chatillo tu me fait marrer
c´est pas en faisant une console portable qui fera grille pain seche cheveu défriseur baladeur et à ses qlques heures consoles de jeux que sony va détroner la gba
n´oublie pas que le parc de gba , de gbasp, de gb normal, de gb pocket et gb color et le plus important parc de console dans le monde
si sony voulait détroner nintendo c´était pas aujourd´hui qui devait commencé mais il y´a 2 ans lors de la sortie de la gba
de plus il ne s´agit pas aussi de la meme clientèle que les console de salon
oui c sur surtout que c´est sa premiere console portable donc pas autant d´experience dans ce domaine que nitendo
j´espere quil von pas délaisser la ps2 pour la psp
Pour moi y a pas eu guerre vu que Sony a sorti sa machine 2 ans avant les autres.
Non la la guerre c´est entre la NGC et la Xbox.
Les 2 luttent pour leur survie : Pour la XBox faut reussir a s´implanter pour la premiere console de MS.
Quant à Nintendo faut essayer de pas retomber dans la situation 64.
Si Sony a décidé de mettre une PSP pour l´année 2004 c´est que le parc de GameBoy Advance est écrasable.
La PS2 n´est pas la première console nouvelle génération a être sortie, la DreamCast était sortie bien avant, de même que la Saturn a l´époque de la PlayStation.
En fin il faut peut-être pas mettre les GameBoy Classic, Pocket, Color dans le même parc vidéoludique que le GameBoy Advance et le GameBoy Advance SP, ou alors explique moi pourquoi tu ne fais pas de différence entre ces 2 générations de consoles.
zratul a raison la ps2 d´une certaine manière ne fait pas parti de cette guerre mais plutot celle qui l´opposé à la dreamcast
car il est normal qu´avec une sortie de 2 ans plutot qu´elle ait une sacré avance car si les 3 consoles étaient sorties en meme tps je pense que le parc de ps2 ne serait pas de 51 millions
Je vois pas pourquoi la PS2 n´aurait en lutte que face à la DreamCast, c´est bizzare comme raisonnement.
Si le Cube et la grosse X sont aussi mauvaise en vente c´est bien grace(?) à la PS2.
Nintendo n´est plus fait pour les consoles de salon, et MicroSoft n´a jamais été fait pour ça.
micro se lance mais il faut avouer que la x box est bien grace a sa puissance
la gc ressort les vieux hit
la ps2 fait les suites a ses hits ps1
si je met tout dans un meme panier c´est pour te montrer que nintendo à su garder les joueurs d´une generation à une autre et le parc de gba c´est un peu le meme parc que la ps2 pour les consoles de salon c.a.d enorme donc s´il veulent faire une nouvelle guerre sur un nouveau front ils vont perdre bcp de plume car on ne peut pas gere deux front à la fois ( et cela se confirme dans la guerre en general)
Ce n´est pas vraiment la survie du GameCube ou de la XBox qui est en jeu, les consoles sont toutes vouées à " mourir" un jour, y compris la PS2, mais plus la crédibilité du constructeur, je ne suis pas sur que Nintendo après cet échec commercial puisse encore faire une console de salon en espérant reprendre les parts de marché que Sony lui a pris avec la PSone et la PS2.
pour le moment on critique beaucoup nintendo pour refiller tjours les memes perso
mais chez sony il font pareille et il innove pas bcp le gameplay a chaque comparé au jeu de nintendo qui eux recherche tjrs de nouveau concept
Nintendo a conservé les générations de joueurs sur le plan des portables faute de concurrence.
Les joueurs Nintendo de salon sont partis de chez Nintendo pour Sony, je te le rappelle.
Sony quant à lui n´a pas conservé la génération de joueur PSone, il en a gagné avec la PS2 ( qui se vend beaucoup mieux que la PSone en son temps), donc pourquoi Sony devrait avoir peur.
Sony piquera les joueurs du GameBoy comme il a fait pour les joueurs Nes et Super Nintendo.
Parce que Ico, c´est pas original.
Et Dog´s Life, si trouve ca bateau comme jeu, je te comprends pas.
Sony innove autant que Nintendo voire largement plus.
Sony innove avec les jeux et avec le Hardware.
Nintendo ne peut pas en dire autant maintenant, il ne fait que suivre le train engagé par Sony.
Et pour moi, revoir toujours les mêmes persos dans les jeux ca me dérange pas, sauf que pour moi Zelda a fait son temps, pareil pour Mario.
Mais des persos comme Sonic j´ai toujours du plaisir a les voir dans des jeux vidéo.
Ce n´est plus le cas pour les personnages Nintendo
Ca sert pas à grand chose d´innover de nos jours!!!
Faut juste prendre de bonnes bases pour faire des suites originales!
Et ne dites surtout pas que c´est nintendo ki innove car ses derniers gros jeux n´ont rien de revolutionnaire! Ils ont juste bien évoulé, comme pour sony!
je suis tout a fé dacord avec Chatillo il y a eu la guerre des console et beaucoup on été écrasé par sony ( dont sega mis a mort qui été une marque que j´aimé beaucoup avec la game gear)je ne voi pa pourquoi sony ne peut pas reussir une 2° foi.
Et il y en a beaucoup qui me font rigoler en disant"la serie game boy est la meilleure"mais ce quil faut se dire cé que la game boy na gagné aucun match avec les console portable car il ny a que nintendo qui le fé.QUAND ON EST SEUL C´EST FACILE D´ETRE LE MEILLEUR.avec l´arrivé de la psp il y aura un vrai match ( sony est baleze pour ca).
je ne ve pas contredire ce qui sont fan de la gba ou nintendo mé je pense que sony sera leader du marché de la portable dans quelque année.
et peut etre qui aura pris une avance consideragbe avec sa ps3 car beaucoup dise la x-box a de meilleur graphisme que la ps2 mé je trouve ca normal la ps2 est sortie 2 ans avant et regardez elle est toujours en course et a la 1° place,la je di franchement sony=baleze!!
Sinon, le site PlayFrance a mis une image d´une ( fausse) PSP, et bien je tiens à dire que j´espère qu´elle ne ressemblera pas à ce truc immonde qu´ils osent montrer, je sais pas qui a fait le graph mais il a pas de gout.
a oué cé dans quelle rubrique?
Page d´acceuil, il y a un petit texte avec marqué " Premiere photo de la PSP ? !"
plus qu´a cliquez dessus.
oué Chatillo je vien de le voir pour moi cé un gros laidron qui a fé un sal montage.sony en aurai parlé si il y avé des image et il l´auré montré a l´E3 pour faire encore + de pub
Comme ils sont mauvais perdants les possesseurs de Xbox ils veulent pas avouer que la xbox pue et chaque fois que sony innove ils viennent dirent des conneries.