En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le online de sony tres tres chere !!!
dbzinfo
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:52:30
preuve voici le lien et je veux pas voi de conneries ecrite je veux que ce soit constructif vos ecrit sinon aller vous faire
www.news-playstation.com/newsletter/beta/mail-conf irm.html apres on en discute
Mikonos
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:54:02
T´en as pas marrre de faire 10 fois le même topic ? T´es vraiment chiant!!
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:57:19
a ce prix la si javais pas deja les 3 je men payrais une autre : ) ( je parle de consonle).
Mikonos
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:59:02
En plus ce prix, c´était celui fixé à lépoque quand il y avait l´iscription au béta test, c-à-dire en mars. Mais ça été confirmé que le kit obline sera de 60 EURO et sortira en Septembre et non en Juin!!!!
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:59:42
en cas si sony ne change pas vite de strategie ( à moins que sen soit justement une pour booster les ventes de kit beta) alors microsoft peut se rassurer avec son online qui risque dattirer du monde meme si perso jen suis pas totalement satisfait.
itachi
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:00:19
le online sony c´est 60 euros l´adaptateur reseau et basta apres il y a bien sur les mmorpgs qui seront payant mais comme partout, donc le online sony tres tres cher ca me fait rigoler ^^
dbzinfo
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:10:48
itachi te tres con tu sais sony c chez toi ou quoi ton pere c mesieur sony alors arreter de prendre la defence de cet bande d´enfoire qui nous arnaque avec des produits de deuxieme zone regarde ou japon les jeu que sony produits et qui verons jamais le jours cher toi alors si tu cherche qlque chose a faire de bien va te taper une petite turlute ca te fera du bien et tu pourra mediter le disque dur ps2 72e un jeu 60e la console 199e adsl 50e ( cher moi 80) carte memoire 45e routeur si besoin 199e les jeux qui te font paye pour joue ex ff11 5e en plus tous les mois alors ca fais combien tout ca
itachi
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:43:30
tu oublies de compter la tv aussi et puis EDF aussi sans oublier la voiture pour aller chercher la ps2 et les jeux au magasin et enfin une maison ( apres tout faut bien un endroit pour jouer). Quand tu utiliseras le pois chiche qui te sert de cervelle pour penser au lieu d´insulter les autres, tu verras que ton argumentation est d´un ridicule affligeant!