CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour rire

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:27:43

Allé un bonus gratos! ( je suis gentil)

http://www.kamazutra.be/lsdla/

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:03:44

http://www.superjer.com/transfer/mcdiddys.html

En direct du forum NGC! ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:21:14

Une bd absolument génial sur resident evil
http://tlauren27.free.fr/BD_hajime/
:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:22:26

http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html
Un mec qui maîtrise au piano :ouch:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:25:55

Ca devrait être tout pour aujourd´hui ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:07:16

TROPO TROP TROP? TROP TROP l o l o l o l ! !!

je kiffe le dernier sujet...
le 1er est trop long a a lire...
pis le 2e est...parfois un peu sadik...j´aime ca :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:41:03

:lol:

flippy88
flippy88
Niveau 3
30 avril 2005 à 23:06:11

ba alor, fo pa baisser les bra SO, continue!

mcn11
mcn11
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:12:25

contunuez....

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:45:54

http://www.kamazutra.be/prof-de-bio/

C´est super-vache!!! :ouch:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:11:40

comment réussir sa démission beauté

Voici un modèle de lettre authentique pour ceux qui souhaitent changer d´employeur !

Lettre de démission !
EXCELLENT ! !
Cette véritable lettre vient de BELGIQUE

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c´est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j´ai eu le malheur de connaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu´une moquette et je suis certain que le membre moyen de n´importe quel Boys Band est doté d´un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l´impression d´être le rejeton d´un mariage consanguin.

Je n´ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c´est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m´emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j´oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d´installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m´a proposé du travail chez l´un de vos concurrents directs.
En fait, on me l´a proposé depuis plus d´un mois mais j´ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N´espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d´une quelconque opération d´espionnage industriel. Je vous signale que j´ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd´hui ( avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n´entendrez plus parler de moi.
D´un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m´obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu´au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d´injurier les clients, voire d´interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.
PS : Tu pues

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:18:38

:lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:23

Ouuuuh ça aussi ça fait mal :ouch2:

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:46:44

Grandiose! Je prends note^^

http://www.bashfr.org/?sort=top50

Voila des extraits de phrases truvées dans des chats IRC...c´est enorme

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 20:14:49

Terrible la lettre de démission :rire: Expldr ! !!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:27:59

:up:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:22:48

Chapeau le mec qui démisionne.Il a assuré c´est vraiment le truc à faire^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:30:45

:up:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:34:40

http://www.gougoule.com/ma-jambe/

Ca fait mal! :ouch2:

Ames sensibles s´abstenir!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:44:38

Je suis un peu à sec. Va falloir que je me remette en chasse :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment