Vous etes encore la a vous chamailler sur ce topic ? Prenez vos pelles et vos seaux et retourner au bac a sable, je ne vois pas d´autres solutions.
Kestata, je ne le connais pas trop, desole mais je vais pas le deleter a vue parce que Monsieur Master_Knuckles me l´a demande...si Lolo_DV m´en parle ou plusieurs habitues du forum GC me font des reflexions a son sujet, ca sera une autre histoire. Pour l´instant, personne ne m´a rien dit a son sujet. Surtout que toi-meme tu te fais frequemment delete du forum GC, il me semble ( je ne pense pas que tu sois anti-GC mais bon). Mais ne t´inquiete pas, c´est note. Par exemple, je delete systematiquement Neo- du forum PS2, vu les nombreux floods et insultes qu´il poste sur le forum Xbox.
Les insultes, si tu ne les vois pas, c´est peut etre parce que je les delete, non ? Elementaire mon cher Watson...
Maintenant si tu veux que je delete tout ce que tu penses etre des " c***eries", il va pas rester grand chose sur ce forum. Tu n´as jamais pense que ce que tu disais pouvait aussi etre percu comme des betises par les autres ? Si tu veux frequenter un forum ou tout le monde est d´accord avec toi, tu va avoir du mal. Avoir matiere a debattre c´est aussi l´interet d´un forum, nan ?
Hum, j´ai du mal a croire que Master_Knuckles soit le meme Diablo qui avait poste le topic interessant ci dessous
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7704138&NumForum=5&debut=1&Recherche=diabolo12&Nbrep=9&Num_page=1&NombreR=174&debut_ndx=1
( je te ferais d´ailleurs remarquer que tu reproches a Lolo_DV de t´avoir traite d´abruti dans ce topic, et que tu me reproches de t´avoir delete alors que tu insulte Kestata d´abruti aussi. Enfin bref...)
Ces derniers temps, a part te plaindre au differents moderos, upper tes propres topics ou taper sur Kaji a coup de barre a mine...je ne vois malheureusement rien d´interessant. De plus c´est la premiere fois que je te delete, il n´y a pas de quoi hurler a la mort. Si tout le monde reagissait comme toi, je serais 24/24 devant mon ecran.
Bon je vais m´arreter la, maintenant si tu n´es pas d´accord avec Kestata, dis le de facon intelligente c´est la meilleure facon de clouer le bec a ceux qui disent n´importe quoi. Qui sait, un debat interessant peut suivre ( on peut rever).
Fin de la discussion, pour ceux qui ont des plaintes, des suggestions ou autres remarques, vous avez mon mail.^^
P.S. Non, il n´y a vraiment rien " d´intello" dans ce que Master_Knuckles a dit...