t´as vu la date de création du topic? ![]()
trop fort ton topic ! !!
![]()
Bah c´est vieux ça. Mais le truc des pizzas.... Le mec va me détester quand je vais combiner tout ça héhéhé...
J´imagine déjà:
Metal à fond:
" Pizza Express Bonsoir"
" Oui, bonjour monsieur McDonald, je pourrais avoir un super Big Mac svp?"
" ...PIZZA EXPRESS ici monsieur"
" Désolé monsieur Pizza Express...Avec frites svp"
" Nous ne vendons que des pizzas"
" AAAAH ok, désolé c´était le mauvais numéro...Je ne vous entendais pas avec toute cette musique...Bon, qu´est-ce que vous avez?"
" Dites-moi ce que vous voulez comme garnitures..."
" Puis-je avoir le menu svp?"
" Pardon?"
" Vous êtes excusé. Le menu svp"
" Monsieur, que voulez-vous dans votre pizza? J´ai d´autres clients..."
" Les crevettes ne sont pas vivantes au moins?"
" .....Non..."
" Ouf, vous m´avez fait peur Jean."
" ....Je ne m´appelle pas Jean..."
" Ah...Pourtant vous m´avez dit en me téléphonant que votre nom était " JEAN PIZZA EXPRESS"..."
" ...C´est pas croyable...C´est une blague ou quoi?"
" Mais arrêtez un peu ça!"
" Ecoutez, je n´ai pas de temps à perdre avec ces foutaises...Commandez votre pizza ou je raccroche"
" Ok Jean. Mets-moi du homard avec de la papaye, champignons, mozarella et du safran. Vous faites des desseins dessus par hasard? C´est l´anniversaire de ma femme, alors ça serait sympa de le lui souhaiter sur la pizza..."
" Vous commencez sérieusement à m´énerver! On n´a pas de homard!! Vous connaissez tout de même les noms des pizzas, non?"
" Vous pouvez écrire joyeux anniversaire chérie?"
" Avec QUOI, vous voulez me dire? C´est pas un gâteau, c´est une pizza, merde!*
" Bon, bon, du calme...Je le ferais moi-même. A combien est la location de votre meilleure pizza?"
" Bon écoutez monsieur AU REVOIR!"
" Attendez, mon fils me dit que votre pizza...heu...je suis dislexique... M--A--R--G--H--E--R--I--T--A est très bonne, est-ce qu´elle s´allie bien avec le vin de Leclerc?"
" Oui oui, c´est ça, excellent choix. Adresse?"
" twenty-five, Allison Street, London."
" Pardon?"
" Vous voulez que je vous l´épelle?"
" Non non non, mais monsieur, nous ne livrons qu´à Paris!!"
" Ah, vous ne faites pas par AirMail aussi?"
" Non..."
" Bien...vous serait-il possible de l´amener à 16, ch. des Cretès, c´est ma résidence secondaire. Je vais prendre mon jet immédiatement."
" *basse voix* Putain ce ouf...*"
" Vous aimez Ma Queu Qu´j´actionne?"
" Pardon?"
" VOUS ETES SOURD? EST-CE QUE VOUS AIMEZ CET ARTISTE?"
" Oui, quel est le rapport?"
" Ah mais quel dégueulasse, c´est pas un téléphone rose içi!! Dites à votre livreur de s´habiller en stroumpf au fait, car il ne pourrait pas rester chez nous au bal costumé sinon..."
" Au revoir monsieur."
merde...il a raccroché.
mdrrrrrrrrrrr
ou tu vas au macdo et tu repère un/une nouveau et tu lui demande un " Mac Gyver" ![]()
et ensuite tu lui dit que t´es un régulier et que tu commandes toujours ça; tu lui décris un Big Mac de trois niveaux avec du boeuf, poulet et poisson...et du McFlurry comme sauce.
Un copain c´est fait viré du Mcdo une fois pasqu´il commençais à chanter " L´internationale" : " C´est la lutte finale..."
![]()
MDRRRRR ! !!!
moi j´y bosse en ce moment
sinon tu lui demandes aussi un sunday au café . ...et tu lui dis de faire couler un expresso dedans
ou tu demandes des nuggets sans panure ![]()
Sinon tu demandes juste les sauces sans rien commander d´autres :
" Bonjour je voudrais alors...une sauce ketchup avec du curry, ah oui et un peu de mayo s´il vous plaît et ce sera tout!
c´est méchant ![]()
aurf Posté le 13 juillet 2004 à 16:36:00
t´as vu la date de création du topic?
:oups:
Tu vas au comptoir, quand il y a bcp de bruit et tu dis:
" Belle casquette, vous l´avez achetée pour combien? C´est super fashion!"
" bref, est-ce que je pourrais avoir Ma queue au romarain?"
" Pardon?"
" Un Mac Le Marin! Et aussi une grosse bite"
" Une grosse quoi?"
" FRITE! Vous avez un problème d´entente ou quoi? Je prendrai aussi Ma queue a fleuri au pain"
" Excusez-moi, je vous entends très mal"
" Qu´est-ce que vous avez entendu? Je suis sûr que vous bluffez..."
" Euh...Je n´ai rien entendu..."
" Je suis à 1 mètre de vous, achetez-vous un appareil pour mieux entendre! JE VEUX UN MCFLURRY AU DAIM!"
" Autre chose?"
, ,,,,,,,,,
Sinon faut être super hésitant :
" -Alors je vais prendre un Big Mac et puis attendez non plutôt un McFlurry euh...zut...non un zut comment ça s´appelle déjà un Quick´n Toast?
-Je ne sais pas monsieur.
Ah oui je sais un
McChicken-avec-Coca-puis-des-Potatoes-avec-un-Milk
Shake-fraise!
-Pardon monsieur? Pourriez vous répétez?
-Euh...je sais plus, on peut tout recommencer?"
mdrrrrrrrrr ![]()
Sinon confondre Mcdo et Quick!
" Alors un Quick´n Toast avec des frites et un Softy Cup au Caramel avec du Fanta!"
J´étais trop pété une fois, j´arrive vers le mec et je le regarde avec des yeux hyper rouges ( les miens le deviennent dès que je fume un peu trop...) pendant style 10 secondes sans rien dire pendant qu´il me dit " monsieur? Monsieur...?"
Et ensuite j´me suis excusé, je lui ai dit " qu´est-ce que vous avez, j´ai les munchies", pour ensuite me dire p*tain j´suis trop con... Il me dit de regarder la liste et j´lui dit que j´ai pas mes lunettes ( j´voyais de travers...je devais me tenir au comptoir pour rester debout). Il me dit tout, ce qui lui prend pas mal de temps, et une fois fini, je lui ai dit
" Ce que vous voulez, du moment que je peux bouffer quelque chose de bon" ( mcdo, bon...c ça ouais...)
Alors il me dit vous voulez un menu?
Comme un con je lui ai répondu
" Je vous ai dit que j´ai pas de lunettes!!!!"
" Avez-vous bu monsieur?"
" Putain non tagueule je suis pété donne moi un big mac et un coca bordel!"
Je le regrette tant...povre gars và...
Eh ben!
T´as d´la chance qu´il était sympa l´mec, il aurait pu appellé les flics!
moi en étant à la caisse je suis tombé sur un gars dans ton état mais dans le genre hilare . ..le problème c´est qu´il y avait du monde derriere
et lui il a mit 3 plombes à me dire ce qu´il voulait et il voulait un happy meal pour avoir le ballon et jouer avec son pote qui était défonss aussi ![]()
Bah, il a certainement dû en voir des pires!
thana!