CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors les kékés, on garde encore sa ps2?

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 mai 2003 à 22:27:56

Ptdr Dragounet, désolé de constater que le GC et la Xbox ont eu des meilleurs jeux que la ps2 en ce premier semestre 2003. Metroid, Panzer Dragoon, Zelda, Moto Gp 2 contre Silent Hill 3.

Pose-toi des questions.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:31:13

" panzer dragon qu´on finit en une après midi"

c´est vrai que dmc,zoe,onimusha , ico se finissent en une semaine...!lol

Aps2m,je suis plutot d´accord avec toi sans être aussi radical...quand les pro-sony comprendront que acheter une console 3000 frs à sa sortie pas capable de règler l´aliasing,pas de servie online,pas 4 ports manettes,pas de mode 60 hz de série en l´an 2000 est intolérable pour un leader du marché,ils auront fait un grand pas! : )

Demon
Demon
Niveau 6
18 mai 2003 à 22:37:25

Mouais un grand pas pour l´humanité... hmm faut pas trop leur demander non plus, le pro ps2 est très con dans sa nature

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 mai 2003 à 22:43:43

DragonMnementh Posté le 18 mai 2003 à 14:08:03
peut être qu´il se demande s´il va mettre blinx dans sa liste pour aller au delà de 3 jeux... dur dur, buffy ? enclave ? sega gt 2 ? panzer dragon qu´on finit en une après midi ? racing evo ? qui sait...

DragonMnementh Posté le 18 mai 2003 à 22:03:07
Dragounet ! ! ! c´est qu´il essaie d´être sympa en plus !
disons que comme j´ai acheté une gba sp avec zelda et bubble bobble ( un jeu mythique pour moi), je joue moins qu´avant mais j´ai fait un peu les occases sur ps2 avec Rez et Project Zero... Mais tu peux compter sur moi sur Silent Hill 3 dès vendredi... Ensuite, j´attends que Splinter Cell et Rayman 3 soient intéressants en occase, et pourquoi pas Onimusha 2 et Primal aussi...

DragonMnementh Posté le 18 mai 2003 à 22:15:57
tu es libre de ton jugement sur les jeux, mais ce n´est pas avec tes jeux que tu peux espérer te moquer ainsi des autres... enfin bon, si t´as encore l´âge de ce genre de débilité, on attendra que tu grandisses un peu pour avoir honte non pas des jeux auxquels tu joues mais de ton jugement sur les autres.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:52:48

APSM2, le principal est de joeur aux jeux que l´on aime... les jeux que tu me cites peuvent avoir leurs fans, je garde le silent hill 3 quoi qu´il arrive... ça c´est un truc que vous ne comprenez pas, vous venez provoquer comme si vos jeux avaient un intéret plus intéressant... t´as beau me citer zelda, metroid, moto gp ou je ne sais quoi, mais à choisir, je prendrais silent hill 3, sans regret... et si tu penses que projetc zero est un mauvais jeu, libre à toi, mais je te signale que c´est oi qui vient provoquer, ne t´étonne pas ( et d´autres) aue l´on t´explique que Zelda, rien à foutre, ou moto gp... panzer dragon, why not mais pas plus que d´autres...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:04:37

Cool, le retour d´aps2m sur les forums! : -)

C´est pas pour faire le mesquin mais project zero est sur xbox, tout comme le sera surement silent hill 3...

Au fait, pas gentil de se moquer des jeux xbox que sont buffy, enclave, sega gt 2002, panzer dragoon et racing evoluzione.

Pour info, sur gamerankings, le deuxième meilleur jeu de caisse exclusif ps2 derrière gt3 se situe entre racing evo et sega gt 2002... si tu les ris, c´est que pour toi la ps2, grandissime ps2 par ses exclus et ses millions de ventes n´a qu´un seul bon jeu de caisse exclu... ça craint, les jeux de caisses c pas le mahjong, c´est quand même essentiel... faut croire que sony dort sur ses lauriers ( l´ours qui se réveille 3 ans plus tard ^^)

Ah, et buffy, je peux savoir en quoi il est risible par rapport a un onimusha 2? laisse moi deviner, buffy a pas réalisé des millions de ventes, il est pas fait par un développeur jap connu et le fait qu´il soit l´exploitation d´une license ( série avec une jeune pouf blonde de surcroit) en fait un bouffon des beat em all console? ben mon pov Dragon, c´est ce qui s´appelle juger sur tout ce qui ne compte pas.

