CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps1, ps2,......PS3 !!!!!!!!!!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
21 mai 2003 à 01:27:20

ok ! lool !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:46:49

up !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:51:47

toujours aussi vide ? ^^

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:13:50

personne ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:15:18

Si moi. La PS3 devrait être présentée début 2004... enfin rien d´officiel

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:16:40

On a souvent attenud dire que microsoft insistait pour sortir leur console,la xbox 2 , avant la ps3 ! ! SA va etre proche sa ! ^^

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:20:07

Quaz51, Playfrance :

Un analyste spécule sur la possibilité que Nvidia aide sony pour le GPU de la PS3

Citation:
Fechtor believes NVDA´s GPU will be in Playstation 3 20.22 +0.33: Fechtor Detwiler out with call speculating NVDA is slotted as the GPU supplier for the much anticipated Playstation 3 multi-processor console. Firm points to XBox2 being merely another iteration of the original, which has placed considerable attention on Sony´s third game console. In addition, Fechtor highlights additional positive for NVDA in light of first time graphics power will be outsourced, displacing SNE´s Emotion Engine.

Il faut rappeler qu´il y a peu de temps le PDG de nvidia avait fait un bref commentaire sur la PS3 en parlant de " miracle machine" lors d´une sorte de bilan annuel où il s´exprimait sur un peu tout ce qui concerne l´avenir du marché.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:22:20

ok ! Mais microsoft devrait pas etre content ! !
C´est Nvidia qui font les cartes graphiques de la xbox . ...

Sho7
Sho7
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:22:42

´soir tlm!
g une petite info : pr toutes les consoles nouvelle generation, c pas avant noel 2005 voir debut 2006 ( pr Nintendo dont la nouvelle console est au stade primaire de projet).
voila!toutes les infos concernan la PS3 sont fausses ( en majeure partie) car Sony a decide faire le black out total a ce sujet et prefere concentrer son public surle online, attirer de nouvelles vraies exclus et sur la PSP.
c tt!a bientot!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:26:00

SAlut !
ca va ? !

Je pense qu´il y a efectivement bcp de fausses rumeurs , mais quelques vrais info se sont surment glisser ! ! Sinon, la PSP va surment cartonner ! Sa va etre chaud pour la Gba sp

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:28:17

Ptit parentheze,
Si vous avez des questions sur le online , poser les ici ! ! Jvais essayer de vous repondre ! !

( je l´ai deja ! !^^)

Sho7
Sho7
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:29:19

tres bien et toi?
bah pour la PSP ca vise pa vraiment le meme public.moi g 1 GBA et c pa pr autant ke j´acheterai une PSP.en plus a mon avis ca va pa etre donné.et d un porte parole de Sony ditke ce sera vendu comme le walkman du 3eme millenaire, les joueurs purs et durs comme moi se retrouverons pe etre pas ds ce produit...mais comme je dis tt le tps : wait and se...

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
22 mai 2003 à 00:30:21

par contre nintendo a du sousi a se faire sony sor un gameboy

Sho7
Sho7
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:31:59

et pr Nvidia c ke des speculations d´analystes!car ils travailleront tjrs sur PC(nvlle puce pr juin)et pr la Xbox 2 c sur aussi.
moi kestion online : concretement comment ca se passe?kels differences avec le Xbox live ( dont je suis tres content car pas cher et pas galere)?

MorningL
MorningL
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:35:48

La différence est qu´il n´y a pas d´abonnement à payer mais en contrepartie il y a moins de jeux compatibles et le micro s´utilise seulement sur quelques jeux.

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:37:13

´moi kestion online : concretement comment ca se passe?kels differences avec le Xbox live ( dont je suis tres content car pas cher et pas galere)?´

Bah , ya pas trop de difference avec le live , sauf p-e que le live est un peu mieu organisé ! ( classement mondial des joueurs)
C´est assez simple ! Tu rentes dans une games et tu joues ! ! Il cout pas trop cher ( il doit etre rendu a + 60 euro ! ) , en plus j´ai eu metal black onlin gratos ! !

Sho7
Sho7
Niveau 8
22 mai 2003 à 00:39:03

bah ca ve dire ke tu payes pr chake jeu?ca doit pas etre donner qd meme...en plus avec le Xbox live g 1 an de jeu gratuit.et franchement l´abonnement est pas cher du tout.dc je me demande si ca vaut le coup ke je me lance ds le online chez sony...

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:40:32

MorningL Posté le 22 mai 2003 à 00:35:48
La différence est qu´il n´y a pas d´abonnement à payer mais en contrepartie il y a moins de jeux compatibles et le micro s´utilise seulement sur quelques jeux.

Ouais ! ! Tu achetes le network adapter et des jeus et C´est tout ! !! Ya quelques abonnement pour certains jeux avenir ( FFXII)! ! ! T´inkiete les jeux vont venirs ! ! Moi j´attend SOCOM 2 et un MMOFPS, mais ca risque pas etre pour tout de suite ; )

dic_sun_fro
dic_sun_fro
Niveau 7
22 mai 2003 à 00:41:38

vo mesag son tro lon olala!!!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 mai 2003 à 00:42:45

Sho7 Posté le 22 mai 2003 à 00:39:03
bah ca ve dire ke tu payes pr chake jeu?

C´est pareil sur xbox non ? ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube