En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help devil may cry 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kestata
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:53:57
je suis bloqué a la mission 16 contre un boss ! je dois le battre pour aller mettre le sceptre d´hermes a bout du pont qui a été détruit ! comment on bat ce boss ? ps : je crois qu´il s´appele nightmare !
kevin-101
Niveau 2
19 mai 2003 à 14:25:45
tu frappe dans les cercles qui s´illuminent plaçes sur les mur et ensuite tu evite ses attaques jusqu´au moment ou il sort sa boule et la tu frappes dedans et tu repette l´operation jusqu´a la fin
kastata
Niveau 4
26 août 2003 à 17:21:00
S´est grace a moi que mon imbecile de frere reussit les jeuxvideos!Mais je laime et je laide!!!
vergil3
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:11:14
slt chui bloké ds la mission 3 , o debut ya l´araignee kan doi evité pui je sai pa koi faire!!!
td06
Niveau 1
21 juillet 2005 à 14:30:09
slt kan tu evite larégné aten kelle te lance 1 boule é tape la ken elle la prépare . si tu voi kelle mé sa tete ds le sol c kelle va projeté dé pillié de lave du sol alor débrouile toi pr lé eskivé sur lé coté ou en ariere . 1 otre solution consiste a soté sur son do é a lagaté de coup dépéé ou de flinges en démon . si tu na plu de jauge de démon , la meilleure facon c dappuyé sur R2 kan tu te place derriere 1 pillier pour lenervé . évite dutilisé 1 objé car ala fin de la mission t rang diminu dc tu gangne moins dorbes rouges . si ti a acquis le raid aériens ce sera dotan plu facile car tu pourra la touché sans kelle te touche sof pour lé jé de lave . si tu na plu de démon reporte toi a la maniere ke je t décrite . jespere ke c conseils téderon . bonnes chances ! !
soad_au
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:45:45
a mon avis il parle de la mission ou l´araignée le poursuit, il suffit de passer par la porte sur la gauche de l´ecran, la ou il y a une statue de lion, et tu declenche la statue.
nico34
Niveau 1
23 août 2005 à 18:34:49
slt tt le monde. Je suis bloqué au niveau 16 car il y a "kestata" qui dis d´allé sur le pont qui a été detruit mais je n´arrive pas a y allé est-ce que quelqu´un peut me dire comment on fait. Merc ide répondre assez rapidement