CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ILS ONT JOUES A GT4 ! MORTEL !!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:36:16

Une nouvelle passion ? ? analyse de ta phrase
codée : -) nouvelle passion voudrait dire
dans un autre domaine, t´es peut etre papa : -)

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:50:50

Etre papa n´empeche pas de jouer encore .

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 06:32:00

Coucou les gars, apparemment l´ia est pourrie et ils n´ont pas jugé bon de donner de l´intérêt à cet opus... gt c´est pas des jeux video, mais des compensations, grâce a cette série tu simules la conduite de vraies voitures inaccessibles, mais sans accélération et force centrifuge, d´ou l´ambiance de fou en ligne, exemple:

" je te suis je te suis...
-M´en fous tant que tu restes derrière, mince j´ai tapé contre le mur tu me doubles... : -(
-ah ouais cool faut pas que je me paye le mur d´après sinon tu repasses devant oulahlah
-ah non, plus qu´un demi tour et t´as gagné.
-ouais gagné, on en refait une?
-non non j´ai sommeil d´un coup, à une prochaine.
-ouais je crois que je vais faire comme toi. Yaaawwwnnnn"

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2003 à 06:37:18

" je te suis je te suis...
-M´en fous tant que tu restes derrière, mince j´ai tapé contre le mur tu me doubles... : "

tiens, ça me rappelles des courses réelles de grand tourisme ça ; -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 06:43:01

Oui, avec les sensations de conduite en moins, c´est bien ce que je disais.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:05:46

" apparemment l´ia est pourrie et ils n´ont pas jugé bon de donner de l´intérêt à cet opus..."

" Toutefois, comme l´a précisé Kazunauri Yamauchi, la refonte du moteur d´I.A. est en cours, et est loin d´être terminée. A terme, elle devrait être plus compétitive ( 1 sec de décalage avec le joueur, contre 2.5 dans GT3) et devrait être plus " humaine" : la conduite de l´I.A. devrait être plus coulée, et elle devrait enfin considérer les autres concurrents sur le tracé. Cerise sur le gâteau, elle devrait apprendre de ses erreurs pour en faire de moins en moins. On attendra de voir avant de crier victoire, mais au moins la volonté des développeurs de corriger l´I.A. est affichée, et c´est déjà une très bonne chose"

idot!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:46:32

MDR, c´est toi l´idiot MONTOYA, parce que Sony le dit ils vont le faire? tout le monde n´a de cesse de répêter que l´ia de gt3 est pourrie, alors que rétorque Sony? " on y bosse, d´ailleurs elle va être géniale". Ces mecs là vendent leur produit en ce moment même, ils s´en foutent d´offrir une bonne ia au joueur, ce qu´ils veulent c´est le vendre, qu´importe les moyens... ça ne sera pas le premier éditeur ( oulahlah non) à raconter des salades pour convaincre les acheteurs potentiels, je suis sincèrement désolé pour les gens comme toi qui restent crédules en 2003...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:56:43

t vraiment stupide ou koi ! ?
le jeu est encore en dev . .. c comme si on disait oui enfait ds gt4 il y aura que 22 voitures et 3 circuit parceque il y avait que ca ds la demo !
t vraiment con comme un manche! allez t inquiete en 2004 t aura ton 2 eme bon jeu sur ta bobox halo2 . ... LOL!

twimmer
twimmer
Niveau 9
16 mai 2003 à 10:13:15

ca va tuer

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:40:44

Je ne suis pas stupide, mais toi tu bats tous les records de connerie, un véritable champion que j´ai devant moi...

Qu´est ce que j´en ai à foutre que le jeu soit en développement? ils disent qu´ils bossent sur l´ia, que veux-tu qu´ils disent d´autre? " ah bon, l´ia est pourrie, ben elle restera telle quelle..." je te répête que ces mecs ont tout intérêt à faire vendre ce jeu, ils vont donc dire ce qu´il faut pour... on s´en tape de ce qu´ils disent, c´est ce qu´ils font qui compte. Crois moi, qu´ils bossent ou non sur l´ia, ils te diront qu´ils font le nécessaire pour qu´elle soit de bonne facture. Après c´est une question de chance pour les pro-ps2, soient ils le font, soit non, mais apparemment, ça semble mal parti comme en témoigne le testeur.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:54:38

Oursinou Stp tombe pas si bas, la vrai raison
de tes commentaires tu la connais, alors soit
bon joueur, ok t´es un fan de jeu de caisse et
t´aura pas GT4, bon mais t´aura Halo2 tout comme
t´a pas eu GT3 et t´a eu Halo1, perso j´ai pas de gamecube mais je vais pas allez chercher des poux a Rogue Leader pour me rassurer de ne pas pouvoir y jouer, GT3 est en jeu de caisse ce que Halo est au Fps, l´histoire se repete, GT4, Halo2 on tient
deux hits monstrueux.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:16:42

lol! il a 23 ans ca fait peur . ..

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:40:05

mais tout ca, ca ne bat pas un bon metropolis street racer, ou un bon sega rally 2

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:46:12

: ) un comique maintenant . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mai 2003 à 13:48:04

lol...

XIIMANTRONIX
XIIMANTRONIX
Niveau 2
16 mai 2003 à 14:14:51

hfdgfdg

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:08:57

La raison Mantron c´est que je peux pas m´éclater a gt3, c´est pas possible, pas assez fun, dynamique... sega gt 2002 m´a fait la même chose, je me suis ennuyé et je n´ai pas pu avancer si tu veux tout savoir... par contre, gotham, moto gp, rallisport, et sur dream sega rally 2, daytona et f355 m´ont plu, peux rien dire d´autre....

Ah si, je change de pc, mon coucou tombe en miette, alors je vais pouvoir jouer a gta vice city. Voilà, c´est tout.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:49:50

Oui je sais Oursi que tu peux pas t´eclater a GT3,
alors t´imagine a GT4 : -), Pour Mgs3 laisse tombé si
c´est pour bouffé des feuilles pendant tout le
jeu lol, il aurait fallu qu´il sorte sur xbox meme
si ils auraient été en tout point identique la je pense que tu te serais eclaté, perso je pense que
je vais pouvoir m´eclater a GT4, a Mgs3, Halo2, Pour Rogue Leader j´ai pas la gamecube mais j´aurais sans doute passé un bon moment.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:25:10

Coucou Mantron, ben sur ps2 c´est pas la série mgs qui me tente mais plutot gta... je change mon pc ( l´autre tombe en lambeau le pauvre), et je me suis arrangé pour l´avoir avec la nouvelle config.

Et ne compare pas gt3 avec n´importe quel jeu ps2, c´est pas aussi simple. Gt3, on peut en dire ce que l´on veut, je le trouve nul. Comment expliquer... ça t´est jamais arrivé qu´on te parle d´un super film, que tu ailles le voir, et que malgré ses qualités en terme de réalisation y a rien qui te donne envie de rester devant l´écran? ben moi gt3 c´est ça, il est bourré le qualités, les voitures sont encore aujourd´hui parmi les plus belles sur console, beaucoup de circuits, de championnats, mode multijoueur, plusieurs types de conduites, mais hélas... quelque soit le mode et la caisse choisie je m´ennuie, c´est nul, fade, insipide... ce que je demande à un jeu de course c´est de l´énergie, du dynamisme, sur les jeux sega et les titres xbox gotham et rallisport, moto gp, j´ai. Pas sur gt3.

Sinon rogue leader bof, mais metroid et les commentaires sur zelda me bottent bien. Qui va faire le grand saut le premier pour le cube?... ; -)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 20:30:56

subaru impreza:
http://www.gamespot.com/p[...]creens.html?page=36

zelda c tres sympas metroid est interessant et Rogue Leader moi j´aime bien meme si c un peu repetitif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS