinobi donc mais j espere que tu n es pas tres nerveux , car tomber dans un trou et mourir vers la fin d un stage est assez frustrant.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:04:25

oh lalallaal c est m ennerve les gens qui dise des truc pareille!!!
Deja dmc2 est un super bon jeux!!!Le seul truc qui manque c etait les super decors gothique du 1, la c est vrai que c est plus classic!!!Et il est aussi un peu plus facile enfin fait les 2 CD en dante must die,mais sinon y claque, dante a tjs aussi la classe les combat sont trops bien les monstre son plus varié que ds le 1(peut pas plus originaux) on peut courir sur les mur fair des esquive et aussi il est beaucoups nerveux!!!!Franchement y tue a mort ce jeux!!!

Matrix c est vrai tres decevant!!!Moi je serais toi l achete aps mais fait toi le preté comme moi, je vais l avoir dem1!!!Le suel truc bien ds ce jeux c est les combat et aussi qu on pourra apprendre des truc en plus sur matrix reload!!!

Shinobi est un bon jeux!!!UN vieux titre, j y joué deja tout petit sur megadrive, mais maintenant avec des vrai niveau et surtout de putain de graphisme!!!Ca c ets du pur combat tt le long des niveau tu doit explosé tt le monde(pour certain ca fait repetitif) avce de super combo la capacité de courir sur le mur et surtout de te deplacé super vite!!!Ca fait du super combat quoi!!!

Choisir entre dmc2 ou shinobi!!!

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:22:52

shinobi ma jamais dessus je porte ma voix de sur cette voi

Reze13
Reze13
Niveau 2
03 juin 2003 à 23:36:42

ils ont tous un style different ki leur propre a leur univers donc je direr kil fo ke tu choizise celui ki te fassine le plus

Reze....2003!!!!

maread
maread
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:40:37

dls mais dmc2 est une vraie daube ainsi que shinobi matrix est de loin le meilleur!!!!!!

al0neuH
al0neuH
Niveau 1
09 juin 2003 à 14:52:21

mwa perso j´ai entendu des critique qui disent que matrixn´est pas THE revelation, par contre que shinobi été un jeu passionant... a vs de voir

MGS2_Snake
MGS2_Snake
Niveau 6
09 juin 2003 à 14:57:08

Aucun n´est un chef-d´oeuvre, mais si t bien décidé, alors:

-prends pas Devil may cry 2, c trop décevant.
-shinobi, c trop dur.
-enter ze matrix, cé le meilleur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy