CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos sur GTA 4

le_ravage
le_ravage
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:16:52

Hello les gas,
Mon Père revien d´amerique et avant de partir, je lui ai demandé si´il pouvait avoir des renseigements sur GTA 4. Il est même passé dans un " GTA Shop" ( Y´avait des figurine de Tommy Vercetti etc.):
Et d´apres les employés, GTA 4 se deroulerait entre 2030 et 2050, donc in the futur...
Ils lui on aussi dit que une des grandes nouveauté c´était qu´on poura faire du vélo !
Si non ils ne voulait pas en dire plus vu que même eux n´en savaient pas beaucoup plus. Ah oui aussi que l´on pourra rentré dans tous les bâtiments et se faire des potes au 4 coins de la ville ou des enemis qui se souviendront de nous... afair à suivre

less2
less2
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:18:51

ok merci le_ravage ca me fais plaisir de savoir ca

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:53:08

Bah merci mec ; )

-tod-
-tod-
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:54:39

s est posible se ke tu dit mais bon sa m etonne k un pov magasin sache sa alors ke tout les site comme gamekult jv.com etc... ki on eter a l E3 ne save rien

le_ravage
le_ravage
Niveau 5
22 mai 2003 à 08:57:33

Juste, c´est pas un povre magasin: c´est le " GTA shop" ( Y´en a trois au stats)!

adrien89
adrien89
Niveau 10
22 mai 2003 à 08:59:23

ya aussi true crime qui arrive

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:24:32

QU´on puisse faire du vélo ok c´est possible...
Mais rentrer dans TOUT les batiments c´est infesaible, pas assé de place sur un cd...

le_ravage
le_ravage
Niveau 5
22 mai 2003 à 09:32:25

Attends un peu , laisse les faire on verra bien. de toute facon il ne devrait pas sortire avant fin 2004 alors patiente et tu vera bien ( la carte devrait être plus petite que celle de vice je pense ( pas sur))...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:35:25

Par simple curiosité pour une comparaison avec True Crime, la ville sera grande comment?

adrien89
adrien89
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:36:35

il sera paut etre pas sur ps2 la 3 peut etre!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:40:56

C´est ptet pour ça qu´ils ont dit qu´on pourrait rentré dans les immeubles, si j´aimais bien ce jeu j´aurais trouvé ça assez cool.

le_ravage
le_ravage
Niveau 5
22 mai 2003 à 09:44:09

Ouais bah je pense bien que la ville sera bien plus petite que dans true crim mais elle sera beuacoup mieux(en matière d´atraction de toute facon) et pour Ps 2 ou Ps 3 je n´en sait rien à vrai dire je n´y ai même plus pensé.. Si la Ps 3 sort fin 2004, GTA 4 serait un bon jeu d´"inauguration" non ? et en plus ca farait un sacré coup de pub... pour les nombreux fans de GTA qui serront " obligé" de s´acheter la Ps 3 dès ca sortie ( plus chère)...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:45:19

Euh...bon jeu j´en serais pas si sûr...

le_ravage
le_ravage
Niveau 5
22 mai 2003 à 09:49:04

si c´est sur Ps 3 ca va cartoner en tout cas.... mais bon va faloir attendre encore un bon moment . Je crois que je vais me congelé jusqu´a fin 2004

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:51:02

Ptet, mais c´est loin d´être un " bon" jeu...

le_ravage
le_ravage
Niveau 5
22 mai 2003 à 09:57:49

Quoi tu dit que vice n´est pas un bon jeu... t´es vraiement à coté de la plaque tu prefere un autre jeu surement lequel est-ce peut-être britney dance... oui hein avou que tu prefere les graphismes de tetrice sur nitendo que les graphs de vice.. contoles-toi, tu t´eloigne et tu vas bientôt te noyer

sandwiche
sandwiche
Niveau 3
22 mai 2003 à 10:35:08

He le_ravage merci pour ces news j´étais trop mpassiant et maintenant je peux déjà me faire une idée du jeu. J´ai aussi vecu en suisse quand j´étais petit et je dois dire que la Suisse c´est vraiement le plus beau pays du monde, surtout quand tout vois des pays comme le mien et aussi la france ou tout n´est que polution et air noseabonde. En Suisse, on pouvaient au moin resspirer.. bon à part ca vu que je suis nouveaux sur jeux video.com je me rejoui d´en aprendre plus sur vous..
P.S. l´age sur mon profil est faux, je me suis gouré dans l´inscription. en fait j´ai 17 ans dans une semaine.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:39:10

Vs vs tromper la sur les jeux!!!La vous parler de gta san andrea sur ps2!!!Et je crois que c est vrai qu on pourra prendre des velo!!!

GTA 4 sortira avec la ps3 2005-2006!!!!

le_ravage
le_ravage
Niveau 5
22 mai 2003 à 10:45:50

ravi de faire ta connaissance sandwiche.
Eh SnakeEater007, quelle est ta source d´infos ?
Eh pour le svélos, ca va être géniale quand on se fera chouter, et bien sur quand on en choutera..

marceling
marceling
Niveau 9
22 mai 2003 à 10:49:54

la seul chose officiel dont tout le monde est au courant c que deux gta sont en preparation:
-un qui sortira en 2004 et qui sera le dernier sur ps2, ce sera pas une revolution et il reprendra la recette d deux autres sur ps2, à savoir une nouvelle ville, de nouveaux types dengins ( velo entre autre) et quellques interactions suplementaires ( sans oublier les banalités genre new armes et autres)
-en revanche le second est bcp plus alechant ( en tout cas sur le papier), il sera sur ps3 ( les auteurs ont prtexté que la ps2 nétait pas assez puissante pour leurs embissions) et on ne c quasi rien la dessus mis a part que ce sera du jamais vu au niveau d possibilités dinteraction.
bref, on peut tjrs attendre....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube