c´est toto à l´école sa maitresse lui demande :
" il y a 3 zouazos sur une branche, un troll arrive et en bouffe deux. combien reste-il douazos sur la branche ? "
évidement l´autre:
" bah zéro paske le dernier a flippé et s´est envolé
-toto , j´essayais d´exprimer la soustraction suivante: trois moins deux. en maths, ça fait un. mais ta façon de voir les choses est intéressante..."
à la fin du cours, toto va voir sa maitresse:
" madame j´ai une devinette : trois femmes mangent une glace. une la croque, une la lèche et la troisième la suçe. laquelle est mariée ?
-je pense que c´est celle qui la suçe...
- raté, c´est celle qui a une bague au doigt. mais votre façon de voir les choses est intérressante..."