CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis reconverti

CoCoBoSSo
CoCoBoSSo
Niveau 5
30 mai 2003 à 19:29:19

lol c cho kan le caca et coincer
mais kan sa sort apre c bon sa va soulager comme jamais tu va faire un bon cri " HAAAAAAAAAaAAaaaaa sa fai BiEnnnn : ) je v pouvoir bien parler dans le forummmmmmmmmm "
jrigole meme si sa fai pas rire : (
sinon la xbox kan elle est sorti je suis aller vendre ma ps2 pour celle ci javer,hallo au debut jmamuser bien mais petit a petit tu vera tu va en avoir mare .
ensuite jlai revendu pour prendre la gamecube et franchement c la mieu i plain de bon jeux ki sorte sa tue.
sinon rienk pour la manette xbox kan tu joue tu fai du sport serieu tu transpire ta la goute et tout c cho sa.
Et jprefere meme la ps2 a la xbox I A PAS DE JEUX sur cette grosse console ! fo dire ke mon gran pere en la portan il aller ce casser une jambe et ke mon oncle il ariver pas a la faire rentrer dans sa chambre.
KAN je voi ke tecri Xbombe je me dit KIL FO VITE KEL EXPLOSE : ) mais kel fasse pas de buit . ..
vive la gamecube je dit c tout et la ps2 ki a des mechant jeux.
et ossi les jeux xbox sorte tro souvent sur les autre console ou sur pc tendiske sur gamecube i a plain de jeux ki son perso a elle zelda,metroid plain plain . ..
xboxenfurie toi tu fais tro ton boss sa ve dire koi de ce moker des gen ki fon le menage ou autre ? ??
ma mere travail dans le menage PUTIN sa sa donne envie dinsulter je remet ta frase " Si un jour tu es au chomage, contacte moi, je cherche un responsable des chiottes dans ma boite, et pas encore trouver qqun, saute sur l´occasion "
PFFFFFFFFFFF alor ki a plain de gen ki ce casse le cul a faire sa toi tu fai ton beau la sur ton siege c sa KI ENERVE ! !
bref bye tou le monde jvou aime

CoCoBoSSo
CoCoBoSSo
Niveau 5
30 mai 2003 à 20:47:47

UP ! le gentlement au tarvail UP !

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
30 mai 2003 à 20:58:20

tin sa mer cocobosso tu lui a bien remi les idées en place a ce bouffon de xboxenfurie ( en + elle é toute n,ase ca console) . Je loré pa ecris ossi bien ke toi chapo lartiste ! !!!.OH a ppropos debilenfurie kan a ton tour tu sera dan la deche c c gar ke tu traite ki von se maré bouffon ! @ +

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:08:37

Xboxenfurie Posté le 30 mai 2003 à 16:53:02
C´est clair qu´on ne peut pas tout avoir, pour ca que j´ai revendu ma GC et ma PS2

--> Quoi? t´as vendu une PS2+ une GC pour te payer une console a laquelle t´y jouera presque pas tellement les bon jeux sont rare. Comme quoi la conneri peut frapper n´importe quand et surtout n´importe qui

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy