Escuse moi Marcelling mais quand tu dis " la ps2 en chute" alors la je dois te dire que tu est completement à coté de la plaque: La PS2, les annonces et les jeux présentés de la Ps2 ont été les PLUS PERTINENTs de cet E3!!
L ´ annonce de la PSP,la mise en avant du ONLINE, L´ exclusivité de MGS3,du prochain GTA,l´annonce de GT4, Les chiffres montrant l´hégémonie de la console dans le monde...
Nintendo n a pas fait mieu : Pas d´annonce dans le hardware,pas de nouvoté en ce qui concerne le ONLINE pas d annonce de " gros jeux",des chifres de ventes deceventes de la NGC et en plus Nintendo ne fait que dormir sur ces lauriers car elle na pas pu contrecarrer l annonce de la PSP.
2 jeux zelda qui nont pas d´interet, et une volonté d utiliser au maximum la connectivité NGC/GBA ( que je trouve ininterressant).
Non je suis désolé mais Nintendo na pas du tout impressionné lors de l ´E3, et ca meme la plupart des prosNGC sont d accord avec moi.
( tu vois si j ´étais un investisseur, je miserai plutot pour La ps2, voire la xbox, et je pense que c est ce qui va plutot se passer dans l´avenir si Nintendo ne se bouge pas le cul).