CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya personne qui meur a la fin de matrix!

devil59
devil59
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:45:11

je voulais juste corriger les connerie qui circule sur le forum.je vien d´aller voir le film et il est super(trinity aussi;-))par contre ce qui é un peut + chiant c´est que a la fin c´est marqué"A SUIVRE...".quand je di que personne ne meur c´est parce ke on voit tos les acteur dans la bandes annonce du 3° volet de matrix qui s´appelera"MATRIX REVOLUTION"(il a l´aire de tuer)ce sera surement le dernier épisode et Néo doit tuer l´agent Smith.VOILA
@+

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:18:48

NAAAN le IIIème matrix s´appellera Matrix Revolutions?Ouaaaah le scoop!Personne ne le savait!Franchement t´apprends à tout le monde qqchose et la prochaine fois,évite de spoiler dans tes topics y´a des gens qui voudront ta peau.Je m´en fous je l´ai vu matrix II mais bon...Et Matrix Revolutions sera le dernier épisode?C´est pas vrai,t´es con ou tu le fait exprès?Non seulement tu spoile mais tu dis des trucs qui sont évidents et que tout le monde sait depuis au moins un an.Evite d´en dire trop,je vais t´en apprendre une bonne:Néo c´est l´Elu et Trinity c´est une femme.Ca t´épate hein?Enfin on se refait pas.Et le truc qui est un peu chiant ca s´appelle le suspense,là je suppose que je ne t´apprends rien.Au fait tu sais lire le nom des canaux?C´est un canal Playstation 2 donc ca parle de la console au titre éponyme ( excuse moi pour le mot compliqué que je viens d´utiliser)et ce n´est donc pas un canal Général ou blabla ou encore Cinéma.Et sache que les topics Matrix II,ca commence a gaver les gens mais là je ne t´en veux pas,t´étais pas obligé de le savoir.

devil59
devil59
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:31:07

merci de t´occuper a écrire une réponse de merde,si tu veu je peut te presenter des personne pourque tu trouve des amis.si tu savé tout se que g di tu navé pas le besoin de le dire encore une foi.SI toi tu le sé c´est bien nous csommes 2 mais peut etre que les autres ne le save pas.
donc ta gueul*e

Verdict
Verdict
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:38:57

G rien contre toi mais c vrai que il y a des gens qui ne le savent pas moi y 2 semaines je savais pas que le prochain s´appellerait revolution et vous dites matrix ne dites pas Matix mais Matrix reloaded ou Matrix!Tiens moi j´en est une autre bonne Néo il est brun et morphéus est chauve!

devil59
devil59
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:42:50

a ben voila yen a 1 qui sait sa que depuis 2 semaine tout le monde n´est pas obligé de le savoir

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
18 mai 2003 à 20:03:55

Ouah le " donc ta gueul*e"est très objectif...et bien écrit qui plus est.C´est bien tu te défends, mais avoue quand même que la plupart des personnes ca les emmerde que des gars comme toi apprennent des choses qu´elles n´ont pas envie de savoir rien qu´en lisant le titre du topic."si tu veu je peut te presenter des personne pourque tu trouve des amis."Là je ne vois pas où est le rapport mais c´est pas grave,les amis chez moi c´est pas ce qui manque.C´est vrai que j´aurais pu éviter de réagir à ton topic,ca fait un point pour toi mais bon quand on lit ca certaines personnes réagissent,si ca n´aurait pas été moi,ca aurait été quelqu´un d´autre.Bon on va non plus en faire un plat mais c´est juste des remarques histoire que la prochaine fois tu fasses plus attention.A bon entendeur,salut.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:13:53

moi jsavais pas que ct le dernier episode alors continue a spoiler les topics,c serieu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast