CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SQUARE-ENIX L'ultime alliance?!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:07:48

Fan de RPG dans l´absolu j´considere ke 7 alliance est la bienvenue!!vous etes pas d´accord?
De plus nous sommes dans une periode " molle" pour le RPG alors j´espere ke 7 alliance servira a nous pondre des best-sellers digne de FF ou DQ!!!!
Et si quelqu´un a des infos sur FFXII ou ChronoBreak ( est-il deja prévu????) kil me le fasse savoir
" Chrono Mi Homme Mi Serge"

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:10:23

chrono break ca fait des annees kil est prevu mais je crois kon va encore attendre un moment. pour ce ki est de ffxii je crois bien kil va sortir sur gamecube la ps2 etant poussee dans ses dernieres limites pour ffx et ffx 2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:20:56

jsuis pas d´accord avec toi FFXII est une " exclue" PS2 comment peux-tu dire kil va sortir sur NGC!!!!Cette console est juste bonne pour les remix!!!je ne crache pas dessus pour autant mais jsui 100% pour FFXII sur PS2......

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:22:44

a bon? ta envie dun ff comme ffx en 50hz et sans 3d temps relle?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:41:46

chacun pense kom il veut tu croi ke sur GC ca sera du temps reel ? !!? tu reves un peu kan meme!!

sakiel
sakiel
Niveau 6
26 mai 2003 à 02:04:13

Meme si la ps2 a ete pousser fort pour FFx-2 bien sa veu pas dire qu´il n´y a pas d´autre style de graphique a exploiter, regarder Dark cloud 2 ou Dark Chronicle, c´est vraiment tres beau et en plus le mode 50hz ils peuvent toujours le changer et faire un FF 60hz.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2003 à 02:10:04

jsui tou a fai dacord avec toi mec!!!
de plus si le cell shading est bien exploité cela peut donné un tres bo jeu . ....ensuite fo voir le reste ( gameplay, durée de vie,...)
juste pour info DarkCloud2 et DarkChronicle c la meme choze lol!!

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
26 mai 2003 à 02:47:25

FF XII sur GC ?

loooooooool

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
26 mai 2003 à 07:16:23

FF ne peut pas etre sur GameCube pour une raison toute simple, ils prevoient d´en vendre 11 milions du jeux, reflechissez maintenant comment vendre autant sur une console qui est à à peine plus de 10 vendues, IMPOSSIBLE, c´est pourquoi les grosses licences de chez Square-Enix ca reste sur PS2 ( DQVIII, ChronosBreak, Kingdom Heart 2, FFXII...).

La PS2 dans ses derniers rettranchement, ca me fait rire, tu es qui pour dire ca, tu as un kit de developpement chez toi, tu as pu le tester pour voir ce que la console a dans le ventre? Je pense pas, personne ne sait si une console est arrivée au bout de ses possibilités, et donc surtout pas toi Kyushin.

snake636
snake636
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:54:49

ca fait trois ans que square a deposé le nom de chrono break et tjrs aucunes news, aucunes photos. la seule chose qu´on sait c est que ce sera sur ps2. maintenant on est pas pret de le voir. sinon pour ff12 c est pareil, on a juste une photo et on sait que c´est une exclu ps2. et puis c est une exclu ps2 juste parce que c´est la ou il y a le plus gros potentiel de vente vu que c est la console de salon la plus vendue. mais ensuite rien ne dis qu´ils ne feront pas une adaptation pour le cube, mais ca m´étonnerai car on n´a pas encore vu ca... enfin on peut tjr espérer. en tout cas yen a un qui fera un carton sur cube: ff cristal chronicle, et peu etre que c est grace a ce jeu que nintendo pourra etendre son parc de console, et peu etre qu´on aura le droit ensuite a des final dessus.

lchat
lchat
Niveau 8
26 mai 2003 à 10:56:38

square c de la merde

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:21:13

C est bien vrai snake636 mais ca m etonnerais que pour la suite il le sorte sur gc!!Pourquoi square a tjs developpé ses jeux sur une plateforme unique c est tout!!Donc si c ets dit exclu ps2 y sortira jamais sur gc!!
Y en a tjs qui peuve dire on peut esperé on c est jamais oui bien sur l espoir fait vivree mais alors une ifime chance!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:22:11

Et sinon c est quoi le jeux deposé par squar depuis 3 ans la???J avous que je coné pas je pourré avoir quelque info svp???

lchat
lchat
Niveau 8
26 mai 2003 à 11:23:16

on s´en fout de square

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:25:19

? ???Une vrai reponse!!! lol

lchat
lchat
Niveau 8
26 mai 2003 à 11:25:46

lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:27:05

elle est cool ta carte de visite!! " je vous emmerde" je peux savoir pourquoi?

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:57:10

ce ki me fait peur aussi c ke le chara designer est Akihiko Yoshida(Vagrant Story) donc jimagine deja des persos diformes avec des bras ki trainent par terre......

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:43:48

up

Ryan07
Ryan07
Niveau 4
26 mai 2003 à 12:49:37

salut a tous moi aussi je sui un fans de rpg mais avant de parler de ff XII je voudrai parler de FF X-2 est de ffXI voila est ce que qun qun a des info sur ses jeu ( date de sortie en france )
@++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance