Tout d´abord ce topic n´a rien a voir avec la guerre des consoles, mais je veux juste dire mon opinion...alors, les bouffons de base c´est pas pour vous...
Oui, sérieux j´ai vraiment pas accrocher la ps2, contrairement a la Xbox, et même la Psone...
FfX , trop monotone, on est pas libre, pas d´atlas, sousquêtes bidons, et ne parlons pas des chocobos...
Gta , je pense que c´est le seul jeux auquel j´ai accroché, mais malheuresment il est sorti sur PC et bientôt sur xbox...
Devil may cry, ouais, pas mal, mais le 2 n´as rien a voir, c´est du n´importe quoi et je ne suis pas le seul a avoir le même opinion : (
Mgs 2 : oui, la d´accord; il est bien, mais les graphismes et la durée de vie ne tienne vrauiment pas le coup, mais alors pas du tout...a peine 6 heures pour le terminer en normal...Et en + le subsance est sorti sur xbox...
Enfin bref..Je vois pas tro l´intêret d´acheter une PS2 a la plce d´une xbox ! sur ps2, on pourra jamais faire tourner un halo, ou un far cry, un half life 2 non plus, pas comme sur la xbox..C´est dommage, pourtant j´avais bien accroché avant, mais depuis que j´ai tésté la xbox ( même si je la détéstait avant ) je la détéste...
Enfin..moi e préféretout de même rester a ce bon vieux FF9...