Voilà je viens de m´acheter Les chevaliers de Baphomet 3 et... AYAYAYE! Il est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible! Le passage à la 3D ne gâche absolument rien! L´ambiance est toujours aussi bonne, les énigmes ont l´air d´être toujours plus coriaces ( je suis déjà bloqué!!!) et, oh grand bonheur, les voix de George et de Nico sont restées les mêmes!!! Je ne sais plus qui disait que la voix de George n´était pas la même mais comme dirait l´autre, les oreilles c´est comme le c*l ça se lave! C´est bien la même. Certes, le comédien a sûrement pris de l´âge et sa voix a un peu changé, mais c´est bien lui j´en suis certain! En tous cas, il a les mêmes intonations, donc pour moi c´est bel et bien lui!
Sinon côté points noirs, les temps de chargements ( évidemment) qui ne sont aps plus nombreux mais qui sont longs, il y a des saccades dans l´animation et les graphismes aliasent à mort ( c´est dommage car les graphismes sont sublimes). Mais ces infimes défauts ne gâchnet en rien le plaisir de jeu. Alors courez-vite vous le procurer, c´est une bombe ce jeu, et mérite fortement son beau 17/20 donné par jv.com!