CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors les kékés, on garde encore sa ps2?

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 mai 2003 à 13:40:02

ffx-2 le meilleur rpg, ptdr, va sur pc pour avoir les meilleurs jeux de roles, apparemment tu ne connais même pas la signification des syllabes rpg... rpg c´est incarné un personnage, tu ne sais même pas d´ou est issu ce genre, les japs l´ont repris à leur sauce mais il n´y a plus aucune immersion, le meilleur jeu de role console est morrowind et fable est en développement, si tu veux du bon final fantasy matte du coté de final fantasy chronicle, Nintendo s´en mêle, tu veux que je te rappelle les notes de Metroid et Zelda? ah non, c´est vrai, les chiffres de ventes sont plus importants...

" MGS3 qui va etre une pur tuerie qui est bien une exclu", mais bien sur, comme le 2, en gros tu vois ce que tu veux voir, sale pigeon de Sony que tu es... après avoir testé splinter cell et mgs2, j´attends plus de splinter cell 2. Mais pour toi encore, les ventes sont plus importantes, nabot. Après avoir testé pas mal de jeux de caisses j´attends plus de Rallisport 2 et Project gotham 2 pour m´amuser en ligne, mais une fois de plus les ventes comptent plus que ton propre jugement... que tu n´as même pas jugé bon de faire, sale crétin...

Ensuite tu juges sur le top xbox, les ventes, encore les ventes... " des trucs bizarres" sur xbox, voilà ton appelation quand tu ne connais pas? moi je connais toutes les consoles, toi comme beaucoup de sonymen tu ne connais rien d´autre que playstécheun, je ne perdrai pas plus mon temps avec toi.

[Sparkko], je ne m´abaisserai pas à te répondre, ton post en dit assez long sur ta connerie, je m´en voudrais d´en ajouter plus.

SnakeEater007, tu joues sur les mots, exclu temporaire et multi, quelle différence énorme ptdr!

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:40:38

MDRRRR nofx! mouai c´est vrais!

il leur manque... hmm... comment dire sa... comme un... une... UN BOUT DE CERVEAUX!

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 mai 2003 à 13:41:34

Dragounet, je joue a zelda et je vais bientot passer à moto gp puis Brute Force ou Star Wars Kotor sur Xbox.

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:43:37

Dégage avec ton jeu de merde

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:43:52

des jeux POURRI... enfin POURRI c´est gentil... mais tout les jeux que tu vien de siter... sont... vraiment... NUL!! ( tu as vraiment des gout horrible...)

vinzs
vinzs
Niveau 7
18 mai 2003 à 13:45:36

" ffx-2 le meilleur rpg, ptdr, va sur pc pour avoir les meilleurs jeux de roles, "

sur PC ca s appelle juste des ACTION - RPG
spa pareil que sur console .

aller pov naze j suis sur il a 10ans et il vient de comencer a jouer o jeux video avec une xbox celui la . ...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:45:43

Oui mgs3 sortira sur x box 2 ans apres nous!!!Bravo
Et non je joue pas sur les mot pas du tout!!!Ce sont 2 mot bien different avec des signification diferente!!!Dsl pour toi

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 mai 2003 à 13:45:49

PTDR, avoir des jeux pareils sur ps2 c´est impensable, que ce soit en terme de savoir faire ( Zelda), de multijoueur ( Brute Force, Moto gp 2) ou de technique ( tous ptdr!)

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:48:22

Mais tu c´est, les jeux sur PS2 sont MILLE foit mieux ( graphique, jouabiliter, etc...) que sur Xbox! dit moi les meilleur jeux sur Xbox?

reflechissont... j´en voit pas a par metal gear solid2! mais il l´on ´´voller´´ a la PS2...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:48:32

Vive la
ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouiht
pouiht
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:49:10

la ps2 en force

Marcul_poilu
Marcul_poilu
Niveau 2
18 mai 2003 à 13:49:49

c flippant tellement il y a de bons jeux xbox tu peux les compter sur les doigts des mains.sur Ps2,faut une liste pour les bons jeux.
Alors à la place de faire chier tous le monde avec ta Xboiteuse de 4 kilos,tu retourne sur le put1 de forum qui lui est consacré si tu l´aime tant va rejoindre tes petits copains et fout nous la paix.

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:51:09

Et si tu as envie d´insulter les autres consoles va sur " la guerre des consoles"

APS2M
APS2M
Niveau 8
18 mai 2003 à 13:52:15

Mdr, vous avez quel age? vous ne connaissez que 3 bons jeu sur xbox, ça vous arriver de regarder autre chose que les news playfrance et ps2mag? ptdr! mgs2, meilleur jeu xbox! j´y crois pas tellement vous êtes cons, c´est une blague, vous me jouez un tour pas vrai?

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:52:37

marcul_poilu, bien dit...! mdrrr!

j´ai un truc a vous dire!

--==´^^PS2 EN FORCE^^´==--

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:53:33

APS2M, SITE NOUS TES MEILLEUR JEUX ALORS!

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:54:04

efin, dit le nous si il y en as pas!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:58:58

oui,oui APSM2, cites nous tes jeux préférés, qu´on rigole ; -)

Marcul_poilu
Marcul_poilu
Niveau 2
18 mai 2003 à 13:59:49

faut reconnaitre que la xbox a des jeux sympas mais voilà...la ps2 en a de meilleurs.kan au site je vais de temps en temps sur xbox portal.en effet g suivi les conseils d´1 vendeur ki m´a dit d´y aller pour voir.je ne dit pas qu´elle n´a pas de sérieux atouts mais voilà questions jeux il y en a pas assez ki sortent à mon gout et puis ils sont pas tops.

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:00:09

mdr... il est en cours d´idée! en faite il nous les dit as car il cherche mais il trouve pas!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive