CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors les kékés, on garde encore sa ps2?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:25:03

LOL on est dans la matrice Fredodo do do chambre d´echo cho cho..

globul
globul
Niveau 9
19 mai 2003 à 19:22:38

Une preuve mon pov Globul, le pire c´est que tu y crois, à ton rôle de mec bien sous tout rapport...

ben j´insulte pas moi, ni ne prends les gens pour de la m*

tu es objetcif, tu aimes les 3 consoles, ben voyons... et c´est ce qui te pousse à ne pas admettre la supériorité de la version xbox?

je n´ai pas dit que j´aimais la Xbox, je ne l´ai pas. je dis juste que ceux qui aime cette console ben tant mieux pour eux. quand à la supériorité de la version xbox, je ne l´ai pas testée donc je dis seulement ceux que je lis dans les mags. il semble que les graphs plus fins comblent le manque de peche des combats.

le pad cube est pas du tout adapté à la baston, tu ne peux pas le nier, j´ai le cube depuis ce matin

mais as tu testé SC2 sur NGC? je ne pense pas... tu pourras juger quand tu l´auras fait.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:26:37

y´a du progrès, oursinou admet que le goût compte... bon, pour APSM2, il redoublera, encore une fois !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:32:26

" ben j´insulte pas moi, ni ne prends les gens pour de la m* "

-Moi c´est volontaire, toi c´est inconscient.

" mais as tu testé SC2 sur NGC? je ne pense pas... tu pourras juger quand tu l´auras fait."

-J´ai testé le pad aujourd´hui plusieurs heures, je connais les commandes de soul calibur et virta fighter depuis pas mal d´années ( pendant que tu te braquais sur tekken, avec pour seule raison qu´il était en tête des ventes des jeux de baston), et je peux te garantir que le pad cube est une vraie merde pour les jeux de baston. Tu t´y es habituée, soit. Mais ne viens plus jamais donner le pad xbox comme argument. Et la version Xbox est la meilleure version, désolé que seuls les points qui t´arrangent ne soient pas tout.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
19 mai 2003 à 19:36:27

et oui on est ds la matrice tous n´est k´illusion....

l´écran devant nous, notre vie, Clara Morgane ! !!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:38:16

" désolé que seuls les points qui t´arrangent ne soient pas tout."

ah oui, et les points qui dérangent ne sont pas tout non plus !

globul
globul
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:32:33

Moi c´est volontaire, toi c´est inconscient.

lol! le psychologue...

pendant que tu te braquais sur tekken, avec pour seule raison qu´il était en tête des ventes des jeux de baston

nan, j´avais pas de PSOne... je jouais à Street sur snes.

Et la version Xbox est la meilleure version, désolé que seuls les points qui t´arrangent ne soient pas tout.

un vrai supporter de foot. TU la trouves la meilleure. JE préfère la version NGC. ça ne se discute pas.

je peux te garantir que le pad cube est une vraie merde pour les jeux de baston

ça dépend, j´ai passé l´aprem sur le mode weapon master de SC2 et ça ne me gene pas du tout! au conraire. en tous cas mieux que DOA avec le pad XBox... ( avis perso)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:53:50

" lol! le psychologue... "

-Apparemment.

" nan, j´avais pas de PSOne... je jouais à Street sur snes.
"
-Je te parle de cette daube de tekken tag que tu as préféré a virtua fighter 3 et soul calibur.

" un vrai supporter de foot. TU la trouves la meilleure. JE préfère la version NGC. ça ne se discute pas. "

-Tu préfères préférer une autre version que celle de la console que tu n´as pas choisie. Nuance.

" ça dépend, j´ai passé l´aprem sur le mode weapon master de SC2 et ça ne me gene pas du tout! au conraire. en tous cas mieux que DOA avec le pad XBox... ( avis perso) "
-Tu connais mieux la manette cube que celle Xbox, et tes mythos on s´en fout.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:04:15

Oursi la manette xbox, la premiere est vraiment
pas top, ok on peut s´y habitué mais c´est
dommage de gacher le plaisir a cause d´un
peripherique, par contre le pad s est extra.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:29:35

Vous parlez des manettes comme s´il n´y avait que celles données avec la console qui comptaient...faut vous réveiller un peu...
Globul: le pad S est très bon,et surtout bcp mieux équilibré en ce qui concerne l´ensemble des jeux par rapport à son prédécesseur.
Le pad gc n´est pas très approprié pour les jeux de bastons 3d,mais le stick est le meilleur des trois manettes officielles.(évidemment,ce n´est que mon avis.)

Bref,la xbox a de beaux jours devant elle,tout comme le cube...Sur ps2,les exclusivités risquent de se barrer en courant(pes,silent hill,mgs,ff,gta...),et comme m$ et nintendo ne se sont pas encore imposés sur le marché,ils feront tout pour récupérer les exclus sony et surtout garder les leurs! Ce qui fait que ces deux consoles risquent bien d´avoir une ludothèque bcp plus intéressante au final.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:17:49

Nos interets ne sont pas les memes que ceux
des enseignes du jeux de video, devellopeurs et constructeurs confondus, l´important pour eux
ce n´est pas de favoriser une console ou une
autre selon leurs gouts mais selon le potentiel
de rentabilité, il est sans doute plus facile
pour sony d´obtenir des exclus de la part des editeurs tiers, crosoft rétablie un peu l´equilibre
par ses moyens financiers, pour nintendo ca parait
etre un monde a part, y´a des fans de Ps2, de Xbox
et de Nintendo.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:19:44

En tout cas n´importe quel développeur ne pourra jamais faire de Xbox avec une ps2, quelques soient les ventes.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:41:09

l´important c´est qu´ils nous pondent de bons jeux...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:14:10

ah oui, et vendredi c silent hill 3 sur ps2, pas encore sur xbox ; -)

globul
globul
Niveau 9
19 mai 2003 à 23:28:49

-Je te parle de cette daube de tekken tag que tu as préféré a virtua fighter 3 et soul calibur.

ben nan, j´ai préféré Tekken 4 + Virtua Fighter 4 + Soulcalibur 2... sans parler des autres jeux.

pauvre Oursi. tu passes ta vie à pinailler sur les possesseurs de PS2... saches que contrairement à toi, nous autres joueurs achetons une console pour ses jeux. si t´es heureux avec ta xbox ben retournes y ( à moins qu´il ny´ait pas grand chose en ce moment...) et penses que d´autres jouent sur d´autres supports.

mais bon, en deux ans t´as pas encore saisi ça... cas désespéré va!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:30:50

LOL dragon,t´es culotté de nous sortir ça quand même...surtout quand il me semble que ce sera ton premier jeu neuf acheté de l´année,non?
Sur les autres machines,y´a bien d´autres trucs qui sont arrivés,t´inquiète...mais bon,tu charriais. ; )
Moi aussi.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
20 mai 2003 à 07:28:23

Plus ça change plus c pareil ici lol

Que de bons souvenirs............

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 mai 2003 à 09:08:59

lynchcore, je t´explique... avec une ludothèque de plus de 2 ans, je prends plaisir à me replongre dans des ico, gt3, wipeout ou même ff7 quand l´envie me prends... j´ai encore en réserve à me refaire, avec plaisir, un jak ou un mgs2...tout ça, ça occupe...
et puis je suis devenu un pe adepte de 2xmoinscher.com ou en attendant un peu, je trouve des jeux récents à prix très attractif... ça va être le cas pour splinter cell, primal, rayman 3 incéssement sous peu...
mais pour silent hill 3, je craque, pas moyen de résister...

globul
globul
Niveau 9
20 mai 2003 à 10:06:05

n´empeche, y´a quand même Halo qui me manque moi... et toujours pas de news de la version PC...

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
20 mai 2003 à 12:31:13

a vrai dire Halo on s´en fout un pe sur PC ^^

on a bien mieux a attendre : Doom III et HL2 et puis on a deja Unreal 2,BF1942,UT2K3,etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2