CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour rire

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:42:48

Est-ce que qqun connaït les " Happy Tree Friends"?

al95
al95
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:44:52

C koi ca?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:47:46

Re tt le monde!

al95 les Happy Tree Friends ça signifie littéralement les joyeux animaux de la forêt.

Ce sont de petits chiens, des lapins jaunes, des ours roses, des putois bleus qui sentent bon...etc...
Et tout ce joli monde se fait déchiqueter écrabouiller, décapiter, couper en 2, écraser...tt ça dans des circonstances tordantes auquel on a nos lot de tripes et de cervelles fraîches.

http://www.htf.free.fr

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:48:42

Tout cela bien entendu s´adresse à un public averti et ce site est strictement interdit aux enfants de -12 ans.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 12:53:54

pour public averti
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/happytreefriends.jpg

j´ai pris ce screen car ca me rapellait une scen de la serie the Shield lol

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:56:47

:hello: tsokoa
Oui je sais quel épisode c´est. Il est trop marrant.
En fait il s´agit d´un mec qui a fait la guerre et dès qu´il entend des bruits ressemblant à des coups de feu il devient complétement taré et il tue tout le monde à la manière Rambo et Terminator!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 12:58:11

ouais, lol, c vrai que c´est excellent

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:59:00

Tu connaissais déjà où tu viens juste de regarder??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 13:01:15

non ca fait qq temps deja que je connais

j´avais pris ce screen car a peu pres au meme moment je regardais la serie the shield sur jimmy ( est passée sur canal + aussi) ou y´a une scene similaire a un moment et ca m´avait fait marré

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:06:35

Ah!

Je connais pas la série the shield.
Juste le nom.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 13:09:43

bah ca a rien a voir avec happy tree friends dans l´ambiance lol, c vraiment pas une serie comique
mais c une excellente serie policiere, tres violente
la violence est toujours presente mais contenue, puis d´un coup elle eclate de maniere tres crue, c assez impressionant
et les persos sont interessant, tres sombre mais plus complexe qu´ils en ont l´air,
en plus il y a un flsh back au milieu de la serie qu´i t´explique pk les persos sont commen ca, c vraiment bien foutu

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:11:09

Euuuuuuh...
Bof...
Ca m´inspire pas grand chose...
M´enfin...
Si tu dis que c´est bien...
Tant mieux pour toi...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 13:14:58

lol, bah c bien de voir des trucs variés, se marrer c´est bien, mais une montée d´adrenaline aussi

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:18:55

J´en conviens mais les séries je regarde pas trop
Trop court, pas assez de moyen, scénario pas assez exploité en raison de la durée de l´épisode.
Bref il est très rare que je m´attache à une série.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:20:14

:lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:23:55

:hello: jesuis2retour

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 13:24:27

au contraire je trouve, certaines series ont pas mal de moyen, de toute maniere c pas des trecs a effets speciaux genre film catastrophe,
et uen serie d´une vingtaine d´episode par saison avec plusisuers saison ca permet de bien mieux developpé les persos

il y a de nombreuses series nazes, mais certaines meritent vraiment d´etre suivies

DJ_lord_of_chao
DJ_lord_of_chao
Niveau 4
10 décembre 2004 à 16:49:21

a plu blagues :snif2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:23:30

Je crois qu´un " raaaaah" s´impose pour le manque évident de monde sur ce topic et de mes nouveautés! :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:20:13

http://uploads.ungrounded.net/196000/196510_Son_of_a_Peach_.swf

Je sais que ça a pas de rapport avec Sony mais c´est trop bon!!! :lol: bon le début c´est un peu chaud mais après c´est trop marrant!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment