ok je suis d´accord sur ce point, chacun son avis. Ms pour les RPGs, la Xbox n en propose pas bcp! C plutot ca ki me dérange
LOL APSM2, ya plus des 3 quarts des jeux cités qui sont soit sur les autres consoles, soit sur PC a part deux ou trois alors avoir une xbox ne sert a rien...tandis que sur ps 2
FFx
MGS 3
FFx-2
Star ocean 3
Onimusha 3
GT 4
Syphon Filter
jak and daxter
jak 2
ratchet and clank
devil may cry
chaos legion
ZOE 2
silent hill 3
etc...etc...
Pour des jeux dépassés tu vas louper les jeux de l´avenir, mdr! Toi tu es ce genre de blaireau qui va préferer j&2 a star wars kotor parce que l´un est pas sur pc et l´autre oui, je suis vraiment désolé pour toi que tu sois si con!
Le plus grand avantage qu´offre cette pauvre PS2 c´est la retro compatibilité PSX pour pouvoir jouer aux ( trés rares) bons jeux de la PSX comme Tombi, CT special forces et VIB Ribbon...
Sérieusement à part ICO et peut être Maximo, il n´y a aucun jeux vraiment marquant sur cette console, donc le nombre de jeux dispo face à la GC et la Xbox n´est pas un argument, il y a 95 % de daubes sur PS2, sur GC et Xbox il y a peut être moins de jeux en ce moment, mais proportionnellement beaucoup plus de bon jeux.
Point de vue technique, il faut vraiment être le dernier des cons pour comparer la PS2 aux 2 autres consoles, j´ai Splinter Cell sur Xbox, la version PS2 est hilarante a coté ( alors que c´est peut être le plus beau jeux PS2...).
Déjà que la PS2 ( même maintenant les derniers jeux qui arrivent en fin de vie de cette pauvre console) n´arrivent même pas a rivalisé avec le bijou technologique qu´est la Dreamcast, comment voulez vous qu´elle tienne tête au console réellement next gen comme la Xbox et la GC...
Bon sérieux les fan boys pro-ps2 faudrait être réaliste et arrêter un peu d´être cons.
bon je pense k´il faut pas comparé les jeux entre différents style. Un jeu de shoot ne peut être comparé à un RTS ou une FPS et vice versa. Chaque style de jeux à ses qualités et ses défauts.
lol APSM2, tu es un comique !
viens nous parler de tes jeux mon grand, qu´on rigole bien !
APS2M, j´ai regarder tout les jeux que tu as citer... je les est etudier ( lol) et jai trouver quw tout ls jeux que tu as citer se trouve sur PC, PS2... ou deux, trois qu´il ne sont sur aucune consol et pas sur les PC mais frenchement! il sont a la limite d´un bon jeux...
Ouais, c´est vrai que quand tu vois que sur X-box, y a déjà Morrowind, JSRF, SW Obi-Wan et qu´il va y avoir des jeux comme Fable, SW KOTOR, Shuidoken et j´en passe, ca fait reflechir...
Je compare pas pauvre naze, je ne fais que souligner l´immense connerie de votre raisonnement... vous avez la mentalité de ces gosses attardés dont les discussions se résume à " moi ma voiture est plus belle" " oui mais la mienne elle est rouge". Cet argument d´exclusivité est une beau piège à con dont les gens comme vous sont les cibles favorites. Mgs2 n´a jamais été une exclu, une exclu c´est une exclu, point barre, la ps2 en a peu et quand elle en a, c´est pas folichon... je ne choisis pas mes listes selon les exclus, mais selon les jeux que j´ai pu testé chez moi ou chez des potes et qui me plaisent. Je préfère largement attendre conker bad fury day sur xbox que j&2, même si la moitié du jeu est déjà parue sur N64. Vous, vous préfèrez attendre jak2, même s´il est 10 fois moins bon ( ce qui est le cas).
Je vous balaie.
Allez, juste pour rire:
Halo : exclu
Panzer Dragoon Orta : exclu
Dead or alive 3 : exclu
Mechassault : exclu
Project gotham : exclu
Buffy : exclu
Jet set radio future : exclu
Hunter the reckoning : exclu
La deuxième question a 100 balles: qui a un bon pc et une dreamcast pour prétendre avoir les autres jeux avec la même qualité?
APS2M, dit toi juste une chose... faut que tu la retienne car c´est la veriter...! LA PS2 EST MILLE FOIT MIEUX QUE LA XBOX!
signer: Je te Prend par L´arriere APS2M!
hunter the reckoning n´est pas une exclu.il va sortir sur Ps2.
C con ça.
[Sparkko], pour toi le " GameCube c´est nul car elle a que des jeux gamins et la Xbox est nulle car elle a que des jeux pc". Normal que tu penses que la ps2 est mille fois mieux. Mais essaye d´avoir un jugement normal des consoles que tu renies et tu te rendras compte que la ps2, c´est une sous-merde à côté.
APSM2 Réponse positive à t question!!
jet set radio future la bonne blague.c à cause de votre console de merde qu´il n´a pas pu mieux se vendre.C le meme que sur Dream mais ils ont changé le look des persos.
jet set radio future se vendait tellement mal qu´ils ont du l´offrir avec la console.
APS2M, Premiere leçon, APS2M on ne dit pas le gamecube mais LA gamecube!
et deja j´ADORE LES JEUX PC!! mais pas ceux de la Xbox... car deja un! tu as un PC et tu t´achete une Xbox! alors qu´elle te sert a rien du tout mais a rien! puisque que tu as un PC!
( au cas ou, un PC est beaucoup mieux qu´une Xbox...)
marcul_poilu, mgs2 est une exclu ps2 et hunter the reckoning est pas une exclu xbox, ok, je vois le genre. Tu confonds Hunter the reckoning et leurs suites, qui ne sont pas les mêmes. Bon courage pour jouer a 4 sur ps2, faut investir.
black mage, je ne connais personne ayant les deux et jouant a cette sous merde de ps2. Remarque, les gens ayant des sales gouts je les ejecte vite fait bien fait de mon entourage.
C´est clair que jet set radio avait cartonné sur dreamcast, et que virtua fighter floppait sur saturn... d´ailleurs les jeux sega autres que vf cartonnent sur ps2, c´est bien connu.
la dream, c tout simplement pr shenmue, sky of arcadia et PSO... ainsi ke bien d´autre. le PC ben surtout pr Diablo et autre dans le style ainsi ke RPGMaking!!! Entre nous, je me demande bien ki à les plus mauvais gout(Xbox prffft!!! Mouarf!!! lol)
le gamecube n´est pas nul.il y a de bons jeux comme Zelda...
la play2 n´est pas nulle.Elle possede trop de jeux qui parfois sont pourris.le meilleur exemple est fantavision.
la xbox a trop peu de jeux pour pouvoir se dire etre la meilleure console mais graphiquement les jeux sont exemplaires et extraordinaires.
Résultat:
La guerre des consoles n´est qu´1 pretexte commercial pour faire vendre des consoles en balançant le plus de " pseudos bons jeux".
coclusion:
le mieux serait de rester dans ces forums respectifs car les engueulades sont trop fréquentes.
Les opinions different et les insultes se multiplient.
Donc le mieux serait d´arreter maintenant.