CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps2 est la moins puissante..

pffff
pffff
Niveau 4
17 février 2001 à 19:13:25

Un truc me fait eclater de rire.......Certain disent qune PS2 est + puissante qun PC..mouahahahahahahaah!!!Ca mettonerai que ta Ps2 arrive a la cheville de mon TBIRD 1.2ghz ddr , 256m de ddr et Geforce 2 ultra.....Vs pouvez sortir MGS2 et tout et tout......ms c koi ces jeux???on voit a peine a 10m devant nous........regarde GINANTS on voit a des centaine de mztre....Zavez vu les photos de GIANTS sur PS2???????elles sont HORRIBLE§!ca prouve que la Ps2 ne peut pas gerer dimmense et beau decord a la fois.......comme le pourra la NGC(on*glige pr ZELDA)et la XBOX..

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
17 février 2001 à 20:27:51

N´exagerons pas !!!!!! La PS2 la killeuse des consoles , non mais faut pas exagerer la !!!!! La seule vraie killeuse ki xiste a ce jour est la Gameboy !!!!!!

De plus ceux ki disent ke la NGC vaut rien se trompent !!! Ce sera au moins aussi bien ke la PS2 sinon mieux !!!!! En plus tu dit ke la PS2 est mieux ke la NGC mais vient me dire pourquoi ???? Nous ça fait des semaines qu´on met des post pas possible a lire pour vous le prouver et vous vous arrivez en disant :" mmmmaaaaaaiiiiieeeeeeeeeuuuuuuu ,c pas vrai la PS2 c la meilleure , nanananère". Alors arreter ça un peu et dites vraiment pkoi vous la trouvez mieux !!!!!!

Ya GT3 , ya MGS2 , ya ZOE ???????? Kand on voit les jeux NGC en developpement et bien croyez moi c est aussi bien ke les MGS2 et autres !!!!!

Alors OUI pour moi la NGC est mieux ke la PS2 Mais pour moi s´annonce une longue guerre entre la PS2 et la Gamecube !!!!!!!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
21 février 2001 à 21:22:16

Ben 3000 fr pour une console deja depassée technologiquement !!! Je trouve ça cher aussi !!!

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
21 février 2001 à 21:59:12

Heu PFFFFFFFF , ta deja vu la difference entre un jeu console et pc, regarde soul calibur shenmue, Gt3 a-spec ,ok c bo et tous, Toi ta deja vu sa sur ton bo pc ? non je le craint....C´est pour sa ke je jous pas sur mon bo pc moa, je l´utilise pour bosser et surfer ,crer des site ..mais pour jouer c pas la peine,je prend pas mon pied devant un ecran pc....avec les potes...

Pc: le multimedia en generale
Console: JEUX !!!! et dvd =)

pffff
pffff
Niveau 4
21 février 2001 à 22:29:18

Pour vous prouvez que le PC est + puissant regardez les screen des demos jouable de 3D mark 2001..........La demo du jeu de bagnole+ beau que GT3....le gars en train de tirer + beau que MGS2.....vous me direz que les jeuxne seront pas comme ca avant longtemps.ok maos la kestion n´est pas la..peut etre que les jeux sont - bo en ce moment mais je parle juste de la puissance et le pc l est + que la PS2

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
22 février 2001 à 17:31:38

Tu croit que tu est le seul a joué au sc, aoe, diablo2 sur le net, deusex, SOF,Cs...
Non mais la difference c qu sur pc tu ne prendra jamais ton pied ds un jeux de voiture, baston, sport..juste ds les jeux ou l´utilisation de la souris est obligatoire....

Gt comme toi mais j´ai vite comprit ke de changer de pc tous les 6 mois sa revener trop chere pour juste arriver a lancer le dernier jeu a la mode...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
22 février 2001 à 17:47:32

"BA N EMPECHE je preferes largement jouait a age of empir 3 avec un clavier qu avec une manette"
C´est ce ke j´explique a l´instant, a part les jeux de strategie et domm like , ke dal de bien.

Hiouli

Pas ma faute si ta tele fait 36 cm.et ke ta jamais essayer Sc ou Doa2.

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
22 février 2001 à 17:48:41

Ps: a ton avis en arcade les jeux sont sur koi ?
Sur un plasmadigitalmegalite...ou sur une tele...

DreAmPoWeR
DreAmPoWeR
Niveau 7
22 février 2001 à 23:32:19

Lol, Doom peut etre bo comme ff the movies ke j´arriverai pas a le faire tourner sur mon pc( athlon 900mhz,256 sdram,g force Gts...)
J´en ai marre d´upgrader mon pc, et ct la derniere fois ke je le ferait !

En parlant de bo jeu, parlons jeu de course ta koi de bo par rapport a gt3 ? CMR2 LOL LOL LOL...
Doom tu croit kil sera aussi passionnant ke mgs2 et aussi reel ,? LOLOL LOL
Y´a pas ke les graphisme ki conte ds un jeu (perso c chiant d´avoir mal a la tete et d´avoir le mal de mer kan tu game a Q3 (je trouve kon et trop pret de non ecran !)

Compare pas ce ki n´est pas comparable.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS