CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors les kékés, on garde encore sa ps2?

vinzs
vinzs
Niveau 7
19 mai 2003 à 11:22:48

Remarque : jviens de voir un news playfrance sur le planing SNK , tout les metal slug et king of fighter sortiron sur ps2
alors la j suis o anges ! !!!!!!!!!!!!!!!!

cette console est vraiment faites pour moi pas de doute ! !!!!!!!

sinon ba APSM2 et OURSINOU si vous croyez tellement en votre console ba aller jouer decus pkeu la de sortir des arguements aussi con sur un forum ps2 c du suicide les gars ^^

aller a+ les otistes ; )

globul
globul
Niveau 9
19 mai 2003 à 12:06:44

lol! le retour de minus et cortex! bravo APS2M et Oursi, toujours aussi convaincants!

toujours pas prévu sur xbox PES2? non? bon, autant garder sa PS2 alors...

puis pour les jeux multi, y´a qu´à regarder les tests de Soulcalibur 2 : une version XBox plus lente que les deux autres...

perso je l´ai pris en import sur NGC et c´est une tuerie.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:55:17

Tiens, Dragon et moi on a parlé gouts, toi tu me sors pes alors que je me fous du foot, dingue!

Soul calibur, il serait pas plus moche sur ps2 avec un perso bonus pourri? il me semble que si, pkoi t´en parle pas?

Allez Globul, joue les durs vaniteux si ça te chante, mais admets au moins ton rôle, les hypocrites j´aime pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 13:56:54

bon moi g rien suivi de la discution mais oui je garde ma vieille ps2...car le nouveau mgs est dessus!

globul
globul
Niveau 9
19 mai 2003 à 14:00:48

Tiens, Dragon et moi on a parlé gouts, toi tu me sors pes alors que je me fous du foot, dingue!

APS2M critique tous les gouts des possesseurs de PS2. et ceux qui aiment PES? ils achetent une xbox? suit un peu...

Soul calibur, il serait pas plus moche sur ps2 avec un perso bonus pourri? il me semble que si, pkoi t´en parle pas?

t´as testé? spawn est parait il aussi peu intéressant. entre graph moins fins et jouabilité meilleure, les vrais joueurs trancheront. ceux qui veulent des graphs plus jolis et une maniabilité poussive peuvent le prendre sur xbox...

le bon compromis : NGC!

au fait, c´est quoi mon role? ça fait des mois que je te répète que je suis adpte des jeux des 3 machines. toi tu te contentes de houspiller les supports NGC et PS2... drole d´attitude.

vinzs
vinzs
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:18:28

perso entre jouer a soul calibur ps2 et xbox

loollol on se pose pas la question . ... j prefere jouer la version ps2 . pkoi ? ?? ba question graphisme lol koi fo vraiment regarder a la loupe et sinon jouabilite alors la ya meme pas besoin de loupe tu vois direct . .

mais pkoi avoir tant de haine envers la ps2 et la gamecube ? ? alala . . pauvre d eux meme . .

et pis tient soyons fou , racing evoluzione c le " killer de GT3 " ? ? hahah mDRR deja GT3 il l explose alors qu il a 2ans alors GT4 n en parlons meme pas .
vous en avez pas marre de jouer les frustrés ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 14:20:38

et bien sur mgs3 ils en ont pas jaloux...mais sur le forum de mgs3 il y a des topic du genre" svp venez signer pour qu´on ait nous aussi mgs3 svp..."

vinzs
vinzs
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:29:21

tu mettones . .

ca s appelle de ma mauvaises fois et la on en tient enormement .

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:42:30

Une preuve mon pov Globul, le pire c´est que tu y crois, à ton rôle de mec bien sous tout rapport... tu es objetcif, tu aimes les 3 consoles, ben voyons... et c´est ce qui te pousse à ne pas admettre la supériorité de la version xbox? le pad cube est pas du tout adapté à la baston, tu ne peux pas le nier, j´ai le cube depuis ce matin.

Cours te cacher.

adrien89
adrien89
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:18:12

alors arretez vos vieux arguments a 2 balle et je dis pas ca contre la x box car je la trouve plutot bien comme console

adrien89
adrien89
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:25:11

kola cell
le online copi pas la x box puisquil est sorti bien avant le x box live aux etats unis
et regardez les jeux et leurs nombres et les futurs hits a venir et parlez pas de la gc......

tu va balancer ca encore longtemps retourne sur ton forum et fait pas chier*

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 17:26:53

cassez vous,on a mgs3 et rien que ca ca vous degoute et vous vous sentez alors oblige de venir foutre la merde...

kola_cell
kola_cell
Niveau 3
19 mai 2003 à 17:41:06

le online copi pas la x box puisquil est sorti bien avant le x box live aux etats unis

le xbox live était prévu dès le lancement de la Xbox et microsoft l´a développé a grande échelle contrairement à sony
" alors arretez vos vieux arguments a 2 balle"
des arguments à deux balles se réfutent autrement qu´avec une liste de jeux qui ne différencie même pas les daubes des hits.
ensuite sachez que j´ai une PS2 donc j´ai ma place ici autant que vous sauf que moi je suis au moins de bonne fois et je n´insulte jamais personne

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 17:42:50

mais moi je v te dire autre chose,g les 3 consoles et devine a laquelle je joue le +? et celle a laquelle je joue le moins?

kola_cell
kola_cell
Niveau 3
19 mai 2003 à 17:44:40

Soyons clair,pour moi il n´existe plus qu´un seul jeu:mgs2(et mgs2 substance bien sur)

Mes records? 7 minutes 48 secondes au tanker...

Tanker+plant en 1h32´58´´...SANS camouflage ni munitions infinies. Et vous?

je sais pas

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 17:45:26

ben c pas en xbox que je joue a substance...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:03:55

ah Oursi d´un coté t´as raison de l´autre non je reformule parceque acheter des kit de dev ça coute très cher alors tu fais koi ? tu achetes des kits de dev sur une console où tu as le + le chance de vendre ton jeux qui t´as coutais une fortune ! .... hein où t´as envie d´investir pour avoir des profits ? ??

50 millions de personnes ne peuvent pas raquer à chaque fois pr un jeux c vrai mais il y a plus de chancs k´il raque là ù y en 6 millions !

c dur d´etre dans la matrice...

dyb9992
dyb9992
Niveau 7
19 mai 2003 à 18:08:23

salutmoi je préfere la ps2 aux autres consoles ( sauf XBOX ETPS1)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:11:18

Fredodo> regarde les listes, elles montrent que la grande majorité des dév ont déjà leur kit xbox, et tes chiffres, la xbox a dépassé les 8 millions depuis quelques mois...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:15:01

Alors mon cher Oursi dit moi pkoi la ps2 est la plus vendu ?
je veux meme pas défendre ma console je m´en fous complètement tant que l´om sera en ligue des champions le reste je m´en tape ! !!
ok ben 8 millions ms le résultat est le meme

je te répete Oursi à koi bon s´engueuler pr des conneries à koi bon on est ds la matrice.... !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable