CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel é la situation de la PS2 den le mond

Tom-pro-skater
Tom-pro-skater
Niveau 2
21 mai 2003 à 18:50:27

Vous pouvé me dir kel est la situation de la PS2 aujourd´hui den le monde ? ?????????????

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2003 à 18:51:17

leader!!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:52:18

lol

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:55:50

jpe pa te donner les chiffres exact mais en gros sache que quel que soit le continent la ps2 est tjrs largement en tete d ventes si c cque tu entends par la.
quant au cube il a legerement grimpé depuis peu mais c tjrs insuffisant ( il devance kmeme le box).
sur je c plus ou ils disaient que la guerre d consoles était definitivement fini et ils etéyaient avec d chiffres prouvant la suprematie ecrasante de la ps2.

Tom-pro-skater
Tom-pro-skater
Niveau 2
21 mai 2003 à 20:12:00

Oui mé i doa bien i avoir un domèn den lequel il n´est pas lider ? ????????

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:22:03

avec 2 ans d´avance si il etait pas leader j´aurai les boules a leur place

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:54:11

seulement 1 an d´abord et de plus qui empeché nintendo ou microsoft de sortir leur machine avant.
Et oui c aussi ca la concurrence, sans ce stimulant tu pourrais tjrs attendre les progrés en matiére de console et on en serait encore à jouer à la snes.
alors non seulemet c les meilleurs pour le marketing mais en plus c les plus rapides.
tu vois comme on retourne un argument en sa faveur ( cela dit g rien contre les deux autres possedant les 3 je pensse etre assez objectif et la guerre des console ne matteint pas, pour preuve je trouve la ps2 en chute en ce moment et nintendo semble avoir la cote et pour ce qui est du box il a un bel avenir dapres l´E3 qui à mon sens a était dominé par microsoft et sony laissant nintendo hors concour).

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:54:56

La PS2 en chute?

LooooooL bah oui, tu veux du pain aussi?

adrien89
adrien89
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:56:11

lol

pouiht
pouiht
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:56:58

lol

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:06:37

comme c constructif....javoue g rien à repondre aux arguments avancés tu ma literalement cloué le bec.
soit objectif et surtout pas de discours props2 et la si ca tien la route je serais près à approuver.
si tu veus savoir quant à moi sur quoi jme base c tout simple je regarde mes trois consoles puis je me dit quel jeu sur quel support ai je envi dacheter puis dernierement ca a était zelda mais ca fait un moment que g pas pris de jeu ps2 voila tout.
A ton tour...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:08:52

. ..je suis pas pro-PS2.

Cloué le bec?
ouais, tu sais t´a rien a dire, puisque ce que tu dit est ´nimporte quoi! Les venets PS2 sont loib de chuté et Nintendo menace pas Sony, meme au Japon, pas de soucis va....

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:09:43

Peut etre je t´ai vexé petit?

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:16:15

juste un platage ok jte reponds...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:17:30

J´espere que c´est pas une repartie aussi...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:21:20

Escuse moi Marcelling mais quand tu dis " la ps2 en chute" alors la je dois te dire que tu est completement à coté de la plaque: La PS2, les annonces et les jeux présentés de la Ps2 ont été les PLUS PERTINENTs de cet E3!!

L ´ annonce de la PSP,la mise en avant du ONLINE, L´ exclusivité de MGS3,du prochain GTA,l´annonce de GT4, Les chiffres montrant l´hégémonie de la console dans le monde...

Nintendo n a pas fait mieu : Pas d´annonce dans le hardware,pas de nouvoté en ce qui concerne le ONLINE pas d annonce de " gros jeux",des chifres de ventes deceventes de la NGC et en plus Nintendo ne fait que dormir sur ces lauriers car elle na pas pu contrecarrer l annonce de la PSP.
2 jeux zelda qui nont pas d´interet, et une volonté d utiliser au maximum la connectivité NGC/GBA ( que je trouve ininterressant).

Non je suis désolé mais Nintendo na pas du tout impressionné lors de l ´E3, et ca meme la plupart des prosNGC sont d accord avec moi.

( tu vois si j ´étais un investisseur, je miserai plutot pour La ps2, voire la xbox, et je pense que c est ce qui va plutot se passer dans l´avenir si Nintendo ne se bouge pas le cul).

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:27:26

up!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:32:58

Sony doit se mefier de Microsoft, car sa va etres la meme chose que WINDOWS, au debut tous le monde riait a la gueulle de Bill Gates et son Windows mais bon voila maintenant Leader des logiciel informatique. Et il sont motiver pour etres leader des consoles.

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:41:42

ILs pourront l´etre seulement pour la prochaine génération de consoles, mais pour les consoles d´aujourdui , c est bien la PS2 qui domine et bien largement vu son avance ! !

Tout le monde et meme microsoft sait que Sony a gagné cette " guerre", et maintenant il faudra attendre 2005/2006(sortie probable des nouvelles consoles) pour que tout le monde reparte à zero.

marceling
marceling
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:44:30

ok conexion retablie alors:
-quand je parle dune chute de la ps2 ca nest pas en terme de vente evidement tout le monde c quelle les devance toutes ( les autres consoles) et les chiffres sont à lappuie.
dailleur on dirait que vous navez rien lu, dans un de mes message plus haut je le dit clairement.
-feiwong, tu as raison biensur mais moi je parlais du present, ca aussi je lai deja dit plus haut quelle promettai encore quellques bon jeux: " l´E3 qui à mon sens a était dominé par microsoft et sony laissant nintendo hors concour)."
-ben keski reste à dire on ma reproché quoi dautre...a oui pour nintendo, meme si le cube semble en plein apogé je suis bien conscien que son avenir nest pas aussi prometteur que ses deux autres concurents ( c.f. le relevé sur l´E3 plus haut).
Voila jcrois que c tout ca vous va comme ca c assez clair?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast