CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 encore du news!Vite vener voir!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:01:30

! !!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:49:21

coucou tt le monde!!!!
Bien dormis!!!!lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:52:07

Je fait coller un truc que je j ai lu et qui n est pas bete du tout!!!

marceling Posté le 03 juin 2003 à 09:43:59
mgs3 parait plutot bon sans etre exeptionel graphiquement ( ben c vrai quoi ya deja d jeux plus bo qui sont deja sorti) alors si c vrai quil sort dans 2 ans ben ca risque detre carrement depassé la...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:53:08

lol a part le entre parenthse parce que le jeux est super bo!!!lol
C ets vrai que si y sors ds 2 ans ba..ca va fair vieux et les graphisme avec ! !!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:01:01

SPLINTERJO Posté le 03 juin 2003 à 09:51:29
A MON AVIS ILS OUBLIRONT PO S DETAIL CAR ILS SONT PO CON J CROI KI VONT RETRAVAILLE LES GRAPH
POUR KI SOI ENCCOR PLU BO

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:05:47

oué mais ta vu tout le moteur graphique a deja eté fait et tout!!!Ca ferais beaucoups trops de travail!!

Je sais aps franchement c est trops bizard je comprend pas ce qui font!!
Surtout que j ai jamais vu ca!!Il montre le ltraileur au monde entier et tout et apres y nous sorte oué y sors que ds 2 ans chez vous!!oué c est cool!!

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:58:01

mgs3 sortira certenement en septembre au jap et en novembre en france decompter 3 semaine de plus et c´est un jolie cadeau de noel a et pour splinter cell le jeux est une pal copi de mgs2
pourquoi me le diriez vous certain des mouvement du jeux on ete betement pris sur mgs mais comme la caliter graphique laissai a dessire il non put pour raison economic utiliser certain mouvement et oui ca coute de million mais bon
on peut dire se qu´on veut les europeen ne rivaliseron jamais avec l´asie

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:03:15

gregtwo pour la sortit de mgs3 c est quoi tes source???
Et franchement ca m ettonerais qui sorte cette anné puisqu il est prevu pour 2004 deja!!!

Et pour splinter cell c est un bon jeux comme meme moi j ai aimé!!!C est vrai qu il on copié des mvt de mgs et ds mgs3 y on repris des mvt de splinter ceell!!Par exemple resté acdcroché a une main et tiré avec un flingue!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:05:15

Et pour ta dernier phrase c est vrai que l europe auré du mal a rivalisé!!
Faut dire qu ubi sost ca va y nous represente plutot bien!!Surtout que ses dernier titre on tres bien marché(splinter cell, Rayman 3)et en plus y travaille sur un grand projet depuis longtemps la beyond good ché pu quoi la!!ON est tres en retard je te le fait aps dire mais avec le temps esperon qu on avance!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:50:03

! !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:55:35

oh lalalalalal voila une dernier news que je vien de voir!!!

Toujours aussi princier, Hideo Kojima régale avec de nouvelles informations concernant Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur PS2, distillées dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu. Premières infos d´ordre technique, le titre sera compatible Dolby 5.1ch et PSBB unit, cette extension composée d´un adaptateur haut-débit et d´un disque-dur 40 Go. Il devrait en effet être possible de télécharger diverses tenues de camouflage supplémentaires lors de mises à jour mensuelles, tout en utilisant l´espace du disque dur en cache pour écourter les temps de chargement. Rien n´a filtré au sujet d´un éventuel mode de jeu online. Concernant le gameplay, Hideo Kojima promet un changement radical avec cet épisode. Le radar ne sera plus disponible de base par exemple, hormis pour les débutants qui auront toujours la possibilité de l´activer. Il faudra donc davantage se fondre dans l´environnement, avancer un peu " à l´aveugle", tout en veillant à ne pas attirer les gardes. Les 2/3 du jeu se dérouleront dans un environnement naturel, la jungle, tandis que le tiers restant se passera dans un univers artificiel. Snake devra faire attention à ne pas éveiller la curiosité des gardes, en évitant de faire craquer les feuilles mortes sous ses pas ou en laissant des traces de pas lorsqu´il sera poursuivi. Notre héros devra évaluer les risques au moment de sauter d´une plate-forme surélevée, car il est possible qu´il se brise la jambe s´il saute de trop haut. Toujours dans cette optique de réalisme, Snake ne pourra pas garder trop longtemps les animaux qu´il a chassés dans sa besace, sous peine de les voir pourrir. Enfin, Hideo Kojima ignore encore si Snake pourra prendre les commandes d´un véhicule, car cet élément pourrait avoir une trop grande influence sur le gameplay.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:59:40

Il aime bien nous fair soufrir celui la!!!Et y m enerve y donne meme pas de date!!!
Mais vs aver vu il dit qu il ne sait pas encore si on poura conduire des engin!doc ca veut dire que le jeux n est pas encore fini!!

Il pourra se cassé une jambe du jamais vu ds le monde videoludique!!!INcroyable quoi!!!!Les prois qu on chasse peuvent pourir!! oh lalalala terrible!!!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:15:06

hey tlm ca va bi1?

je vois qu on parle plus du tout d eminem ici.......

pr la jambe Kc ok mais keske tu fais apres..tu marche kom un tordu juska la fin du jeu????ils devraient pas faire des jambes kc mais des entorses, kom ca il fo juste que tu trouve un bandage ( ou ke t en fabrik un ; -) ) et tu es guéri;pr les animo pourris c marrant, il fodrait kil fasse genre: qd tu bouffe un animal pourri, tu es malade et il fo trouver le bon medoc ds un reserve de gardes . ...il parait bien mais c sur ke nico grafismes......mais c pas grave et vs savez pk??? pcq la ps3 sera ( presk on espR) sortie..dc sur ps2 les grafismes seront vieilli mais sur ps ils seront ( surement) magnifik..

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:07:10

ohh mais t inquiete hideo a pensé a tout!!!A mon avie quand tu te pete une jambe apres il faut te soigné tout simplement!!!!

Sinon oué c ets aps mal ca quand tu mange un truc pourii tu tombe aps mal!!!Bonne idé!!! lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:17:32

C est mort ce soir ou quoi????

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:23:42

alors Vs en pensé quoi de cette news?????

MaitreKazuya
MaitreKazuya
Niveau 2
05 juin 2003 à 16:45:14

é ben les mec j crois ke rien ke ce jeu bouffe tout les jeux de xboite é de gameculs
é je vous é dit ke mon ancien pseudo c´était solidosnake mais si vous voyer ke je dit nimporte koi c pas , moi c mon cousin j lui è donner le pseudo solidosnake.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:36:04

C est sur que sur les autre console y peuve pas se vanté d un jeux comme ca et d ailleur de plein d autre jeux qu on a que sur ps2!! hi hi hi lol!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:01:28

allo

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:36:32

hi hoo y a sonper!! lol

Sous forums
  • Dreamcast