CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA fin du monde...

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:16:16

ba vi, attendre l´orgasme juste avt de mourir!!! bon c décider, j´annule ma lan et je reste avec ma femme! lolll

lolok
lolok
Niveau 9
28 mai 2003 à 16:17:54

arrêté de dire qu´on va crever ces seulement ds 16-17 ans

pu-so
pu-so
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:20:05

elle est ou t a source ?

plate-forme
plate-forme
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:21:36

au fait on est trop con celui qua dit ça a meme pas dit l´année! laissez tombez ( en tous cas je n´aurait pas a passer mon brevet!)

manps2
manps2
Niveau 5
28 mai 2003 à 16:22:27

a qui a moi
je l´ai vu ds la dernière heure les sports pendant les grandes vacances 2002

adrien89
adrien89
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:28:58

snif au revoir les amis

big_popopam
big_popopam
Niveau 2
28 mai 2003 à 16:32:54

Snif, g voulai macheter des nouveaux jeux pour ma ps2 mai g pourez pas, c ki t scientifique? il son tres con

CELLIS
CELLIS
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:34:18

ce né kun aurevoir mes freres!!!!

Lachdanam
Lachdanam
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:34:46

vs halluciner un peu les gars la non? vous coryez pas quon serait au courrant, si t ecoute tt le konde, y a 2000 asteroides qui doivent s ecraser sur terre par mois!! c juste une phobie humaine dont il est facile de se servir point barre les gars!

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:35:15

Le gars qui a lancé le topic,N Angel, a une coupure d´Internet...un coup de la NASA pour etouffer l´affaire,moi j´vous le dis...lol
meuh non!
en fait Il vient juste de se faire griller par son maitre de stage!...si si!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:35:36

pas impossible ! !

Le 7 janvier 2002, un astéroïde de 300 mètres de diamètre est passé à 830000 kilomètres de la Terre, soit moins de deux fois la distance Terre-Lune. Il a été découvert il n´y a qu´un mois par le Neat, Near Earth Asteroid Tracking, un télescope de surveillance basé sur le Mont Palomar. Il s´agit d´une très faible distance. Un objet tel que l´astéroïde 2001 YB5, avec ses 300 mètres d´envergure, peut provoquer des dommages très importants. Si le point d´impact d´un tel objet était Londres, les scientifiques estiment que la destruction serait totale sur 150 km et sévère sur plus de 800 km. Ceci signifie qu´en dehors du Royaume-Uni, la France serait sévèrement atteinte. Si le point d´impact était la mer, les dommages seraient encore plus importants. Des tsunamis dévasteraient les villes côtières. Les astronomes et les archéologues estiment que la planète est frappée par un astéroïde de ce genre tous les 5000 ans environ. Cependant, pour que la vie sur Terre se trouve menacée, l´objet doit avoir environ un kilomètre de diamètre.

Ce n´est pas la première fois qu´un astéroïde passe à une faible distance de la Terre. Cet événement nous rappelle, avec la quantité importante d´objets potentiellement dangereux pour notre planète, qu´une menace peut avancer furtivement vers nous. Et un mois de délai, comme c´est le cas pour 2001 YB5, entre le moment de la découverte de l´objet menaçant et une rencontre éventuelle avec la Terre, est loin d´être suffisant pour envisager une quelconque mesure d´éloignement du danger a déclaré le Dr Benny Peiser, de la Liverpool John Moores University ( Royaume-Uni). L´événement rappelle la nécessité de procéder à un véritable repérage des objets dangereux et aux préparatifs de défense de la planète

http://www.cirs-tm.org/Nouvellesdecouvertes/brevesscientifiques/Astrophysique/2001%20YB5.htm

N_Angel
N_Angel
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:36:54

mon maitre de stage est trop cool et je suis revenu!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:36:56

http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/n1261.asp

oula là c´est deja plus serieux ! !!

plate-forme
plate-forme
Niveau 7
28 mai 2003 à 16:38:49
Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:39:27

27 mars 2003 : chute d´un petit astéroïde de 10 tonnes qui a causé de nombreux dégâts à l´Ouest des Etats-Unis, dans les états de l´Illinois, de l´Indiana, de l´Ohio, et du Wisconsin. A Chicago, un bloc de 2,5 kg a transpersé le toit d´une maison et est tombé au beau milieu d´un salon. Parmi les morceaux retrouvés par la police, il y aurait des blocs de 4 kg. Par miracle, aucune victime n´est à déplorer.

là par contre c´est tres tres vrai ! !!

http://www.astrobale.com/cata.html

et pour avoir tres peur :
http://asteroid.lowell.edu/asteroid/loneos/loneos_disc.html

N_Angel
N_Angel
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:39:58

et pou te montrer ke g vice city siegurd va voir le sujet clan ps2 jsaoi plus koi ou ya environ 77 réponses

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable