CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 is not dead yet!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:07:20

Ce message s´adresse à tous les detracteurs de la FABULEUZE console de SONY.....
Pour tous ceux qui la deteste je n´ai qu´une choze a vous dire.....rentré chez vous et jouez a votre xbox a dix balles!!!!Franchement c´est un des seuls supports ou les editeurs essayent de faire quelquechoze de concret d´innovant tandis que sur les otres consoles ( xbox et NGC),les seuls jeux qui " cartonnent" sont les remakes....Y´en a marre du réchauffé!!!!A croire que les editeurs veulent devenir cuisto ou koi!!!!
Enfin bref lorsqu´on voit les series qui sont sortis sur PS2 j´pense qu´il n´y plus de raizopn de la traité meme si c la moins puissante!!L´habit ne fait pas le moine comme dizé mon maitre décédé d´ailleurs des suites d´un arret cardiak lorsque Biloo a annocé la XBOX!!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:12:18

tu charies un peu quand même, okay la playstation 2 est mortelle mais de la à dire qu´elle inove et que la game cube se contente de remake tu charies.
je te rappelle que les plus gros jeux de la ps2 à l´e3 était metal gear solid 3 et gran turismo 4, ok c´est la classe mais question originalité faut repasser. A côté de ça tu peux pas dire que nintendo n´inove pas, c´est abusé, ils font pareil que chez sony, des suites ( zelda, resident evil 0, resident evil 4...) car comme on dit on ne change pas une recette qui marche...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:19:59

jparle aussi des series made in playstation ONIMUSHA, SILENT HILL, et j´en passe sur NGC ou XBOX g pas enkor vu de best-seller.......mais j´aime nintendo aussi

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:23:41

ben métroid, zelda, mario, starfox, pikmin...
la ps2 à rien inventé elle aussi, elle a juste repris les liscences de la psone

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:25:29

c de ca ke jparle bien sur nintendo possede des series mais il en tire pas bonne parti jtrouve sur la 128!!!!j´attendais un zelda digne en 3D temps réel moi!!!et resultat du cell-shading franchement ca va pas a zelda!!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:29:35

honnetement c´est pas parceque je suis pro nintendo, mais si t´y as pas joué tu peux pas cerner la puissance du jeu, il est énorme ce jeu, mais c´est vrai qu´il faut aimer le style, au passage, metroid est une boucherie

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:30:16

enfin la ps2 aussi est mortelle, c´est pour ça que je l´ai aussi : o)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 15:32:51

justement pourkoi ne pas faire un zelda en 3D kom sur N64???Et Metroid avec une vue style MGS??
jsui décu par nintendo mais merci pour SC2 et RE ZERO!!!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:40:54

de toutes façons il n´y a plus aucune originalité sur les consoles aujourd´hui, mais ceux qui inove le plus sont nintendo, il suffit de voir un jeu comme pikmin

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:18:12

Ico sur PS2 ( quoi je fais chier a toujours la ramener avec ICO ? ouais bah pas d´ma faute si j´aime bien)
la simu de moustique est extra aussi ! !
nan j´cois bien que niveau originalité, pour sur la PS2 a un p´tit avantage, mais bon vu le nombre de jeux sortis sur ce support, heureusement qu´il y en a ! !!
M´enfin, la box a recuperé quelques jeux qui etaient et este tres originaux comme shen mue , jet set radio ou conker
la ps2 a les jeux sus cité
la Cube a des jeux comme pikmin
faut arrêter de dire que la creativitée est morte, c´est pas vrai . .. elle est juste ettouffée par les jeux de masses qui finalement . ..
( cf getaway, matrix...)

on peut encore trouver des perles, heureusement !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:23:24

La créativité n´est pas seulement étouffé par les jeux " tres bons marchés", elle l´est aussi pour nous pauvre européen par le choix des éditeurs qui jugent bon ou pas de traduire un jeu en français.....bien sur il y a l´import mais la barriere de la langue est un grave probleme.......sauf pour les jeux US.....De plus la créativité est aussi de mise dans le packaging mais bien sur l´Europe est toujours de coté!!
HEY LES JAPONAIS YA DES JOUEURS EUROPEENS QUI VOUS SUPPORTENT ALORS PENSEZ A EUX!!!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 mai 2003 à 16:29:51

faut arréter de toutes façons la plupart des joueurs ne cherche même plus des titres originaux ils veulent des grosses suites bien connues de tous pour etre sur de s´amuser. C´est vrai u´il y a deux ou trois titre originaux, mais les édituers ne vont pas se casser la tete en inventant des concepts originaux, le développement d´un jeu coute tellement cher qu´il vaut mieux assurer niveau rentabilité

Sfink
Sfink
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:32:05

lisan ton message, je me suis di"c bon, c un gosse de 11/12 ans qui ecrit" mais en regardant ton profiln, je me suis posé des question...

la ps2 a eté une exellente console,(le mo exellente l eleve quand meme un peu trop, elle c bcp vendu grave a la 1 qui elle, etait un console plus que fabuleuse, revolutionnaire)mais je pense quelle ne suivra pas les 2 autres, car les bon jeu commence a debouler en tout cas sur GC, remakes ou pas, il son genialisimes

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
26 mai 2003 à 16:35:39

tout à fait d´accord sfink la game cube est géniale, mais elle à trop de retard au niveau des ventes sur la ps2, il suffit de voir zelda ou metroid prime ou meme resident evil 0

ed2003
ed2003
Niveau 9
26 mai 2003 à 17:34:50

viva ps2!

d-toxico2mer2
d-toxico2mer2
Niveau 2
06 juin 2003 à 11:24:28

prout

Sous forums
  • PlayStation Vita