Et pour Panzer, je crois que Lynchcore a très bien répondu. Au fait, j´ai Panzer, ce jeu se termine pas en une après midi dans tous les niveaux de diff, et tu as des chapitres annexes a débloquer puis a terminer, sans compter le panzer d´origine inclu... et come beaucoup de titres sega, il bénéficie d´un grand potentiel de jouabilité, c´est un régal dans lequel on peut et veut toujours progresser.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:07:22

" c´est vrai que dmc,zoe,onimusha , ico se finissent en une semaine...!lol "

j´ai pas dit le contraire, mais il semble montrer son panzer dragon comme un produit exceptionnel... pas plus que d´autres jeux...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:09:03

Oursinou, je ne me moqe en rien de ces jeux, mais lorsque il vient dire que les jeux ps2 sont nuls, je réponds que ces pas avec ces jeux là qu´il va le démontrer... alors j´attends qu´il en cites d´autres, il croit que moto gp est un jeu exceptionnel, tant mieux pour lui, mais il passe pour naîf...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:10:39

Lol, ben il a les mêmes gouts que moi, Moto gp est excellentissime!

Je vois pas ce que tu reproches à ce jeu, tu peux me le dire?

D´ailleurs, je projette d´acheter le 2.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:13:29

rien de particulire, comme tu le dis ce sont des gouts... mais les gouts permettent ils d´afirmer que les autres jeux sont nuls ? c´est tout...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:19:01

Bref, achète la xbox, deux consoles offrent toujours plus de choix qu´une seule.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:20:41

c´est pas exclu, juste à trouver le meilleur momment ; -)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:24:28

Arff on dirait des betes blessés, jouait a ce
que vous voulez, y´a meme un forum special dedié
a votre console, a croire que votre choix ne
vous satisfez pas au point de venir ici pour
critiquer le choix des autres.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:36:17

Je ne critique rien Mantron.

Dragon, a plus de 30 ans tu dois être pêté de thunes, demain tout ça chez toi, ça interpelle pas ton esprit de joueur qui aime se faire plaisir, sentir l´odeur du neuf, le parfum de nouveauté, d´évolution?

Hum, miam miam! : -)

https://www.jeuxvideo.comcom/images/xb/b/t/btvsxb21.jpg

https://www.jeuxvideo.comcom/images/xb/m/o/mogpxb05.jpg

https://www.jeuxvideo.comcom/images/xb/p/d/pdorxb36.jpg

https://www.jeuxvideo.comcom/images/xb/h/a/haloxb13.jpg

https://www.jeuxvideo.comcom/images/xb/m/o/morrxb01.jpg

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2003 à 01:08:32

C´est deja plus sympa comme message,
pour les screens Oursi ce sont des hautes
resolutions, dans Halo et MotoGp on voit
pas avec autant de netetés mais ca n´empeche
pas que ce soit de bons jeux, pour les autres
je sais pas, buffy c´est sa license qui l´handicap sinon dans pas mal de test il est bien noté, j´avais l´intention de le prendre mais perso je suis pas sure d´avoir le temps de m´y mettre a fond, par contre il semble qu´il soit pas chére, ensuite c´est une histoire de gout et parfois
de priorité.

vinzs
vinzs
Niveau 7
19 mai 2003 à 01:27:12

mouais mouais mouais . .. toujours les memes . .

tu critiques ceux qui on achete la ps2 a 3000fr mais bon la xbox etait encore plus cher o debut et devenu par la suite a moitie prix . mouais ca fait super cleen . .

sur ps2 j ai tout se qu il me faut pour bien m eclater . .. que demander de plus ?
en plus j ai un gros pc donc j peux avoir de bo jeu style pc

concernant Halo 2 que certain la ramene tout le temps a propos de se jeu , j attend 10000000000000 fois plus Half life 2 qui ma fait vite tres vite ( trop ? ) oublier les autres Fps

alal quelle joie d avoir une grosse config . ..

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
19 mai 2003 à 01:46:37

HAHAHHA tjrs pareil ici.....
ah Oursinou ! on ose attaqué les jeux de caisses sur ps2 ? !!!! c pas bien ça !

Bon voilà mon avis concernant les 3 consoles :
La PS2 : qd elle est sorti on a eu à se taper dans tous les sens SSX avant de se trouvez un autre jeux à se mettre sous les dents pour ma part mon 2eme jeux a été DoA 2... donc avant GT3 c´est vrai que c´était le desert de Gobi et meme apres pas mal de jeux était bourré aliasing est ce la console ? est ce les dev qui sont nul ? j´ai acheté ma ps2 3-4 mois apres sa sortie à 3000 FF ( putain ct l´époque et gt blindé!!) je l´ai pas regrétté car Sony m´a remboursé près de 1300 FF en tt pour compassé les baisses succésives mais bon pour faire plus rapide je n´ai jamais regrétté d´avoir cette console.
Alors on pourra dire que Sony détruit le jeux vidéo avec son markéting que Sony n´est bon qu´a faire des tv et tout mais bon si la PS2 était une vrai merde personne l´acheterai et 50 millions de personnes ne peuvent pas se tromper

la GC : ah ! on parlait de markéting ! ben justement Nintendo a marché sur les traces de Sony en fesant de la pub ! pas aussi présentes que Sony ms bon tout d´abord comme tous ils veulent faire de Gamecube une marque est pas une console alors on communique ! !! Mtv, affichage, presse, soirées privées, pub... ensuite on vous l´a dit et répété la GC n´est pas une console de gamins ! !!!!!! alors on se sort pas Mario ( pr la 1ere fois) en meme tps que la console ms bon on le remplace par Luigi ( !) on s´attache de la série RE et jamais encore on ne présente la GC avec Mario mais voilà puisque les players Nintendo s´attendent à voir débarquer Mario, en kart, en string,... ben on va les sortir mais il ont carément oublié de dévellopper des franchises originales et adultes alors Nintendo peu dire ce qu´il veut la Gc est une console pour les 8-15 ans et les nostalgiques... à autre chose ! quel est selon vous le genre de jeux qui se vendent le plus ? c´est les jeux de course ! combien y a de jeux de courses sur GC ? ??? erreur de Nintendo fo un peu réflechir les gars de Nin sortir une console c bien mais apres fo continuez à la faire vivre...

la X Box : elle arrive un peu sur le terrain de Sony c´est là le bleme comment vivre à coté de la PS2 ? ben on boost la console à fond on sort des titres de fou dès le 1er jour mais bon on a fait la conneries de vivre en démocratie ( !) on achete ce qu´on veut et elle c beaucoup moins vendu que la Ps2 a partir de là c simple... vous dévelloppez un jeu... ça coute cher où vous allez le faire ? sur une console avec 50 000 000 d´acheteurs potenciels ou sur une console ou il y a 6 000 000 d´acheteurs potenciels ? ?? bon le gros avantage de la X Box c´est l´énorme poids financié de MS qui ne veut rien la ché koi k´il arrive...

Vivement la sortie de la PlayStation Portable qu´on voit l´affrontement entre Sony et Nin ! Nin sera sur ces terres ça va etre tres très dur pour Sony...

Mais bon pas d´inquiètudes APSM et Oursi vous savez bien que de toute façon nous sommes dans la matrice... : )

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
19 mai 2003 à 04:48:16

est APS2M ta po d´autres choses a faire que d´attirer l´attention...c quoi, ta po rempli ta couche aujourd´hui alors tu te vange sur les autres....

si ils aiment la ps2, il aiment la ps2...

pis jai une xbox, et je veux passer a la ps2, car xbox =mrd... sa vaut rien.... les jeux sont boche...mais vraiment poche...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:29:55

Fredodo> ben la logique la plus implacable pour un éditeur n´est pas de sortir ses jeux sur la console la plus vendue, mais sur toutes les consoles. D´autant que chaque nouvelle dizaine de millions de possesseurs d´une console a tendance à acheter moins de jeux que la dizaine de millions précédente... tu sais, éditeurs et patron de bistro ont la même logique, qu´importe le nombre de client présent dans l´établissement, ce qu´il faut c´est qu´il paye, une fois, deux fois, trois fois... et sur ps2 la ratio jeux vendu/console est forcément plus faible, car il n´y a pas 50,000,000 de mecs dans le monde prêts à raquer régulièrement 60euros pour chaque jeu... regarde Dragon Mnementh, qui disait -c´est son droit- surtout privilégier le marché de l´occase... il n´apporte pratiquement rien aux éditeurs, ça lui fera un seul jeu depuis le début de l´année 2003 apparemment, avec silent hill 3.

Sans être un gros consommateur je vaux 3 DragonMnementh à l´échelle des ventes.

Je t´invite à regarder les listes de futurs jeux xbox et ps2, tu pourras contaster qu´il n´y a pas 5 fois plus de jeux ( prometteurs ou autres) sur ps2 que sur bobox. La théorie c´est bien, mais les scientifiques ne valident les théories qu´après expériences... et là, ça foire, tu peux l´oublier.

abtine02
abtine02
Niveau 4
19 mai 2003 à 10:41:04

tu dis tou sa pacque tu c pas jouer a la ps2 t con on i peu rien et en + c la console la plus vendu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube