CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 console portable sur le marché .......

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:32:05

Salut,

Avec la GBSP de nintendo puis la N Gage de Nokia pour le 7 octobre 2003(aussi portable) et la PSP la futur console portable de Sony qui paré revolutionaire!!!!!
Depuis longtemps nitendo regne en maitre mais avec les 2 nouvelle console ca va fair de la concurence a nitendo!!!Va t elle resister????

! !!!!!!!!!Ca promet ! !!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:37:54

Si nintendo ne sort pas la gba 64bits avant la psp de sony , j´ai bcps de souci a me faire pour nintendo .

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
14 mai 2003 à 12:41:35

Surement!!!!!
Moi je pense que sony va fair comme pour la play1 ds le temps!!!Elle va arrivé sur le marché et tout chambouler!!!!Surtout que Sony a une tr´es tres bonne image de marque!!!!

origamie
origamie
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:46:10

tu c déjà la psp c du vent...que des chiffres sur le papier...pour l´instant rien de précis...ils sont en train de reproduire le meme shéma marketing que pour la ps2..Cad on vous endort avec des chiffres et au final on se retrouve avec qqche de classic mais pas révolutionnaire.

sinon pour la puissance de la bete...compte tenu des dernières avancées technologiques avec par ex les micro proc pour portable à 300mzh, je me dis que y´a rien de révolutionnaire...par contre ce qui est nouveau c ce vers koi sony se tourne...
la psp sera plus à mon sens une nouvelle façon de voir le walkman intéractifs plutot qu´autre chose.

et puis pour tout dire meme mon téléphone portable fait du divx et de la 3d...rien de révolutionnaire donc

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:49:06

Du vent peut etre pas mais c ets vrai qu on a le temps pour la voir!!!!

Moi celle qui me plait c est n gage je trouve que c est pas mal!!!

Le point fort de la GBSP pour le moment c est son prix parce que la n gage va fair 299 euro!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:50:19

Et c est quoi ton portable?????

Sonyste
Sonyste
Niveau 8
14 mai 2003 à 12:51:43

Ben si Sony fait avec la psp comme pour la PS2 pu le moindre doute les marche d portables serat a eux!

Et pk une new console devrait a chaque fois revolutionner le JV?

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
14 mai 2003 à 12:55:04

Peut etre pas revolutionner mais quand une nouvelle machine arrive elle arrive avec du retard et comme la technologie ne cesse d avancer elle en profite et apporte des nouveauté!!!!

Je prend l exemple de la game cube elle est arrivé avec plein de petite puce qui gere differente chose que la ps2 n a pas et meme la x box!!!De la nouvelle ram puissante et rapide des puce special pour les ombre etc etc ! !!Tu vois ce que je veux dire!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:04:35

de toute facon la concurence c est tant mieux pour nous!!!!
Les prix vont baisser les jeux de meilleur qualité!!! . ..
Ca sera que benefique pour nous!!!

vissouillon
vissouillon
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:10:49

La psp de sony, vous avez eu ou toutes c infos, vs pouvez me donner un site qui en parle ? ??

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:14:15

Tien Vissouillon
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:8448,8466

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:15:04

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025203.html

Je comprend que origamie ait des craintes car jusqu´à prsent, nintendo avait le monopole des consoles portables alors l´arrivée de concurrents est benefiques pour nous mais doit inquieter nintendo.

vissouillon
vissouillon
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:16:35

merci bcp

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:17:44

C est sur que nitendo doit un peu s inquieter!!!!
Faut qu il trouve de nouvelle idéé et pas simplement changer le design parce que franchement la sp c etait abusé!!!!

cailleret
cailleret
Niveau 4
14 mai 2003 à 13:23:13

salut a tous je pense en effet queSony a toutes les chances de percer fort le monde des portables...neanmoins on se doit de ne pas enterrer Nintendo car dans ce domaine ils excellent..;toutefois il est vrai que sony avec son logo´´playsattion´´possède un ragument de poids.En fait le marché des portables risque de faire comme pour les consoles de salon . .il y aura plusieurs acteurs sur le marché du jeux video portables

lerouela
lerouela
Niveau 2
14 mai 2003 à 13:28:10

la gc est plus puissante que la play2 mais elle est a eu un retard de 30milion!!!!!!!!c pareil avec la gba avec 30milion deconsoles plu 20milion cette annee!!!!!!non sony n´a pas de chances!!!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:31:34

De toute facon c est obligé qu elle se fasse une place!!!!
Comme on le dit au dessus rien que le logo playstation ca fera beaucoups d acheteur!!!Pourquoi??
Faut dire qu avec ses 2 console sony n a jamais decu et domine de tres loin le marché!!!Donc voila....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:33:07

Et aussi un autre argument!!!

La psp pourra fonctionner avec la ps2(genre comme la GC et GBSP) donc deja sur les plus 50 million de posseceur de ps2 y en aura pas mal qui vont l acheter et ca nitendo ne pouvé pas fair ca!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:42:00

Vs pensé qu elle va couté combien????

nico1234
nico1234
Niveau 4
14 mai 2003 à 13:50:45

Vu le port USB elle sera sans doute compatible avec une console sony mais vu la date de sortie au japon(fin 2004), ca sera peut etre pas la ps2(qui a dit ps3)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2