CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout sur budokai 2......................

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
08 juillet 2003 à 23:32:33

c´est sporovitch que tu connais pas ?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
10 juillet 2003 à 21:38:06

ouais c lui... dsl si je repond pas tout de suite mais je me connect pas tres souvent... okay je vais voir le site mais pour l instant il ne souvre pas...
alors c qui ce sporovitch???
ca me di qqchmais je voi plus tres bien

sgs
sgs
Niveau 1
10 juillet 2003 à 22:20:57

il sera pue sur gamecube

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
13 juillet 2003 à 08:55:34

eh gogetadelta je voulais savoir un truc sur ton site on peu les telecharge les episodes de gt ca je c mais comment on les regarde apres???
parce que ca j y arrive pa... lol
si tu peu m aider envoy moi un mail oki

Riku07
Riku07
Niveau 6
13 juillet 2003 à 09:48:40

:salut: sa va tlm moi je voulais dire que je pense qu´il i aurai comme nouveau perso
dabla
gotruks
vegeto
boo
kaishoshin
peuetre spopovich
petit trunks
sangoten
et les autre je ne sai po top mais je sui degouter ki enleve le mode histoir mais ptetr que le nouveaux modes est mieux ki sai

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2003 à 10:52:59

ouais je pense que tu as raison pour les persos je voi bien encore gogeta et bidel...
mais le nouveau mode n a pas l air trop mal... a suivre

lion-65
lion-65
Niveau 4
14 juillet 2003 à 11:47:12

salut,je pense que les futurs persos seront:
goten
trunks junior
gotrunks
dabra
videl
babidi
boo(toutes transformations)
broly
fusions delirantes

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:59:02

alors continuai a donner votre avis sur cette futur bombe

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:51:00

au faite c qd qu il sort???????????

masterdbz
masterdbz
Niveau 7
20 octobre 2003 à 22:29:24

La première évolution dans Budokai 2 concerne les graphismes,ceux-ci sont en cel-shading,certains dévellopeurs
ont même dit que c´était du toriyama-shading,les graphismes étant très proches de l´anime.

les stages ( =arênes):

Dans ce second volet de Budokai nous auront plusieurs nouveaux stages dont plusieurs étant des stages de Dragon Ball
et d´autres provenant de la saga bou;les stages seront moins vides que dans le premier et seront beaucoup plus destructibles
et l´interaction avec ceux-ci en sera donc plus grande.
voici les nouveaux stages que nous devrions retrouver :
les stages officiels :
- Satan City
- Orange Star School
- Tour du muscle de l´armée du Ruban Rouge
- hangar de l´armée du Ruban Rouge
- chateau de l´armée du Ruban Rouge
- planète des kaios ( =dieux)
- lieu du championnat du monde dans Dragon Ball
- un chateau en mille moceau ( dsl je connais pas le nom)
les stages non-officiels :
- Kamehouse
- lieu du tournoi de l´autre monde
- le vaisseau de Babidi

les persos :

Dans ce nouveau volet,nous auront beaucoup de persos en plus mais certains de ces persos ne seront pas sélectionnable dans
les menus,ce seront les fusions qui ne seront pas sélectionnables car la fusion sera une technique ( capsule),en effet,pendant le combat,le
personnage possédant cette technique ( potaras ou fusion)devra l´effectuer et ce personnage fusionnera avec quelqu´un d´autre,dans le cas de
Sangoku , on pourra choisir si il doit fusionner avec Hercule ou avec Vegeta;les fusions inédites,comme Gocule ( Sangoku + Hercule),devraient
combiner les attaques des deux persos de la fusion,et si l´un des deux combattants avait la faculté de se transformer en super saiyen ( 1,2 ou 3)
alors la fusion pourra se transformer elle aussi en super saiyen ( 1,2 ou 3);8 fusions sont annoncés.
D´autres combattants auront la possibilité d´absorber,on ne connait pas encore ceux qui pourront absorber mais on pense tout de suite aux
trois formes de Bou et peut être à Cell.
Nous devrions avoir 3 personnages cachés:Yakkon,Paikuhan et sporovitch mais ceci n´est pas officiel.
Majin Vegeta et Vegeta tout court devraient être des personnages différents mais cela n´a pas été confirmé.
voici les nouveaux persos que nous devrions retrouver:
personnages sélectionnables:
- Sangoten
- Trunks petit
- Sangohan ( 17ans)
- Bou gros
- Majin Bou
- petit bou
- Videl
- Kaioshin ou Neptune
- Dabla
- C-20
- Majin Vegeta ( non confirmé)

personnages non-sélectionnables ( fusions):
- Vegeto
- Gotrunks
- Gocule ( Sangoku et Hercule)
- ( non comuniqué)
- ( non comuniqué)
- ( non comuniqué)
- ( non comuniqué)
- ( non comuniqué)

les modes de jeu :

- Dans ce second épisode de Budokai,beaucoup vont regretter la disparition du mode histoire qui laissera place au Dragon World,vous serez donc
sur un plateau de jeu avec des pions ( persos) et des items,où vous devrez choisir 4 persos mais 1 de ces persos sera obligatoirement Sangoku et
vous affronterez 4 adversaires afin des récupérer les 7 boules de cristal.Il y aura plusieurs cartes correspondant chacune à une saga de Dragon Ball Z avec
les persos ennemis correspondant à cette saga.
Ce mode devrait être moins linéaire que le mode histoire et devrait avoir une meilleure durée de vie;une réflection tactique semblerait avoir un intérêt dans ce mode.
- Le mode éditer techniques sera toujours présent ainsi que le mode duel et le mode championnat qui s´est un peu améliorer,avec plus de combats et aussi plus d´argent
à la clef,il se pourrait que ce mode soit jouable à 2 mais rien d´officiel.
- Le mode entrainement sera jouable à 2 et on pourra bénéficier des conseils de Sangoku.
- Le mode légende de stan ne sera plus de la partie mais sera remplacé par le mode vaisseau de babidi où on devrait relever différents défis mais aucunes grosses infos sur
ce mode.

les gameplay et les divers:

- Au niveau du gameplay,on aura la possibilité de faire les kamehameha ou attaques similaires d´une manière plus simple ( -> + E ( =rond)) et à distance de l´adversaire.
- On pourra aussi contrer les attaques du type genkidama ou kameha continu si le niveau de ki est suffisant,dans le cas contraire on pourra juste réduire la puissance de l´attaque.
- Les personnages de budokai premier du nom auront de 4 à 8 nouvelles techniques.
- Il y aura des attaques plus difficiles à effectuer ce qui peut faire penser que celles-ci seront très puissantes.
- Pour certaines attaques on devra faire pivoter le joystick pour augmenter la puissance de l´attaque
- Tous les persos du jeu bénéficiront de 4 costumes,dont certaines seraient en fait un autre personnage,par exemple Cell pourrait avoir un mini-cell comme costume et C-20 pourrait
avoir C-19 comme costume mais rien n´a été confirmé.
- Freeezer devrait avoir ses 4 formes .
- Chaque transformation augmentera la puissance d´attaque et de garde de 10% sauf le ssj3 qui devrait l´augmenter de 15%,à ce sujet,Sangoku possedera 4 niveaux de transformations :
Kaioken,ssj1,ssj2,ssj3;ce qui semble bien car si il y avait tous les niveaux de kaioken ce serait plutôt embettant.
- Il semblerait que en plus de la possibilité de détruire les décors,que les tenues des personnages s´abimeraient pendant le combat mais rien d´officiel.
- le nombre de capsules par perso devrait être environ 2 fois plus important mais aucun chiffre n´a été divulgué.
- les persos,une fois leur barre d´énergie à zéro tomberont par terre conrairement au 1 où des fois les persos restaient dans les airs.
- Les sauvegardes de budokai 1 seront réutilisables pour le 2,ceci permettrait de pouvoir utiliser les capsules du 1 et les heureuses personnes ayant terminé le jeu en entier
auront un bonus spécial mais on ne sait pas lequel.

L´info la plus interressante serait que l´on ait la possibilité de voler comme bon nous semble mais rien n´a été dit à ce sujet.

masterdbz
masterdbz
Niveau 7
20 octobre 2003 à 22:31:07

g fai 1 copier coller
ps:je di merci a gogetadelta je croi(si me trompe desolé)

[Gogetadelta]
[Gogetadelta]
Niveau 6
20 octobre 2003 à 23:05:36

Non tu te trompes pas c moi qui ai fait ça sauf que c pas gogetadelta mais [gogetadelta],d´ailleurs je suis entrain de faire un nouveau résumé avec toutes les récentes infos sur le jeu ( le Dragon World + les combos)

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:47:58

salut tout le monde
g acheter ce jeu et il est bien y a qq difference qui fond que les persos seront plus dur a acquerire dans cette version... sur le nombre de fudion y en a 5 que g vu et le reste je c pas encore faut voir...
si vous savez des choses partage les avec nous

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:10:35

salut
je voudrai savoir comment avoir le vaisseau de babidi...?
et le mode maitre ou initie au championat du monde on les a comment ?

kakunoshin
kakunoshin
Niveau 5
17 novembre 2003 à 18:17:57

salut a toi pour le vaisseau de babidi moi j´ai fini le mode dragon world avec les 7 boules de cristal et le dragon me le proposai avec deux autre trucs alors je l´ai eu comme ca je c pas si y a un autre moyen de l´avoir ; ) et pour le mode initier et maitre en championat ba je c pas non plus alors si kelkun le c help me please :) et je voulai savoir aussi comment avoir des perso car apres le dragon world comment on peu en gagner d´autre ? ??

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 novembre 2003 à 13:04:28

le mode initie fo l acheter chez bulma... mais le mode mettre je l ai pas... pour les differents persos faut refee le mode histoir en battant certains gars avec des persos bien precis.... style tu bat vegeta avec petit trunks et tu as grand trunks ou c-17 avec krillin pour l avoir... des trucs comme ca mais je connais pas tout

kakunoshin
kakunoshin
Niveau 5
21 novembre 2003 à 15:47:18

une rumeur cours que pour avoir le mode maitre en championat il faut d´abord avoir debloquer les 29 perso du jeu et apres l´achetter chez bulma voila c tout ce ke je c etant donné que je n´ai pas les perso a vous de me dire si cette rumeur est vrai ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy