oh lalallaal c est m ennerve les gens qui dise des truc pareille!!!
Deja dmc2 est un super bon jeux!!!Le seul truc qui manque c etait les super decors gothique du 1, la c est vrai que c est plus classic!!!Et il est aussi un peu plus facile enfin fait les 2 CD en dante must die,mais sinon y claque, dante a tjs aussi la classe les combat sont trops bien les monstre son plus varié que ds le 1(peut pas plus originaux) on peut courir sur les mur fair des esquive et aussi il est beaucoups nerveux!!!!Franchement y tue a mort ce jeux!!!
Matrix c est vrai tres decevant!!!Moi je serais toi l achete aps mais fait toi le preté comme moi, je vais l avoir dem1!!!Le suel truc bien ds ce jeux c est les combat et aussi qu on pourra apprendre des truc en plus sur matrix reload!!!
Shinobi est un bon jeux!!!UN vieux titre, j y joué deja tout petit sur megadrive, mais maintenant avec des vrai niveau et surtout de putain de graphisme!!!Ca c ets du pur combat tt le long des niveau tu doit explosé tt le monde(pour certain ca fait repetitif) avce de super combo la capacité de courir sur le mur et surtout de te deplacé super vite!!!Ca fait du super combat quoi!!!
Choisir entre dmc2 ou shinobi!!!