CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console portable mp3 & divx

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:41:35

http://www.clubic.com/n/n8792.html

" Sony a profité de l´E3 pour annoncer qu´il lancera vers la fin de l´année 2004 une console de jeu portable de poche pour concurrencer Nintendo et sa Gameboy.

Cette console sera capable d´afficher de la 3D temps réel sur un écran couleur. Animée par un processeur gravé en 0.09 micron, la PSP supportera également l´USB 2.0 et utilisera des medias baptisés " UMD" de 6cm qui offriront une capacité de 1.8 Go.

La PSP devrait également offrir des fonctionnalités de baladeur ( support du MP3 ou ATRAC3 ? ), Ken Kutaragi le président de Sony l´a d´ailleurs déjà qualifié de " Walkman du 21ème siècle". On notera également la possiblité grâce à cette console de pouvoir visionner des vidéos au format MPEG4."

Vraiment génial! en espérant que les jeux soient à la hauteur, je souhaite pour Sony que cela soit un pur succès!

toofoo
toofoo
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:51:07

thecoco : > je souhaite pour Sony que cela soit un pur succès!

Justifie moi pourquoi ? Sony a t il encore besoin de réussir ? (a vendre hein, pas a avoir des bons jeux sur sa plate forme)

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:52:51

parce que la concurrence fait hausser le niveau général, fait baisser les prix et finalement tout le monde est content! logique non?

et je parlais des bons jeux au sujet du succès.

less2
less2
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:54:44

Si vous avez des photo de la psp dite la moi

origamie
origamie
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:03:09

la psp pour l´instant c juste des chiffres griffonnés sur un papier...rien de plus...pas de jeux, pas de kit de dev, pas de console...

alors on se calme et on continue à jouer à la gba...

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:07:26

moi c´est surtout le mp3 et le divx qui me plait.

origamie
origamie
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:51:40

c marrant mais mon téléphone portable fait déjà cha..c pour cha que bon la psp pour l´instant rien de révolutionnaire...normal elle n´existe meme pas...juste un concep pour l´instant..vu que pas de jeu, pas de console, pas de kit de dev..

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
12 juillet 2003 à 14:55:23

MDRRRRR ton portable fait deja ça, mais bien sure j´y crois, et moi tu sais quoi ? ma machine a laver on peut lire des mp5 et y a un disque dure de 300GO, avec un processeur de 0.04micron ! !

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:00:01

" "thecoco Posté le 14 mai 2003 à 12:07:26
moi c´est surtout le mp3 et le divx qui me plait " "

je veux pas etre mechant mais bon sachant ke la console sera capable de lire seulement les sorte de mini cd made in sony a mon avis pour les mp3 et les divx sa riske d etre assez bizar la facon de les metre de plus les film divx ( le format est légal) mais le film est une violation de copyright donc

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
12 juillet 2003 à 15:07:03

rien a voir on vend bien des pda qui regroupe tout les fct de la psp donc il ya strictement aucun probleme pour que la psp puisse lire des fichiers mp3 ou divx !
et contrairement a ce que origamie a dit la psp est bien plus qu un simple concept la machine a deja etait presenté a des prof mais pas au grand public . ..heureusement d ailleur vu que la machine sort ds la premiere moitié de l année 2004 au japon!

cagoule2b
cagoule2b
Niveau 4
10 août 2003 à 17:25:06

je suis comme vous impatient de découvrir la psp mais bon ce qui me chiffonne c´est leur format prioritaire de cartouches car s´il vendent des cartouches vierges permettant grâce a l´usb 2.0 de transférer mp3 ou divx c´est le jackpot ds le cas contraires ça risque de sentir le flop.
pour finir je vs signale que la gp32 fait déja office de lecteur mp3 et divx ainsi que jeu etc....
sony s´est inspiré de gamepark pour leur psp de toute façon va falloir attendre 2004 et en netendant je garde ma gp32 qui est de la bombe atomique

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy