ffx-2 le meilleur rpg, ptdr, va sur pc pour avoir les meilleurs jeux de roles, apparemment tu ne connais même pas la signification des syllabes rpg... rpg c´est incarné un personnage, tu ne sais même pas d´ou est issu ce genre, les japs l´ont repris à leur sauce mais il n´y a plus aucune immersion, le meilleur jeu de role console est morrowind et fable est en développement, si tu veux du bon final fantasy matte du coté de final fantasy chronicle, Nintendo s´en mêle, tu veux que je te rappelle les notes de Metroid et Zelda? ah non, c´est vrai, les chiffres de ventes sont plus importants...
" MGS3 qui va etre une pur tuerie qui est bien une exclu", mais bien sur, comme le 2, en gros tu vois ce que tu veux voir, sale pigeon de Sony que tu es... après avoir testé splinter cell et mgs2, j´attends plus de splinter cell 2. Mais pour toi encore, les ventes sont plus importantes, nabot. Après avoir testé pas mal de jeux de caisses j´attends plus de Rallisport 2 et Project gotham 2 pour m´amuser en ligne, mais une fois de plus les ventes comptent plus que ton propre jugement... que tu n´as même pas jugé bon de faire, sale crétin...
Ensuite tu juges sur le top xbox, les ventes, encore les ventes... " des trucs bizarres" sur xbox, voilà ton appelation quand tu ne connais pas? moi je connais toutes les consoles, toi comme beaucoup de sonymen tu ne connais rien d´autre que playstécheun, je ne perdrai pas plus mon temps avec toi.
[Sparkko], je ne m´abaisserai pas à te répondre, ton post en dit assez long sur ta connerie, je m´en voudrais d´en ajouter plus.
SnakeEater007, tu joues sur les mots, exclu temporaire et multi, quelle différence énorme ptdr!