CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour rire

_Raptor_
_Raptor_
Niveau 2
29 février 2004 à 13:13:18

Vous avez pas rapport dans un forum de pas2 mais n´importe quoi un forum de blague si tu veut faire sa va dans le forum général ou le forum bla-bla ta pas honte? :honte:

_Raptor_
_Raptor_
Niveau 2
29 février 2004 à 13:14:19

Ps2 dsl

_Raptor_
_Raptor_
Niveau 2
29 février 2004 à 13:15:41

En plus le seul but que sa a c´est de faire rire dans un forum ou que sa a pas d´affaire la alors fait sa ailleur ici c´est un forum de ps2 au cas ou t´aurai pas remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!:((

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
29 février 2004 à 13:33:40

chuis pas ok avec toi raptor
on peut bien de -temps en tepms sur le forum ps2

_Raptor_
_Raptor_
Niveau 2
29 février 2004 à 23:15:40

Toi te parlait pas jcausait au créateure du forum et puis t´est qui au juste toi.Mais c´est vrai sa a pas rapport un forum de connerie dans une liste de Ps2 ya des personnes qui cherchent des trucs ici pi il vous se découragé en voyant sa alors jvous prit de faire sa ailleurs ok? :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:19:11
  • RIRI, FIFI & LOULOU : inculpés dans une affaire de pornographie pédophile.

-> XPLDR !

_Raptor_
_Raptor_
Niveau 2
29 février 2004 à 23:21:49

GangDu34 ta pas rapptort et ya rien de drôle non amis....... :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:22:29
  • MOWGLI : victime de Riri, Fifi et Loulou

Moog mdrrrrr

Moog t´es ou putin chui plié kan jai vu le moog victime dmrrrr

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 février 2004 à 23:28:51

Regarde la première page j´ai répondu^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:31:23

mdr j´ai vu ^^

coincé !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:47

Si j´étais en cas d´infracture ( comme dirait mr Mégot), môssieur l´inspecteur Delto..euh...modérateur Moogly25 n´y a vu aucune objection, car en effet il y a un tout pitit rapport avec la PS2, la preuve en est : Kingdom Hearts ( les destis des héros de Disney)...
Bon certes pour le reste, mais il n´y a point d´infractionnu...d´infractu...enfin bref pas illégalité! Pigé bandes de moules?
( cf > gag : M. Mégot : 24 manières de voir si vous êtes bourré!)
Et pis on a tout à fait le droit de faire des forums, tels que ceci, mais bien sur pas en masse trop importante! BROAP!
Scusez. Garçon! La même chose et vite j´ai un cours de gym à prendre en retard moi!

ayaman
ayaman
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:40:56

salut la fiotte ^_-

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:43:03

Fiottman pour les intimes siouplaît môssieur mayoman!
( Et cette bière garçon?)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juillet 2004 à 15:59:12

lol j´ai relu le tout mais j´avai déjà mis un post :-)

et t´en a pas d´autres depuis le temps ? ??? feignasse ! :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:00:47

Eh oh! Je cherche, si vous vous en avez vous pouvez en mettre!

Ultidus
Ultidus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:01:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c t trop marrant, g t plié en 4 pendant que je lisais! ( donc, c t dur de lire...)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:04:29

Le seul défaut, prévoir un chtit 1/4 d´heure pour tout lire!

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:09:25

Oulà, j´me suis plié en quatre là...En plus je suis au boulot, dans une boîte internationale dans le département légal dans mon bureau en train de " lol"er haut et fort...Hmm...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:10:51

Un ptit lien sympa :
http://www.xiaoxiaomovie.com
Cliquez sur le livre pour démarrer puis sur les images pour voir les ptits film ou faire les mini-jeux.
Bonne éclate!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:20:36

et bien super Moogly..tu lui pas d´aller faire le mariole sur le forum Humour à lui ? ???? hein ? ???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment