tout d´abord salut tout le monde!! ; )
hotsauce99 Posté le 01 juin 2003 à 20:19:39
J´espere juste un chose :
Qu´il ny aura pas seulement des FPS et des jeux de courses online comme sur xbox présentement...
>>ben pr l´instant ds fps y´en a pas ds masses koi!!...ds jeux de course...ben pr moi ça reste le top!!(essaie motogp ! !..mais chacun ses gouts)
. ..sinon t´as pso...ou star wars je sais plus koi par exemple mais moi c´est pas trop mon genre...
non moi je trouve ke microsoft a kd même assuré sur ce coup la
même si tout n´est pas parfait
ils ont sorti un systeme assez fiable...je n´ai ( presk)jamais de pbs
ya pas autant de lag k´on le dit(très très très rare sauf a ghost recon si c´est un francais ki crée la partie...512 c´est pas terrible...mais je l´ai pas ce jeu)
Mikonos Posté le 01 juin 2003 à 20:22:05
Bah non car y aura déjà TOUTES la gamme EA sport et EA BIG et puis y aura FF11 ( normalement...) ou Everquest. Mais bon moi c surtout les jeux de caisses ou les jeux types Socom qui m´intérressent...
>>>>pr EA ils veulent faire payer un abonnement dc bon...mais c´est à suivre
mais je préfère la série ds jeux SEGA(nba 2K3...nhl2K3 etc...ke je trouve beaucoup plus réaliste et ki marche très bien sur le xbox live
. ..pr finir ne croyez pas tout ce k´on vous dit sur le live...ça marche très bien et ça donne une seconde vie à vos jeux!!!C´est simple vs ne pourrez plus le lacher!! allé amusez vous bien sur le live ps2 ( il sort kd?)!! ; )
ps:soyez content k´ils limité le live au haut débit en europe...ça n´est pas une ERREUR comme g pu le lire sur ce topic...parce ke c chiant kd vs avez un jouer ki lag ds la partie...c con mais c´est comme ça...