CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sprinter Cell , Metal gear Solid ??

Mazdarx8
Mazdarx8
Niveau 2
21 mai 2003 à 22:28:58

Quelle jeu préféré vous ? ? et pourkoi??

pouiht
pouiht
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:31:29

mgs2 pour tout

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:32:00

MGS2 obligé!!!
Tout simplement grace a son histoir vraiment allechante!!ON sy croiré une histoire vraiment bien pensé!!!
Les graphisme sont plus beau voila quoi c est mgs quoi y a snake!!!

Splinter celle est tres bien aussi mais deja la dureé de vie encore moin longue que mgs2 et c est une histoir simple sans plus!!

MGS2 c est un hit c est diferent!

cloud-94
cloud-94
Niveau 6
21 mai 2003 à 22:32:14

mgs2 et moi aussi pour tout

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:33:24

MGS2 bien sûr.

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:38:58

je prefere mgs2 mais fo pas abuser non plus il est pas plus long que splinter ni plus beau.
moi aussi javais limage dun mgs2 splendide graphiquement mais apres splinter jme suis demandé lequel était le plus beau alors g remis le jeu dans la console et g maté la sequence dintro attentivement pui jme suis rendu conte que en plus de fumer sa clope comme un pantin de bois snake est assez carré et manque un peu de polygone comparé à Sam.
Mais bon le reste enterre splinter et au final je prefere mgs2.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:42:04

Je suis dsl mgs2 est plus bo!!!Ce qui a de mieux sur SC c est les mvt d ombre qui sont superbe!!
Surement que ta clope c etait un bedo!! lol
Regarde a nouveau le visage de snake est surprenant on voit meme les petit poil de barbe sur son visgae!!!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:42:18

Tu peux pas comparer les intros car ds Splinter c en images de snythèses alors que ds MGS2 c avec le moteur du jeu donc c normal que ds Splinter soit plus beau mais question présentation y a pas photo c MGS2 qui l´emporte et haut la main.

cloud-94
cloud-94
Niveau 6
21 mai 2003 à 22:43:23

les doint dans le nez mgs2 lemporte

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:47:20

Bien dit Mikonos ! !!J avé pas compris qui parlé de ca!!!
pffff ba alors toi!!!Tu cé pas fair la diference entre une video en video de synthese et une video en 3D avec le moteur graphique du jeux!! lol
Et oui les graphisme etait tellement bo qu il n avé pas besoin de fair des video en image de synthese pour l intro!!! ah ah ah ah

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:47:49

mais arretez je compare pas les deux intro g juste maté lintro de mgs2 parcquon voi bien la modelisation du perso ( je suis pas con je c bien que dans splinter c pas le moteur du jeu) et je vous assure, et personne ne pourra me faire dire le contraire car je lai vu de mes propre yeux, que snake est fait de beaucoup moins de polygones que sam et son ciré alors la jen parle meme pas tellement il est laid.
mais remettez le jeu dans vos play si vous me croyez pas, moi aussi javais un souvenir de graphismes parfait mais now je vois bcp mieu les deffauts avec le recul.

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:50:54

lol mais t trop bete ou quoi jarrive pas à comprendre comment vous arrivez à comprendre autre chose que c que je dit.
g maté lintro de mgs2 car bon apercu densemble du perso mais g jamais comparé ca à lintro de splinter g comparé au jeu en lui meme vous savez quand on dirige son perso avec la manette.
c assez claire????????????

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:51:14

Faut peut-être de rappelez que MGS2 est sortie en nov 2001 et Splinter en nov 2002 donc heureseument que Sam soit mieux modéliser que Snake mais a part ça MGS2 est bcp mieux.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:52:24

SC est très beau
MGS est absorbant

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:54:30

je suis sur quon peu trouver une fiche technique sur le nombre de polygones dont est composé le perso mais g pas besoin de ca je lai vu vu vu et je suis sur.
pour la durée de vie vous etes bien daccord pour dire que mgs2 nest pas plus long kmeme?
sinon je vous rapel que moi aussi je prefere splinter mais je me laisse pas aveugler non plus.
c simple mettez le dvd et mattez vous verrez bien...

counter2002
counter2002
Niveau 1
21 mai 2003 à 22:55:44

ils sont a egalité ces 2 tres bon jeux

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:57:06

" sinon je vous rapel que moi aussi je prefere splinter "

? ?

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:58:14

mikonos, jai dit kelkchose aui aurait pu te laisser croire quil était injustifié que sam soit mieu modelisé que snake?
je c bien que splinter est plus recent et c bien pour ca quil est plus beau c normal c tout.
par contre snake eater fait un grand bond en avant coté graphisme c magnifique pour une ps2.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:59:27

heu non la duréé de vis de mgs2 est plus longue!!!La 1er fois 17H de jeux pour tt le monde a peu pres!!!
SC 10H memme pas!!

Sinon pour les polygone va cherche voir une fiche technique parce que moi je suis certain que mgs2 est plus bo!!!

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:59:51

lol excuse g fait un lapsus je voulait dire mgs2 mais je pensse que tu mas compris non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast