CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3!

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:55:45

Bonjour, se topic est dédier au... magnifique... metal gear solid 3! dite tout se que vous vouler dessu!

question: en faite j´ai vu dans des NEWS que y avait un Metal gear sur GAMECUBE?!! et aussi sur PS2! mais en voyant la videeo de metal gear qui sera sur PS2, qui se passe dans la jungle! et en voyant des image de metal gear sur GAMECUBE, qui se passe dans une base, ou autre truc( en tout cas pas la jungle!)alors... c´est les meme metal gear ou c´est des different??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 00:06:51

Le metal gear qui sort sur game cube est le remake du un en plus beau,il va etre genial!^_^

Le metal gear qui sort sur la play 2 est le nouveau,mgs3 snake eater,il va etre genial!^_^

hmark
hmark
Niveau 9
17 mai 2003 à 00:26:13

y a deja un topic la dessus " analyse de la 1ere video Mgs 3" bin now on parle de Mgs 3 donc vient jeter un coup d´oeil si ca t´intéresse

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
17 mai 2003 à 00:32:16

c cool que MGS resorte sur GC, j´y ai jamais joué...jai juste jouer au 2 que j´ai adoré

alors sa va m´aider a comprendre l´histoire avant de jouer au 3 qui a l´aire super.

ps:aller pas dire que je devrais jouer au 1 et que c une bombe, je m´en doute, j´ai essayer, mais les graphique...c tof de jouer avec des décors comme ca vu que le 2 était si beau.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:57:41

Si tu veux voir une p´tite vidéo Sparkko de MGS sur GC, c´est là:
http://jemontemonpc.free.fr/Videos_E3_GC/cubign-mgstwinsnakes_051403_e35.mov

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
17 mai 2003 à 08:42:18

C´est impressionant quand meme... deux metal gear... : |

question: Mais!le metal gear sur GC! se sera la meme histoir du premier metal gear sur PS2???

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
17 mai 2003 à 08:42:50

En faite... MERCI BEAUCOUP! a vous tous!

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 mai 2003 à 08:59:36

Le MGS sur GameCube c´est la reprise du premier Meatl Gear Solid ( celui sur PSone), soit le 3ème Metal Gear ( si je ne montre pas, en comptant les adaptations Nes).
Mais attention MGS sur GameCube ce n´est pas Konami qui s´en charge mais un studio canadien ( celui de Eternal Drakness) et ca se ressent comparé à MGS3.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:25:50

Voila bref sur GC c est un remake ca va etre exactement la meme histoire avec de plus bo graphisme bien sur!!Et aussi il y aura quelque nouveauté ds les mouvement je crois!!Des mvt qu on peut fair ds le 2 et pas le 1!!!

Et MGS3 l exclu ps2 y sera que pour nous et ca sera surement el meilleur des 3 episode avec un jeux qui tourne autour de la survie!!!Il a l air vraiment sublime avec de superbe graphisme ds la jungle!!!

becube
becube
Niveau 4
17 mai 2003 à 10:53:21

Je suis entrain de téléchargé la vidéo de MGS sur Gc .
J´ai déja celles sur Ps2, ELLE ARRACHE

90%...91%...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:58:49

Si ç´est la video del´E3, elle ne te montrera pas grand chose du jeu lui même, télécharge plutot les videos in-game sur IGNcube.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:01:11

les deux mgs vont tout peter ! mais c clair ke le 3 dans la jungle ca va bien donner !
sinon pour celui du cube va surement y avoir kelkes differences sur le scénario non ? en tout cas j´aimerai tro revoir mantis ! ! argh pkoi g pas aussi un cube^^ ca serai bien de le revoir ainsi ke meryl et tout ! ceu ki ont les deux consolesont grave de cul_ sérieu ! mais le ninja il donne bien dans la video je trouve !
mais le 3 ca me tarde d´en savoir plus encore ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:02:23

Quand sort le 3 ?

Fin 2004 je crois.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:03:08

ouais je crois aussi mais bon le plu tot possible ce serai bien ^^

becube
becube
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:05:25

Ayant vue les 2 vidéos de MGS3 Ps2 et MGS1 GC , Je prefere sur Ps2 Car c´est une histoire entierrement nouveles que le GC c´est remake du 1 en mieux fait et une histoire un peu différente et surtout +GORE

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:05:29

Oui, mais je préfere qu´ils se défoncent pour ne pas le bacler.

Donc qu´ils prennent leur temps.

Twin Snakes sort Novembre 2003 en Europe et USA au dernière nouvelles.

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:58:09

Merci les gars!
en faite, je me pose encore une question! on dit que l´histoir de MGS3 sera differente...! si c´est different c´est dommage! car j´aurait preferer une suite dans l´histoire! comme du MGS1 au MGS2, l´histoire suit! se sera domme que l´histoire ne suit pas dans le 3!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:05:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! ! nooooon ! je vien de faire un tour sur un autre forum ( mgs celui ps1) et on vient de me dire ke mgs 4 sera une exclu nintendo ? ! ( bon on ora le 3) mais c de pire en pire la ! en plus une deuxième personne a confirmé ! regardez :
F-r-a-g-m-a Posté le 16 mai 2003 à 20:06:28
Surtout ceux qui ont la GC car Konami et Nintendo ont confirmés que MGS4 sera une exclusivité Gamecube!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je suis sérieux, je l´ai su dans le magazine officiel de Nintendo )
Mais d´ici jusqu´à qu´il sorte.........

dites moi ke c des conneries* svp !

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
17 mai 2003 à 12:08:40

C´EST DES CONNERIE!! lol, non en fait j´en c´est rien! et je pense que c´est beaucoup trop tot de parler de MGS4! qua le 3 n´est pas sortit! ; )

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:10:57

ouaaaaaaaah regardez ca ;
Jolan_Vergil Posté le 17 mai 2003 à 12:06:08
Désolé F-r-a-g-m-a, mais il a été dit officiellement que MGS4 n´était qu´un cannular.

alors ca va mieu la hein de suite ! ( en tout cas moi ca va bcp mieu depuis ke g lu ca ! ^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS