CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour rire

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 22:54:06

mdrrrrrrrrrrrrr :rire:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 22:57:09

pourquoi, quand un bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d´abord!!!"?

ba comme ça après, les requins, ils n´ont plus faim!

oui, je sais, pardon aux familles tout ça...
_________________

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 22:57:14

:sors: . .. lis une page avant . .. boulet va :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 22:58:06

pour celle de superman , elle a été dite TOUT JUSTE avant ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 août 2004 à 22:58:49

alors ma blague sur le belge,français et americain?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 22:59:11

oui, je j´ai vu, pardon aux familles tout ça...

Deux Corses discutent dans un bar. L´un dit a l´autre:
-T´as pas des conseils pour mieux faire l´amour ?
-Si bien sur: , en preier temps, tu t´approches d´elle et tu la sert dans tes bras , parce qu´un Corce c´est fort.
-Ah ouai ! !!, et ensuite ?
-Ensuite tu le jete sur le lit , parce qu´un Corse c´est fier.
-Mmmm pas mal.
Ensuite tu te deshabilles, parce qu´un Corce c´est beau.
-D´accord, je vais faire ca , merci !

Deux jours plus tard, toujours dans le bar.
-Alors comment ca c´est passé?
-J´ai fait comme t´as dit, en premier temps je l´ai seré dans mes bras parce qu´un Corce c´est fort, ensuite je l´ai jeté sur le lit, parce qu´un Corce c´est fier, puis je me suis deshabillé parce qu´un Corce c´est beau.
-Et ensuite?
Ensuite , je me suis masturbé parce qu´un Corce c´est independant ! !!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:00:27

:lol: expldr ! !!

Un Belge veut repeindre sa voiture au pistolet.
Bilan : 8 morts

Qui à inventé Les Sous-Marins?
REp : Les belges en construisant un bateau

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:02:32

:lol: une bien pas drole:
Dans le métro.
- Monsieur, pourquoi avez vous une banane dans chaque oreille ?
- Ben pour éloigner les ours...
- Mais il n´y a pas d´ours ici...
- Vous voyez que c´est efficace....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:03:09

lol . ..

c´est dans l´armée americaine, lorsque les millitaire font le premier saut le chef dit:
- quand vous sauter, arriver à 300 metre vous tirrez la lanière à côté de l´épaule, si elle lache vous tirez la lanière à la hanche, et si elle elle lache et seulement en dernier cas vous tirez la lanière entre les deux jambes

alor le gars il saute, regarde sa montre et arrivé à 300 metre il tire la premiere laniere qui lache alors il tire la deusieme, elle lache et il tire la dernière et entend dans son oreille:
- repete apres moi, notre pere qui ete au cieux que ton nom soit sanctifié!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:03:51

la pire arrive:

Par une après midi chaude et humide,deux copains au quotient intellectuel
léger se rencontre .
Le premier dit au second: je ne sais pas quoi faire pour m´amuser et en
plus je n´ai presque plus d´argent donc je ne peut aller nulle part.
Le second lui demande combien il te reste?.
Le premier lui dit: il me reste 5.00 dollars.
Le second lui dit prête les moi je suis sure que pour 5.00 dollars nous
pouvons nous amuser beaucoup et sur ce il part en lui disant de
l´attendre.
Trente minutes plus tard il reviens avec une boite de tampax.
Le premier lui dit " que veut tu que l´on fasse avec une boite de
tampax?"
Le second lui repond " mais voyons nous pouvons faire plein de chose c´est
écris sur la boite nous pouvons faire de l´équitation de la natation du
ski de la danse et plein d´autre chose.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 août 2004 à 23:03:56

Un homme victime d´une grave depression nerveuse va voir un médecin avec sa femme pour se soigner.
Après l´oscultation du médecin il demande à sa femme de lui parler en privé.
" -Votre mari a de fortes chances si il ne suit pas un traitement régulier.
-Et qu´elle est ce traitement.
-Il vous concerne plus précisement.
-C´est-à-dire?
-Heum heum... Vous devez être gentils avec lui, ne pas l´énervé, si une dispute éclate acceptez vos tort et lui préparez a dîner. A chaque fois qu´il rentre du travail installez-le devant la télé et faites lui de bon petits plats. N´hésitez a porter des dessous sexy et de lui faire l´amour plusieurs fois par semaine. Faites tout ce qu´il vous demande de faire.
Faites ça pendant à peu près 6 mois et son cas devrait être en net amélioration.
-Très bien docteur, merci et au revoir."
Elle quitte le cabinet et rejoint son mari. Ils paient la note du médecin et s´en vont.
Plus tard dans la voiture son mari lui demande :
" -Que t´as dit le médecin à mon sujet?
-Que tu vas mourir"

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 23:04:04

lol

pour la derneire blaque je la prefere en image dans un episode des simpsons

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 août 2004 à 23:04:33

que vend on le plus à la fête des mères au portugal?

des rasoirs :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:05:51

:rire:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:06:01

Je l´aime bien celle la Soraphiroth, elle me fais tjs rire...le dicton du soir:
y´a quelqu´un qui lance une gousse d´ail contre un mur et elle ricoche, qu´est ce que c´est ?
le retour du jet d´ail...

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 23:06:15

Ouah des vannes pourries, j´arrive c´est mon domaine.

C´est le soir de noël et deux enfants ( frère et soeur) ouvrent leurs cadeaux et comme d´ahbitude la petite fille a énormément de cadeau alors que le garçon a toujours un truc minable.
-la soeur: T´as vu c´est moi la préférée j´ai toujours plein de cadeau et toi tu n´as que de la merde.

-Le frère: Peut être mais moi j´ai pas la leucémie!!

SUPEEER

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:07:10

:lol:
Qu´est-ce qui fait nioc-nioc ?
Un canard qui nage à l´envers

Ca va etre dur pour trouver pire....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:07:43

:rire: la c´est fort les 2 . ... :lol:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
23 août 2004 à 23:08:28

On trouve toujours pire, g une mine.....

Qu´est ce qui est vert et qui se déplace sous l´eau ?
Un choux marin.

Qu´est ce qui est vert et qui se déplace sous l´eau et qui a plein d´abeilles autour ?
Un choux marin ruche.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2004 à 23:09:20

:lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment