CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 3° gros Titre pour La PS3.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
23 mai 2003 à 21:12:33

Il y a de fortes chance que les consoles a partir de la PS3 ( je veucx dire la prochaine génération) intégrent directement le 60Hz.

Il faudrait surtout un traducteur integre qui puisse traduire en temps reel en francais des jeux en japonais ou en anglais, ca serait génial ca. Plus besoin d´attendre 100 ans pour pouvoir jouer a un jeu en francais.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:31:46

spacecube
Posté le 23 mai 2003 à 20:14:15
Franchement la sa me gave serieux!Capcom a fait de mauvaises vente sur toutes les consoles et ont met tout sur le dos de la game cube s´est lourdingue!Au fait nintendo est pas pres de lacher l´exclu des re et de plus un contrat a ete fait que nintendo acueillera tout les prochaines episodes des re!Alors le re5 sur ps3 reste un pure fantasme de joueur ps2.Si un re5 devrait apparaitre se serait bien sur la prochaine console de nintendo.
Desoler de vs decevoir mais il faut remettre les choses a leur place.

Regarde petit con de 15 ans!
Le RE5 c´est pas trop un fantasme, c´est Capcom qui laisse dire qu´il pourraitre dessus
Ensuite s´agissant des ventes Capcom, les pires sont sur Xbox, normal il n´y a que 2/3 jeux dessus mais celle sur NGC on + grande ampleurs et sont les + dangereuses pour Capcom!
Les ventes PS2 mise a part Onimusha 2, sont legerement en dessous de ce que pensait atteindre Capcom, mais ca passe...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 mai 2003 à 22:06:13

K1RYstyle Posté le 23 mai 2003 à 20:43:31
C bien super tt ça mé c KE D SUITES les developpeurs n´ont + d´imagination !

bah franchement je suis pas contre les suites.. kand on voit ce que donne RE4 sur gc.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
23 mai 2003 à 22:18:47

K mel ta gueule tu dis de la merde ok va te coucher tu connais quoi des ventes petit va te coucher

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:20:03

Nan je pourrais te faire mal bouffon...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 mai 2003 à 22:23:09

capcom avoue eux meme que leur politique d´exclu gamecube etai une erreur....
ouais sinon vive les suites

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
25 mai 2003 à 02:14:39

ç´est pas parce qu´on a 17 ou 19ans qu´on est forcément plus intelligent qu´un gars de 15, surtout avec des réactions pareilles...vous en êtes encore à " qui est le plus cool et cassera l´autre le premier?"

triste pour vous...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:25:49

" mais celle sur NGC on + grande ampleurs et sont les + dangereuses pour Capcom!
Les ventes PS2 mise a part Onimusha 2, sont legerement en dessous de ce que pensait atteindre Capcom, mais ca passe"

hmmm...tu devrais aller te renseigner un peu mieux,il n´y a que sur gc que capcom a rempli ses objectifs de ventes! Sur ps2 et sur xbox,leurs jeux se sont moins vendus que prévu...chaos legion et dmc2 n´ont pas fait les cartons espérés...et le coup du re5,tu peux nous donner un lien stp?

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
25 mai 2003 à 02:53:15

Wow,imaginer la ps3 avec un THPS6,Red Faction 3,MGS3,ect

JE LACHETE SURE!!!

a moin qu´elle fasse une sorte de connectivité video,tv,autre object que quelque rumeur laissais entendre...

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
25 mai 2003 à 08:54:20

HEU lut
je sais pas si vous etes au courant mais RE cest plus une exclue GC dalleur le prochain sort sur PS2 et capcom ont dit eu meme ke ca serait plus une eXcluesivite GC alors le RE5 sortira surment sur PS3 et peut etre meme sur les autre console en tout cas moi je prend la PS3 car GTA sortira toujourd en premier sur PS et GT sera toujourd une exclu PS donc
PS3 JE TATTEND

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
25 mai 2003 à 10:51:24

" RE cest plus une exclue GC"

bah écoute,je crois que tu mets dans le même panier tous les resident evils...le outbreak n´est pas une suite de resident evil,c´est un épisode hors série...or c´est la série qui est exclue gc. ; )
Il y a l´ensemble des resident evil sur gc: re rebirth,re 0,re 2,re 3,et bientot re 4...Il n´est pas encore question de re5,alors pourquoi en parler?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:02:28

Zebigdav, soit pas complexé par ton age.

Lynchore, exact, t´a compris, la serie reste exclu NGC mais reste des RE qui sortirons sur PS2.

Pour RE5, Capcom a laisse dire que si la situation avec le NGC ne s´ameliore pas, il sortirais RE5 sur PS3.
Ceci dit, il n´a aps dit qu´il sera exclu PS3 et encore moin que c´etait officiel!
Bah du moment que les Onimusha continent de sortir sur PS2...pas de soucis tu vois.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
25 mai 2003 à 11:13:03

Capcom n´a rempli ses objectifs de vente sur aucune console, desole pour toi lynchore.
De plus Capcom a décidé d´arrêter le développement de pas mal de jeux sur GameCube et GameBoy Advance tellement les ventes sur les consoles de Nintendo ne sont pas bonnes, bienôt des développements sur XBox seront certainement abandonnés également ( les ventes ne suivant pas du tout non plus sur cette console), quand à la PS2, les ventes sont inférieures aux estimations mais je pense que c´est du aux mauvais choix commerciaux de Capcom ( sortie de certains jeux face à des jeux comme FF X-2 par exemple).

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:14:58

K-mel: je peux savoir où t´as vu ce que tu affirmes sur capcom et les résultats de nintendo? Parce que,moi j´ai lu que seul sur gc,capcom a réussit à atteindre ses objectifs...c´est sur les ps2 et xbox que capcom s´est planté...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:16:20

Chatillo: désolé mais capcom a rempli ses objectifs sur gc...va voir sur gamekult,consoles-games...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:16:27

LoLoL, arrete voir Lynchore là!

Gamekult.com
Sur NGC ca va?
Nan pas trop c´est le pire.
Sans conté la xbox qui n´a que 2/3 jeux capcom biensur!

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:22:35

RE5 sur ps3!LOL!

Franchement ns tombons au fin fond de la debilité!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:34:17

Ben voila spacecube, t´envoi un mail en anglais pour leur dire!
Tu sais c´est toujours bon d´avoir les boules...

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
26 mai 2003 à 13:06:46

quand on a 19 ans et qu´on est aussi bête franchement on la ramène pas...apprend à lire un profil au fait, j´ai pas 15 ans.

triplef
triplef
Niveau 9
27 mai 2003 à 00:06:10

2/3 jeux ? A mon avis apprends à compter.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable