NAAAN le IIIème matrix s´appellera Matrix Revolutions?Ouaaaah le scoop!Personne ne le savait!Franchement t´apprends à tout le monde qqchose et la prochaine fois,évite de spoiler dans tes topics y´a des gens qui voudront ta peau.Je m´en fous je l´ai vu matrix II mais bon...Et Matrix Revolutions sera le dernier épisode?C´est pas vrai,t´es con ou tu le fait exprès?Non seulement tu spoile mais tu dis des trucs qui sont évidents et que tout le monde sait depuis au moins un an.Evite d´en dire trop,je vais t´en apprendre une bonne:Néo c´est l´Elu et Trinity c´est une femme.Ca t´épate hein?Enfin on se refait pas.Et le truc qui est un peu chiant ca s´appelle le suspense,là je suppose que je ne t´apprends rien.Au fait tu sais lire le nom des canaux?C´est un canal Playstation 2 donc ca parle de la console au titre éponyme ( excuse moi pour le mot compliqué que je viens d´utiliser)et ce n´est donc pas un canal Général ou blabla ou encore Cinéma.Et sache que les topics Matrix II,ca commence a gaver les gens mais là je ne t´en veux pas,t´étais pas obligé de le savoir.