si vous voulai des news j en ai
sur le prochain 007
medal of honor ect...
demander ses trouver
le prochain GTA
alor sur le prochain gta la societe rockstar game reste muete il n en parle pas on ses que se sera sur le ps2.
mais rockstar a dit sur un site ( americain ) qu il y aurai plusieur ville
moscou bagdad san francisco mais pour le jeu il ne se prononse pas encore
mais regarde se site http://www.gtasanandreas.fr.st
sur le prochain splin ter cell
Splinter Cell : seconde infiltration réussie
PlayStation 2
Daniel Maher
22 mai 2003
Ubi Soft confirme que Sam Fisher va remettre ses lunettes de vision nocturne pour faire son apparition dans une suite mystérieusement appelée Splinter Cell: Pandora Tomorrow.
Les éditeurs présents à l´E3 cette année se battaient désespérément pour retenir notre attention. Allions-nous daigner jouer à leurs jeux ? Le salon le plus important au monde se révèle être avant tout une immense foire d´empoigne où celui qui fait le plus de bruit gagne. A Ubi Soft, on n´est pas du genre à s´égosiller pour rien. C´est donc lors de la dernière semaine qu´Ubi Soft a révélé qu´une suite à son superbe jeu d´aventure et de furtivité était en développement. La sortie est pour l´instant prévue pour le 1er trimestre 2004. Splinter Cell: Pandora Tomorrow n´est pour l´instant pas plus qu´un titre énigmatique, mais l´éditeur français promet " un aspect cinématique très présent" et " des environnements encore plus réalistes".
En plus des améliorations du mode Solo, la grande nouvelle est que Pandora Tomorrow sera compatible avec l´adaptateur réseau, permettant à plusieurs joueurs de s´engager simultanément dans une mission d´espionnage en ligne. C´est difficile à admettre mais c´est à peu près tout ce que nous savons pour l´instant, bien que l´idée de jouer à SC en multi-joueurs nous rende déjà complètement hystériques. Youpi !
alors + personne veut des news
moi je veux bien sur FF XII
ok amor attend que je regarde se que j ai
dsl je n en ai pas mais si t ne veut d autre demande
+ personne veut des news
OULA MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN?? JE VOUS AI DEJA DI QUE GTA SAN ANDREAS CéTAIT DES CONERIE IL Y AURA BIEN 1 AUTRE GTA MAIS PA DE CE NOM REGARDEZ SUR LE PLAY2 MAG DU MOI DE MAI SI VOUS LAVEZ.Y DISE QUE GTA SAN ANDREAS C EST UNE CONNERIE QUI CIRCULE SUR LE NET.C EST DANS LA RUBRIQUE INFO/INTOX
PUTAIn T EST TENACE vicecity4 AVEC TON GTA SAN ANDREAS POUR LA DERNIERE FOI CE N EST RIEN QUE DES CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le 11?
quoi le 11 ?
ff11
la non + j ai rien mais j en ai beaucoup d autre news
alor socom
Est ce que xenosaga a une chance de sortir en Europe?
pour cloud08_niten oui il a une chance
et splinterjo tien
soccom
Si vous jouez exclusivement sur PS2 et que vous venez de vous découvrir une passion pour les jeux d´action/tactique grâce à Conflict : Desert Storm, le SOCOM de Sony pourrait bien vous faire passer quelques nuits blanches. D´autant qu´il s´agira de l´un des tout premiers jeux à tirer partie des possibilités online de la console.
Playstation 2
Editeur:
Sony
Développeur :
Zipper Interactive
Type :
Action
Support : DVD
Multijoueurs : 16 joueurs en ligne
Sortie : Mars 2003
Similaire à : Conflict : Desert Storm
C´est d´ailleurs la raison pour laquelle nous n´avons pas de date de sortie à vous communiquer concernant ce titre. SOCOM US Navy Seals ne sortira que lorsque le service de jeu en ligne de la PS2 sera complètement opérationnel en Europe. Il faudra donc prendre son mal en patience jusque-là, et ce ne sera pas une mince affaire quand on sait quelles possibilités alléchantes nous réserve ce soft. Comme nous l´avons dit, SOCOM sera un jeu d´action/tactique dans la lignée de Conflict : Desert Storm ou Ghost Recon, à cela près que vous ne contrôlerez qu´un seul membre de votre escouade. Mais en tant que commandant des forces spéciales américaines, c´est vous qui aurez la responsabilité de dirigez vos hommes en leur assignant les directives qui leur permettront de vous aider à mettre à mal la menace terroriste.
Etre à la tête d´une unité de quatre Navy Seals, des soldats d´élite US prêts à sacrifier leur peau sous votre commandement, est une responsabilité qui demande pas mal de vigilance, comme vous le constaterez rapidement dans le jeu. SOCOM comporte une solide campagne solo qui s´échelonne sur une quinzaine de missions plus ou moins classiques, de reconnaissance, de sauvetage ou d´évacuation, qui se dérouleront dans les contrées arides de l´Afrique jusqu´aux étendues neigeuses de l´Alaska. Visuellement, le jeu s´avère d´ailleurs très convaincant en affichant des animations assez bluffantes qui résultent d´une motion capture impeccable.
On est d´ailleurs tout de suite dans le feu de l´action puisque la campagne solo ne comporte aucun niveau d´entraînement. Des conseils vous seront toutefois prodigués en cours de mission, permettant d´assimiler rapidement les techniques de base du jeu. Les brutes n´auront d´ailleurs pas leur place dans SOCOM, dans la mesure où le jeu prône la discrétion et la furtivité. Même si l´on dispose du dernier cri en matière d´armement, il sera souvent plus judicieux d´agir de manière silencieuse pour mener à bien ses objectifs. C´est d´ailleurs beaucoup plus immersif de devoir se glisser dans l´ombre pour épier une conversation ennemie, attendre que les gardes se séparent et entament leur ronde pour se glisser dans leur dos et les égorger au couteau avant de camoufler soigneusement les corps.
Malgré tout, l´action brut est également très présente tout au long du jeu, et il convient de s´adapter aux contrôles de jeu pour vraiment se sentir à l´aise avec la configuration proposée. Le jeu est en vue à la troisième personne, mais plusieurs options d´assistance permettent d´optimiser le système de visée pour une meilleure précision. Par ailleurs, chaque mission est précédée d´un briefing très complet qui permet d´analyser efficacement tous les aspects de l´opération. SOCOM est un jeu relativement tactique, c´est-à-dire qu´il est nécessaire de réfléchir et de prendre le temps de donner ses ordres plutôt que de foncer tête baissée, mais la progression n´en est pas pour autant aussi frustrante que dans un Ghost Recon où le moindre tir peut être fatal.
Bien sûr, c´est dans son aspect multijoueurs online que SOCOM prendra toute sa dimension. Les parties accueilleront jusqu´à 8 joueurs par équipe, dans le camp des terroristes ou des contre-terroristes. On nous annonce 3 modes de jeu différents et une douzaine de maps, mais surtout la possibilité de communiquer directement par la voix avec les membres de son équipe grâce au casque USB que l´on espère voir livré avec le jeu. Quoi qu´il en soit, il faudra attendre la mise en place du service de jeu en ligne par Sony pour se faire une idée précise des possibilités multijoueurs de SOCOM. Voilà en tous les cas un titre qui risque de faire grand bruit lors de sa sortie.
a merci
de rien mais si tu veut d autre news demande moi
+ personne veut des news