J´ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage. J´ai trouvé de l´or et, même quelques étoiles, en essuyant ses larmes. J´ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore. Elle fait partie de moi...
Je veux juste une dernière danse avant l´ombre et l´indifférence, un vertige puis le silence, je veux juste une dernière danse...
Je l´ai connu trop tôt mais c´est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C´est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l´histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir qu´elle se prépare au long voyage...
Je veux juste une dernière danse avant l´ombre et l´indifférence, un vertige puis le silence ; je veux juste une dernière danse...
Je peux mourir demain, ça ne change rien, j´ai reçu de ses mains le bonheur encré dans mon âme, c´est même trop pour un seul homme. Je l´ai vu partir, sans rien dire. Il fallait seulement qu´elle respire. Merci … d´avoir enchanté ma vie …
Avant l´ombre et l’indifférence, un vertige puis le silence, je veux juste une dernière danse...
j´ai longtemps parcouru son corps, effleuré cent fois son visage J´ai trouvé de l´or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes. J´ai appris par cœur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore. Elle fait partie de moi...