Si j´étais en cas d´infracture ( comme dirait mr Mégot), môssieur l´inspecteur Delto..euh...modérateur Moogly25 n´y a vu aucune objection, car en effet il y a un tout pitit rapport avec la PS2, la preuve en est : Kingdom Hearts ( les destis des héros de Disney)...
Bon certes pour le reste, mais il n´y a point d´infractionnu...d´infractu...enfin bref pas illégalité! Pigé bandes de moules?
( cf > gag : M. Mégot : 24 manières de voir si vous êtes bourré!)
Et pis on a tout à fait le droit de faire des forums, tels que ceci, mais bien sur pas en masse trop importante! BROAP!
Scusez. Garçon! La même chose et vite j´ai un cours de gym à prendre en retard moi!