lol c cho kan le caca et coincer
mais kan sa sort apre c bon sa va soulager comme jamais tu va faire un bon cri " HAAAAAAAAAaAAaaaaa sa fai BiEnnnn : ) je v pouvoir bien parler dans le forummmmmmmmmm "
jrigole meme si sa fai pas rire : (
sinon la xbox kan elle est sorti je suis aller vendre ma ps2 pour celle ci javer,hallo au debut jmamuser bien mais petit a petit tu vera tu va en avoir mare .
ensuite jlai revendu pour prendre la gamecube et franchement c la mieu i plain de bon jeux ki sorte sa tue.
sinon rienk pour la manette xbox kan tu joue tu fai du sport serieu tu transpire ta la goute et tout c cho sa.
Et jprefere meme la ps2 a la xbox I A PAS DE JEUX sur cette grosse console ! fo dire ke mon gran pere en la portan il aller ce casser une jambe et ke mon oncle il ariver pas a la faire rentrer dans sa chambre.
KAN je voi ke tecri Xbombe je me dit KIL FO VITE KEL EXPLOSE : ) mais kel fasse pas de buit . ..
vive la gamecube je dit c tout et la ps2 ki a des mechant jeux.
et ossi les jeux xbox sorte tro souvent sur les autre console ou sur pc tendiske sur gamecube i a plain de jeux ki son perso a elle zelda,metroid plain plain . ..
xboxenfurie toi tu fais tro ton boss sa ve dire koi de ce moker des gen ki fon le menage ou autre ? ??
ma mere travail dans le menage PUTIN sa sa donne envie dinsulter je remet ta frase " Si un jour tu es au chomage, contacte moi, je cherche un responsable des chiottes dans ma boite, et pas encore trouver qqun, saute sur l´occasion "
PFFFFFFFFFFF alor ki a plain de gen ki ce casse le cul a faire sa toi tu fai ton beau la sur ton siege c sa KI ENERVE ! !
bref bye tou le monde jvou aime