CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Famicom et Super Famicom, LA FIN.....

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:36:34

Je ne vois pas ce qu´il y a d´intello dans ce que j´écris.
Pourrais tu m´éclairer ?

Et ce qu´a dit kestata est une jolie connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2003 à 18:30:36

Vous etes encore la a vous chamailler sur ce topic ? Prenez vos pelles et vos seaux et retourner au bac a sable, je ne vois pas d´autres solutions.

Kestata, je ne le connais pas trop, desole mais je vais pas le deleter a vue parce que Monsieur Master_Knuckles me l´a demande...si Lolo_DV m´en parle ou plusieurs habitues du forum GC me font des reflexions a son sujet, ca sera une autre histoire. Pour l´instant, personne ne m´a rien dit a son sujet. Surtout que toi-meme tu te fais frequemment delete du forum GC, il me semble ( je ne pense pas que tu sois anti-GC mais bon). Mais ne t´inquiete pas, c´est note. Par exemple, je delete systematiquement Neo- du forum PS2, vu les nombreux floods et insultes qu´il poste sur le forum Xbox.

Les insultes, si tu ne les vois pas, c´est peut etre parce que je les delete, non ? Elementaire mon cher Watson...

Maintenant si tu veux que je delete tout ce que tu penses etre des " c***eries", il va pas rester grand chose sur ce forum. Tu n´as jamais pense que ce que tu disais pouvait aussi etre percu comme des betises par les autres ? Si tu veux frequenter un forum ou tout le monde est d´accord avec toi, tu va avoir du mal. Avoir matiere a debattre c´est aussi l´interet d´un forum, nan ?

Hum, j´ai du mal a croire que Master_Knuckles soit le meme Diablo qui avait poste le topic interessant ci dessous

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7704138&NumForum=5&debut=1&Recherche=diabolo12&Nbrep=9&Num_page=1&NombreR=174&debut_ndx=1

( je te ferais d´ailleurs remarquer que tu reproches a Lolo_DV de t´avoir traite d´abruti dans ce topic, et que tu me reproches de t´avoir delete alors que tu insulte Kestata d´abruti aussi. Enfin bref...)

Ces derniers temps, a part te plaindre au differents moderos, upper tes propres topics ou taper sur Kaji a coup de barre a mine...je ne vois malheureusement rien d´interessant. De plus c´est la premiere fois que je te delete, il n´y a pas de quoi hurler a la mort. Si tout le monde reagissait comme toi, je serais 24/24 devant mon ecran.

Bon je vais m´arreter la, maintenant si tu n´es pas d´accord avec Kestata, dis le de facon intelligente c´est la meilleure facon de clouer le bec a ceux qui disent n´importe quoi. Qui sait, un debat interessant peut suivre ( on peut rever).

Fin de la discussion, pour ceux qui ont des plaintes, des suggestions ou autres remarques, vous avez mon mail.^^

P.S. Non, il n´y a vraiment rien " d´intello" dans ce que Master_Knuckles a dit...

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
03 juin 2003 à 18:44:54

Bien qui ne soit pas sans reproche,tu devrais demander à Spacecube ce qu´il pense de kestata.
Je peux aussi t´apporter des preuves.

" Hum, j´ai du mal a croire que Master_Knuckles soit le meme Diablo qui avait poste le topic interessant ci dessous

https://www.jeuxvideo.com/[...]reR=174&_ndx=1 "

Crois tu que j´étais anti-ngc à l´époque ou j´avais Diabolo12 comme pseudo et que maintenant que j´ai ce nouveau pseudo et je viens de défendre Nintendo sur ce topic, que ma vision des choses a changé ? Il n´en est rien,et je n´ai jamais été anti-gc,j´ai d´ailleurs la console.
Si je traite kestata d´abruti,c´est parce que c´en est un.

" Ces derniers temps, a part te plaindre au differents moderos, upper tes propres topics ou taper sur Kaji a coup de barre a mine...je ne vois malheureusement rien d´interessant"

Je me plains ?
Oui de l´attitude de certains flooders ou autre provocateur sur le forum gamecube par exemple ou HALOMANlevrai venait provoquer. J´ai donc demander à jmb74 de faire comprendre à cet idiot de pro-xbox fanatique qu´il devait cesser.
Pour ce qui du uppage ( le mot existe?),je fais quand meme ce que je veux.
Pour Lolo_DV,je lui est demandé ou étaient passé tous mes topic,rien de plus.

Si il y eu des insultes à mon encontre,je te remercie de les avoir delete.

naingrattu
naingrattu
Niveau 7
03 juin 2003 à 18:58:23

Tiens, des gens qui on rien a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2003 à 19:02:49

Je me suis mal exprime. Je ne parle pas de ton attitude pro-gc ou anti-gc, je me demandais juste si c´est vraiment toi ( Diablo12) ou quelqu´un d´autres qui se faisait passer pour toi en pretendant avoir change de pseudo ( pratique courante de nos jours helas, qui n´arrangent pas le travail du modero lorsqu´il doit faire face a un imposteur ou a un forumeux qui a simplement change de pseudo).

Oui, tu as le droit de upper tes sujets, c´est pas moi qui vais t´en empecher. Il faut pas exagerer non plus.^^ J´avais vu que tu avais uppe 6 ou 7 fois ton post adresse a Lolo, et ca m´avait fait sourire. Mais bon ca reste anectodique, rassure toi.

Je sais qu´il y a enormement de pertubateurs...c´est un gros probleme. Les grosses pointures comme HALOMAN ne sont pas difficiles a reperer mais certains sont plus coriaces. Un modero ne peut pas tout voir, j´apprecie donc l´aide de chacun pour contribuer a un forum plus conviviale.

Master_Knuckles
Master_Knuckles
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:03:29

kestata Posté le 04 juin 2003 à 13:25:46
dans ce topic on remarque tt de suite que les pro-xbox sont des cons ! ! !!!

une console de merde ====>xbox
des personnes debils qui lachetent ====>pro-kro$oft:qui se ressemble s´assemble !

allez les frustrer retourner jouer a votre table a repasser fluorscente !

Ca date d´aujourd´hui et c´est en provenance du forum xbox. Sur le forum ngc,c´est encore pire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast