CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour rire

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:25:10

là j´ai pas tout compris ? o_O

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:25:32

:snif: trop connue.....

Pas droll pas droll, concentrons nous....bien nul, g trouvé:

Q : Savez-vous comment faire faire miaou à un chien ?

R : Le mettre une journée au congélateur puis le passer sur une scie

circulaire et MMMMIIIIAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUWWWWWW le chien !

Q : Et comment faire faire OUAF à un chat ?

R : L´asperger d´essence et approcher une allumette !

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:27:08

Bide ^^

Deux petits vieux sont assis sur un banc :
- Hé pépé ! . ..Tu veux aller m´acheter un cône de glace ?
- D´accord mémé... J´y vais tout de suite !
- Ecris-le sur un bout de papier, tu vas oublier !
- Mais non, c´est bon!
- Dix minutes plus tard, le pépé revient avec un sandwich :
- Tiens mémé... Voilà !
- Aaaaaaaaarrrrhhh... Je savais bien que tu allais oublier... C´est au jambon que je le voulais!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 août 2004 à 23:28:40

Deux corses discutent dans un bar rempli de monde :
" -Tu le vois-lui là?
-Où cà?
-Là ici juste là!
-Mais où?
-Là ici assis à la table là!
-Je vois rien! Y a trop de monde dans ce bar!"
Alors l´autre corse sort un fusil automatique à canon scié et fusille tout le monde dans le bar sauf un!
" -Et là tu le vois?
-Béh oui y a plus que lui dans le bar!
-Et bien lui je l´aime pas!"

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:29:37

:rire2:
Le docteur Watson revient de sa promenade quotidienne :
- Quel temps épouvantable! Dit-il à Sherlock Holmes, qui répond :
- Vous avez bien fait de mettre votre caleçon long !
- Etonnant ! . ..Comment pouvez-vous le savoir ?
- Elémentaire, mon cher Watson! . ..Vous avez oublié de mettre votre pantalon !
_________________

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:30:34

:lol:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:31:17

allez je vous laisse le top du top de la blague nulle et vais me coucher:

Qu´est-ce qui est petit, carré et vert?
Un petit carré vert!

Bonne nuit :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:32:29

Quel est le plus petit paradis du monde?

rep: le soutiens gorge d´une femme, parce qu´il n´y a que deux seins ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:33:11

bonne nuit boum ! t´en a assez fait là , merci :rire2:

@ + :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 août 2004 à 23:33:24

Watson et Holmes partent faire du camping.
Dans la nuit Holmes réveille Watson et lui dit :
" -Qu´est-ce que vous voyez Watson?
-Et bien d´après ce que je vois on voit très bien la constelation de la grande ourse et de la petite ourse ce qui prouve que il fera beau et qu´il y aura une très bonne température!
-Quoi d´autre?
-Rien!
-Ca veut dire qu´on s´est fait volé la tente abruti!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 août 2004 à 23:34:04

Salut boum!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:36:02

c´est toto à l´école sa maitresse lui demande :
" il y a 3 zouazos sur une branche, un troll arrive et en bouffe deux. combien reste-il douazos sur la branche ? "

évidement l´autre:

" bah zéro paske le dernier a flippé et s´est envolé
-toto , j´essayais d´exprimer la soustraction suivante: trois moins deux. en maths, ça fait un. mais ta façon de voir les choses est intéressante..."

à la fin du cours, toto va voir sa maitresse:

" madame j´ai une devinette : trois femmes mangent une glace. une la croque, une la lèche et la troisième la suçe. laquelle est mariée ?
-je pense que c´est celle qui la suçe...
- raté, c´est celle qui a une bague au doigt. mais votre façon de voir les choses est intérressante..."

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 août 2004 à 23:37:41

Un vampire rentre dans un bar de vampire et va voir le barman.
" -Qu´est-ce que je vous sers?
-Un verre d´eau chaude svp."
Tout le monde se retourne vers lui et le regarde ébahi.
" -Mais vous ne préférez pas une verre de sang chaud comme tout le monde?"
Le vamire sort un tampax et dit
" -J´me fait une infusion!"

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:38:03

pas mal g bien fait d´attendre....grrr fo que j´en rajoute?
une ptite derniere parce que t´insistes et après promis j´arrete :lol:

C´est une grand-mère et un grand-père dans un retaurant.
Ils commandent 1 hamburger, un coke et une frite.
Le grand-père commence à manger.
Sa femme ne mange pas.
Tout à coup le serveur demande:
- Pourquoi ne mangez-vous pas?
La grand-mère répond:
Nous autre on partage " tout tout tout"!
Il s´en va. Il revient 30 min. plus-tard.
La grand-mère lui dit encore:
- On partage " tout tout tout"!
Le serveur lui demande:
- Pourquoi ne mangez-vous pas alors?
La grand-mère répond:
- J´attend le dentier!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:39:43

:lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 août 2004 à 23:44:09

un mec vient travailler sur une station pétrolière.
Un ouvrier lui montre sa nouvelle chambre et il la découvre avec horreur.
L´ouvrier s´en aperçoit et l´emmene dans une petite salle.
" -Tu met ton bout de chair dans le trou du tonneau et t´auras le droit à une petite gâterie!
Tu peux y aller tout les jours sauf le mardi!
-Pourquoi pas le mardi?
-Parce que le mardi c´est ton jour dans le tonneau!"

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:46:53

Fo pas me provoquer quand j´avais décidé de me coucher....
Connaisez-vous la joke de l´assiette?
Non!
Bien, je ne vous la conterai pas parce quelle est trop plate!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:47:37

C´est un gars pas trop intelligent qui dit a un autre:
- " Je suis un rapide moi!"
- " Ah bon!" dit l´autre.
- " Ah oui, j´ai fait ce puzzle en 15 jours alors que
sur la boîte c´est écrit de 2 à 3 ans!

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 août 2004 à 23:49:39

carambar

vive tes references

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 août 2004 à 23:50:00

Minuit l´heure du crime, on entend des coups de feu...
" N´ai pas peur mamie c´est papie qui pète"

Minuit l´heure du crime, un couteau lui dans la nuit...
" Hé Raoul tu la coupe cette volaille?"

Minuit l´heure du crime, une main sort des toilettes...
" Hé Raoul tu m´passe le papier?"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment