message pour kestata: par hasard tu serais pas un peu con? parce que il faut l´être un peu pour se réjouir de " la PSP va coulé nintendo"...ton bonheur ça serait que nintendo se casse la gueule? elle est chouette ta vie dis donc! en plus tu peux rêver: game gear,lynx,wonderswan...tout le monde s´est ramassé face à la game boy qui,toutes versions confondues est je te le rappelle la console la plus vendue au monde...alors tous ces beaux chiffres sur la PSP ç´est très bien,mais ce ne sont que des chiffres,d´ici 2 ans la situation sera différente et je suis loin d´être convaincu du succès d´une portable dont la taille devrait être loin du format de poche si ils concrétisent toutes les fonctionnalités qu´ils prétendent y insérer et dont le prix n´aura certainement rien de mini,devant tourner autour des 200 à 300€ certainement.
j´attend de voir du CONCRET, et pas du blabla destiné à impressionner les foules...en tous les cas désolé de te décevoir mais nintendo a encore de beaux jours devant lui.
PS: je ne suis pas un anti-PS2 ni un pro-nintendo alors pas la peine de me sortir ce genre de commentaires style " guerre des consoles"