CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 encore du news!Vite vener voir!!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:17:14

snakeEater007>> ya pas ke de la jungle doit aussi y avoir des phases en interieur je crois

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:17:56

j´y vé desuite !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:19:15

OUI oui il y aura des phase interieur!!!

blitzk
blitzk
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:23:06

Kojima lui meme a confirmé qu´il souhaitait juste que le joueur se retrouve a quelques centaines de kilomètres de l´installation qu´il doit infiltrer, tout comme les commandos dans la réalité.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:23:30

Hideo ! !! toi le dieu vivant du monde videolidique ! ta as encore posée ta main sur un jeu dont ta vas faire une référence universelle ! mais juste une kestion : T´EN A PAS MARRE DE NOUS FAIRE PATIENTER ? c pas juste de nous montrer tout ca et de nous dire ca vous plait hein ? ben vous l´auré dans 1 an ! ( lol) franchement hideo Kojima t´es une bete ! il me tarde ke tu nous apporte ce jeu !

franchement il déchire ! le truc avec le couteau j´espère kon pourra faire les truc a la tenchu tu sé les tué dans l´ombre ! ca serai classe ca ferai vraiment bien je pense !

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:24:29

ouais dc en gros on va comencer dans la jungle jusqu´a infiltrer une installation ! cool !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:26:17

Oué mais une majeur partit du jeux va etre ds la jungle je crois!!!
Comme il a dit le jeux tourne autour de la survie!!!!!!!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:27:42

argh fo ke je trouve le numero de kojima la kil m´envoi au moins une démo jouable pour patienter ! lol
je suis en train de péter un cable la ! lool

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:27:51

Tsumetai eh oué!!!! faut attendre!!!En 2004 mais j espere c est pas genre fin 2004 mdr!!Vesr le debut ou au milieu au pire!!! ahh lalalla y doit etre trops bien!!!

Mais moi le truc que je trouve super bien c est qu on puisse chasser manger des bete puis ca va donner un gout a snake!!!terrible ca!!! NON???

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:28:53

Jte jure comme moi quand j ai lu toute ses info et toute les image!!!je suis devenu fou!!!

T en a vu plein des image toi????Si tu vex jte passe un lien que j avé vu avec plein de grosse image du jeux!!!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:33:24

ouais g du en voir un max déja plus le trailer ( version longue et version courte) dc la je l´ai bien vu koi, mais g peur ke le coté com koi il fo nourrir snake ca finisse par etre limite genre tu vois si il bouffe tro ca va etre lourd. enfin ce ke je veu dire c ke c cool si dans tout le jeu il bouffe une dizaine de fois mais si il y a une barre de faim et kil fo le nourir toutes les dix minutes g peur ke ca gave genre t´es en plein combat contre un bosse et la snake te pète les couille* parce kil meurt de faim ca la foutrai mal ! mais je fé confiance a mon maitre hideo pour jkil nous fasse ca bien ! ^^
mais le truc com koi il va avoir des gout ca va etre terrible ! fo l´habitué aux truc dégueulasse com ca après iol fé pas le difficile sinon a la fin il va vouloir ke de fois gra et du caviar ! lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:37:03

mdr oué des le debut faut le preparer a manger de la merde!!!!lol

Oh t inquiete pas je pense qu il aura tout prevu!Jsuis sur y va nous fair un bon truc!!!!

Aussi le soir on pourra allé voler de la nouritur au soldat ennemie ds leur camps!!Terrible ca quoi!!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:39:04

grave ca ca me fait haluciner d´aller dépouiller les soldat ! mais tu crois,pas plutot ke en fait la nourriture ke tu pik en fait c com les rations dans les autres mgs ? juste pour kan t´es blessé non ? c serai plu simple ? !

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:45:19

up

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:49:54

A mon avie on pourra trouver plein de truc!!!Des ration des munition etc etc!!!

ehhhhhh mais du coups la nouriture ca peut avoir un lien avec notre sangs???Je sais pas genre quand on mange on reprend des force c est comme les ration et comme ration ca veut dire nouriture en plus!!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:53:39

c pour ca ke je t´ai dis ca^^ les rations étant en réalité de la nourritues est ce ke en fait tu dois chasser et tout pour avoir des réserves de nourritures pour kan tu es blessé et plus il aime la nourriture plu elle le rétabli moins il aime moins elle fé effet ! ca devrai etre un truc com ca non ?

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:56:58

up

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:05:37

mmmm je sais pas je saispas!!!!Surtout qu on a aucune indication sur ca!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:06:36

Mais ca me paré assez logique!!!

Mais ca seré pas mal comme meme!!!Comme ca par exemple tu prend une nuit entiere a chasser et tout comme ca tu ramene tout chez toi et apres tes tranquille pour un moment!!!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:07:01

ouais o fait va voir vite fé le message ke g posté sur le topic de sparko stp ! c horrible si c vrai !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive